Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

guitaristedu pas de calais recherche batteur ds le style rock metal

#1 Utilisateur non-connecté   doors62 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 19-November 07
  • Gender:Male
  • Location:pas de calais

Posté 28 August 2008 - 10:27

slt a tous et a toutes ,voila je recherche un batteur plutot debutant car moi aussi je le suis en ce qui concerne la guitare (bon je sais qd meme apprendre des tabs,je me debrouille plutot bien mais manque de peps pour me perfectionner c pour ca que je suis a la recherche d un batteur .si ca colle je pense que ca me boostera ).moi je suis du cote de bethune,lens donc si tu es des environs n hesite pas et rep a ce sujet!!!pour ce qui est de mon style de musique ca va des white stripes a nirvana en passant par black ston cherry par exemple pour finir en plein ds nirvana ou system of a down et j en passe.voila voila
0

#2 Utilisateur non-connecté   Hugo 62113 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 01-November 08

Posté 05 November 2008 - 16:36

Voir le messagedoors62, le Aug 28 2008, 10:27, a dit :

slt a tous et a toutes ,voila je recherche un batteur plutot debutant car moi aussi je le suis en ce qui concerne la guitare (bon je sais qd meme apprendre des tabs,je me debrouille plutot bien mais manque de peps pour me perfectionner c pour ca que je suis a la recherche d un batteur .si ca colle je pense que ca me boostera ).moi je suis du cote de bethune,lens donc si tu es des environs n hesite pas et rep a ce sujet!!!pour ce qui est de mon style de musique ca va des white stripes a nirvana en passant par black ston cherry par exemple pour finir en plein ds nirvana ou system of a down et j en passe.voila voila
Hello, je suis de la région de Béthune/Neux. Je fais de la guitare depuis 4 ans. Mais je commence la batterie. Si t'es interessé ..... jenetmarre@hotmail.fr
A+
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)