• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Le concert de votre vie !!! Venez nous raconter !!!

#1 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 26 October 2007 - 20:55

Bon je créé ce topic pour venir parler du concert qui vous a le plus marqué dans votre vie !!! Moi je parlerais bien du mien mais j'ai un peu la flemme d'écrire ce soir donc ce sera pour une autre fois.

Faut décrire l'ambiance, les musiques, le cadre, tout !!!! :yahoo:
0

#2 Utilisateur non-connecté   DashDark Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 63
  • Inscrit : 07-October 07
  • Gender:Male
  • Location:68 MULHOUSE
  • Interests:La gratte =)

Icône de message  Posté 27 October 2007 - 06:41

le meilleur concert de ma vie? ...
et ben, eu ...
enfait j'ai 14 ans et je n'est jammais été a un concert parcque mes parents disent qu'il y a de la drogue et de l'alcool ( c pas faut! ^_^ )
Mais bon quand mème ... <_< <_< <_<
0

#3 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 27 October 2007 - 08:14

Voir le messageDashDark, le Oct 27 2007, 07:41, a dit :

le meilleur concert de ma vie? ...
et ben, eu ...
enfait j'ai 14 ans et je n'est jammais été a un concert parcque mes parents disent qu'il y a de la drogue et de l'alcool ( c pas faut! ^_^ )
Mais bon quand mème ... <_< <_< <_<

Pas cool tout ca ^_^
0

#4 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 27 October 2007 - 10:00

D'un point de vue visuel, spectacle : Rammstein !
D'un point de vue musical : STEVE VAI !!! :whistling:
D'un point de vue ambiance : Muse !

0

#5 Utilisateur non-connecté   astropatate Icône

  • Custom Graphic Designer
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 610
  • Inscrit : 06-October 07
  • Gender:Female
  • Location:Ile de France

Posté 27 October 2007 - 10:18

D'un point de vue jte fous les boules parce que je joue mieux que toi : je dirais Patrick Rondat

:cry:
Tu t'inscris a sa master classe parce que tu te dis que ca pourrait etre sympa et que ca se passe pas trop loin de chez toi, tu vas a sa master classe pour te faire démonter, et dans la soirée tu te dis que pour te démoraliser encore plus, tu vas a son concert et la tu ne joues plus pendant quelques temps...
Mais c'était un super concert quand meme...
0

#6 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 27 October 2007 - 11:08

Voir le messageastropatate, le Oct 27 2007, 11:18, a dit :

D'un point de vue jte fous les boules parce que je joue mieux que toi : je dirais Patrick Rondat

:cry:
Tu t'inscris a sa master classe parce que tu te dis que ca pourrait etre sympa et que ca se passe pas trop loin de chez toi, tu vas a sa master classe pour te faire démonter, et dans la soirée tu te dis que pour te démoraliser encore plus, tu vas a son concert et la tu ne joues plus pendant quelques temps...
Mais c'était un super concert quand meme...

C'est vrai qu'il taquine le gaillard ...
0

#7 Utilisateur non-connecté   astropatate Icône

  • Custom Graphic Designer
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 610
  • Inscrit : 06-October 07
  • Gender:Female
  • Location:Ile de France

Posté 27 October 2007 - 12:00

Le meilleur c'est quand il te dit : "bon on y va doucement..." et qu'il te sort des doubles croches a 140 ... avec ses doigtés bizarres... Tu te dis "mais pourquoi je fais de la musique au fait moi?"

En plus il a une expression de visage quand il joue, l'air de dire "qu'est-ce que je me fais chier, on peut pas aller plus vite???"
0

#8 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 28 October 2007 - 13:06

C'est vrai que c'est planant les vidéos d'apprentissage, ils disent on va commencer tranquillement et il te pète un shred ultra technique à 200 cents à l'heure ... et toi t'es la :guitar_player: :heh:
Sinon niveau concert :
-Meilleur ambiance : Les Wampas (sans hésiter), ce fut un show de 3h devant 200 personnes dans une petite salle lyonnaise, ambiance géniale avec des pogos du début à la fin, des slams, des montées sur scène et puis la bise de Didier Wampas qui s'est fait la moitié du public, c'était vraiment énorme !!!
-Le plus impressionant : Les Red Hot Chili Peppers, avec une entrée en scène fracassante et puis un rappel génial, le concert avec toutes les meilleurs ziks des Red hot, très bon show !!!
-Le plus émouvant : le concert d'un groupe d'amie mais après on rentre dans ma vie privée et ça devient vite chiant ^_^
0

#9 Utilisateur non-connecté   kxL Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 74
  • Inscrit : 05-May 07

Posté 29 October 2007 - 22:27

Niveau ambiance : Velvet Revolver au Bataclan en 2004 (OMG déjà 3 ans !!!), énorme, super ambiance du fait de la très petite salle, gros show, gros pogos, puis la foule qui reprend en coeur It's So Easy pendant le rappel et tout le monde qui hurle quand Izzy arrive sur scène... phénoménal

Niveau visuel : Les Guns à Bercy en 2006, Show pyrotechnique dantesque et mini feu d'artifice à la fin, puis la scène de Bercy c'est quand même super à voir quand c'est bien animé =) (un petit aperçu : http://fr.youtube.co...?v=Yh8wVeK1Nf4)

Niveau musical : Dream Theater au début du mois, des monstres, sans déconner, ils sont tous énormes, Portnoy, Rudess, LaBrie, Mayung et bien sur Petrucci, c'est dingue, des extra terrestres, grosse grosse claque !

Niveau émotion : Within Temptation au début du mois, Sharon Den Adel est tout simplement la meilleure chanteuse que cette Terre ai portée, l'entendre chanter All I Need en live, c'est énorme, mais quelle putain de voix !!!


En fait, j'ai jamais été déçu d'un concert, mis à part des premières parties que j'ai souvent trouvé à chier (The 69 eyes détient la palme à ce sujet, vraiment de la grosse daube à tous les niveaux XD) et un concert de Milteau où je me suis endormi (non sérieux j'aime bien le blues mais 2h d'harmonica c'est trop, même si le bonhomme a du talent XD)
0

#10 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 30 October 2007 - 10:06

Madness, c'est vrai que Rammstein visuellement, ça doit bien dépotter. Faudra que je me trouve un dvd à l'occasion...

Perso mon concert inoubliable c'est mon premier Maiden en 1995.
Ils jouaient dans une concentre de Harley en Auvergne et en y allant j'ai failli causer deux accidents.
Les deux fois en grillant proprement des "Stop". Me souvient plus trop du concert mais bien des appels de phares et coup de klaxons que j'ai du subir :whistling:

Très bon souvenir.

Niveau ambiance, je dirais Mass Hystéria et Les Wampas également (merci Tignasse de m'y faire penser). Didier Wampas est un pur cinglé en concert, c'est n'importe quoi :lol:
Les kiss kiss, quel bonheur. Sauf qu'une fois, après avoir embrassé la moitié du public, il a refusé d'embrasser un type (chais pas pourquoi) :heh: Le gars a du se sentir bien seul ....
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#11 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 30 October 2007 - 12:36

Voir le messagekxL, le Oct 30 2007, 00:27, a dit :

Niveau ambiance : Velvet Revolver au Bataclan en 2004 (OMG déjà 3 ans !!!), énorme, super ambiance du fait de la très petite salle, gros show, gros pogos, puis la foule qui reprend en coeur It's So Easy pendant le rappel et tout le monde qui hurle quand Izzy arrive sur scène... phénoménal

Niveau visuel : Les Guns à Bercy en 2006, Show pyrotechnique dantesque et mini feu d'artifice à la fin, puis la scène de Bercy c'est quand même super à voir quand c'est bien animé =) (un petit aperçu : http://fr.youtube.co...?v=Yh8wVeK1Nf4)

Niveau musical : Dream Theater au début du mois, des monstres, sans déconner, ils sont tous énormes, Portnoy, Rudess, LaBrie, Mayung et bien sur Petrucci, c'est dingue, des extra terrestres, grosse grosse claque !

Niveau émotion : Within Temptation au début du mois, Sharon Den Adel est tout simplement la meilleure chanteuse que cette Terre ai portée, l'entendre chanter All I Need en live, c'est énorme, mais quelle putain de voix !!!
En fait, j'ai jamais été déçu d'un concert, mis à part des premières parties que j'ai souvent trouvé à chier (The 69 eyes détient la palme à ce sujet, vraiment de la grosse daube à tous les niveaux XD) et un concert de Milteau où je me suis endormi (non sérieux j'aime bien le blues mais 2h d'harmonica c'est trop, même si le bonhomme a du talent XD)

Je t'envie ça devait vraiment être top tous ces concerts

Voir le messagedrimtim, le Oct 30 2007, 12:06, a dit :

Madness, c'est vrai que Rammstein visuellement, ça doit bien dépotter. Faudra que je me trouve un dvd à l'occasion...

Perso mon concert inoubliable c'est mon premier Maiden en 1995.
Ils jouaient dans une concentre de Harley en Auvergne et en y allant j'ai failli causer deux accidents.
Les deux fois en grillant proprement des "Stop". Me souvient plus trop du concert mais bien des appels de phares et coup de klaxons que j'ai du subir :whistling:

Très bon souvenir.

Niveau ambiance, je dirais Mass Hystéria et Les Wampas également (merci Tignasse de m'y faire penser). Didier Wampas est un pur cinglé en concert, c'est n'importe quoi :lol:
Les kiss kiss, quel bonheur. Sauf qu'une fois, après avoir embrassé la moitié du public, il a refusé d'embrasser un type (chais pas pourquoi) :heh: Le gars a du se sentir bien seul ....

C'est vrai que les Wampas c'est qqch en live avec Didier Wampas qui traverse la salle debout porté par la foule ce fut mythique.
0

#12 Utilisateur non-connecté   zamoht Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 33
  • Inscrit : 30-June 07
  • Gender:Male
  • Location:france :p

Posté 02 November 2007 - 10:53

Moi j'ai bien aimer l'ambiance de Wayne Shorter
pour ceux qui savent pas qui c'est http://fr.wikipedia....i/Wayne_Shorter
(c'est du jazz enfait freejazz ce que j'ai vu )
0

#13 Utilisateur non-connecté   bushdenoel Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 14
  • Inscrit : 10-December 05

Posté 03 November 2007 - 21:22

ALors mon préféré c'etait David Gilmour =D(niveau musical surtotu evidemment :smartass: )
Sinon niveau ambiance c'etait Bruce Springsteen (il nous a fait son album country donc bon normal quoi x))
Niveau mise en scene alors là c'etait sans hesiter Jean-Jacques Goldman : la scene s'est soulevée, des danseurs de claquettes sont venus,...
Sinon j'ai aussi été voir :
Joe Bonamassa
BB King(il a joué qu'une heure sur 2 , il est un peu vieux ^^")
Elliot Murphy
Snowy White(ça c'etait vraiment pas terrible <_<)
The Derek Trucks Band
Eric Steckel
De Palmas x)
John Mayall (il m'a dedicacé un T-shirt =D)
Gov't Mule (ce concert etait vraiment incroyable :D)
Et p'tet d'autres que j'oublie ^^"
0

#14 Utilisateur non-connecté   rust Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 141
  • Inscrit : 28-October 07
  • Gender:Female

Icône de message  Posté 05 November 2007 - 09:34

Coucou
Alors pour moi le plus beau , qualité de son extraordinaire , émotions ( j'ai pleuré comme une gamine trop émue ! ) et en plus j'étais au 3 eme rang c'était David Gilmour au Palais des Congrès à Paris le 24 janvier 2002 , ensuite les Stones à Longchamps je crois en 1994 ? pareil pour le son , une ambiance de dingue en 1ere partie c'était Gun's Roses , ( franchement j'ai vue les Stones 5 fois et pour moi c'est le mieux ) j'ai aussi un bon souvenir de Gainsbourg (84-85) parce-que c'est Gainsbourg et que c'était un génie , ensuite il y à Roger Waters en 2002 à Bercy mais en 1ere partie le son n'était pas bon du tout du coup un peu déçue je préfère en dvd et l'année dernière j'ai revue David Gilmour à Vienne (38) super surtout pour "echos" en étant dans les arènes ça fait un drôle d'effet . Voilà , la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir vu Pink Floyd à Versailles plus de places ... Et aussi je n'ai pu aller au concert de Waters au Mans alors c'est pareil les boules !!!!! j'éspère qu'il va bientôt sortir le dvd . J'ai vue bcp de concerts un peu de tout mais le plus beau reste Gilmour
0

#15 Utilisateur non-connecté   rust Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 141
  • Inscrit : 28-October 07
  • Gender:Female

Posté 05 November 2007 - 09:36

Voir le messagebushdenoel, le Nov 3 2007, 21:22, a dit :

ALors mon préféré c'etait David Gilmour =D(niveau musical surtotu evidemment :smartass: )
Sinon niveau ambiance c'etait Bruce Springsteen (il nous a fait son album country donc bon normal quoi x))
Niveau mise en scene alors là c'etait sans hesiter Jean-Jacques Goldman : la scene s'est soulevée, des danseurs de claquettes sont venus,...
Sinon j'ai aussi été voir :
Joe Bonamassa
BB King(il a joué qu'une heure sur 2 , il est un peu vieux ^^")
Elliot Murphy
Snowy White(ça c'etait vraiment pas terrible <_<)
The Derek Trucks Band
Eric Steckel
De Palmas x)
John Mayall (il m'a dedicacé un T-shirt =D)
Gov't Mule (ce concert etait vraiment incroyable :D)
Et p'tet d'autres que j'oublie ^^"

Snony White tout seul ?
0

#16 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 05 November 2007 - 12:02

Voir le messagerust, le Nov 5 2007, 11:34, a dit :

Coucou
Alors pour moi le plus beau , qualité de son extraordinaire , émotions ( j'ai pleuré comme une gamine trop émue ! ) et en plus j'étais au 3 eme rang c'était David Gilmour au Palais des Congrès à Paris le 24 janvier 2002 , ensuite les Stones à Longchamps je crois en 1994 ? pareil pour le son , une ambiance de dingue en 1ere partie c'était Gun's Roses , ( franchement j'ai vue les Stones 5 fois et pour moi c'est le mieux ) j'ai aussi un bon souvenir de Gainsbourg (84-85) parce-que c'est Gainsbourg et que c'était un génie , ensuite il y à Roger Waters en 2002 à Bercy mais en 1ere partie le son n'était pas bon du tout du coup un peu déçue je préfère en dvd et l'année dernière j'ai revue David Gilmour à Vienne (38) super surtout pour "echos" en étant dans les arènes ça fait un drôle d'effet . Voilà , la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir vu Pink Floyd à Versailles plus de places ... Et aussi je n'ai pu aller au concert de Waters au Mans alors c'est pareil les boules !!!!! j'éspère qu'il va bientôt sortir le dvd . J'ai vue bcp de concerts un peu de tout mais le plus beau reste Gilmour

Excellent !!! les Stones+les Guns ça devait dépoter :blink:
Et puis Gainsbourg ça devait être qqch aussi.
0

#17 Utilisateur non-connecté   rust Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 141
  • Inscrit : 28-October 07
  • Gender:Female

Posté 05 November 2007 - 12:50

Voir le messagetignasse, le Nov 5 2007, 12:02, a dit :

Excellent !!! les Stones+les Guns ça devait dépoter :blink:
Et puis Gainsbourg ça devait être qqch aussi.


C'est vraiment des supers souvenirs , pour le concert des Stones et Guns il y avait une ambiance de dingues c'était l'été il faiasait chaud on s'arrosait tous j'avais un peu l'impression de Woodstock !!
j'ai vraiment adorer . Pour Gainsbourg c'était plus émouvant c'était un Grand Monsieur que j'ai eu l'occasion de rencontrer par la suite dans une boite à Val D'isère et à ma surprise il était très abordable et sympa !! j'ai eu de la chance ce jour là de connaitre la personne à l'entré sinon c'était impossible de rentrer
0

#18 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 05 November 2007 - 13:03

ahhhh !!!! nous avons des goûts communs Rust
et certainement des concerts communs aussi
quelque chose me dis, que j’dois pas être le seul « papy » du forum :rolleyes:
bien que, j’ai vu les Floyds la première fois en 77 aux abattoirs :wub:
0

#19 Utilisateur non-connecté   rust Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 141
  • Inscrit : 28-October 07
  • Gender:Female

Icône de message  Posté 05 November 2007 - 13:22

Voir le messagefenekc, le Nov 5 2007, 13:03, a dit :

ahhhh !!!! nous avons des goûts communs Rust
et certainement des concerts communs aussi
quelque chose me dis, que j’dois pas être le seul « papy » du forum :rolleyes:
bien que, j’ai vu les Floyds la première fois en 77 aux abattoirs :wub:


Eh !! oui tu n'est pas le seul par contre là je t'envie pour le concert des Floyds en fait c'est mon rêve de les voir ensemble !! je suis vraiment une grande fan et depuis toute petite je ne sait pas si tu as vu le concert de Gilmour en 2002 ?
0

#20 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 05 November 2007 - 13:47

Voir le messagerust, le Nov 5 2007, 13:22, a dit :

Eh !! oui tu n'est pas le seul par contre là je t'envie pour le concert des Floyds en fait c'est mon rêve de les voir ensemble !! je suis vraiment une grande fan et depuis toute petite je ne sait pas si tu as vu le concert de Gilmour en 2002 ?

je les avais vu aussi en 84 (en Angleterre) a cette époque c’était déjà plus pareil, ils étaient hyper connus, et la magie c’était émoussé
les gents sifflaient pendant les morceaux lents, et ils commençaient leur période de traversé du désert
J’ai nettement mieux aimé le concert de 77, ou je n’ai jamais vu autant de babas cool et hippies de ma vie
rien que ça, ça valait le détour :rolleyes:
non pas vu celui de 2002, je ne suis pas pour les retours ou les combacks qui n’ont plus rien à voir avec les concerts de jadis
0

  • (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)