Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

changer la gamme changer le réglage du Em en un réglage en E a l'aide d&#

#1 Utilisateur non-connecté   moumou1830 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 10
  • Inscrit : 15-March 06

Posté 31 July 2008 - 20:52

salut merci de m'avoir aider la fois passé pour le réglage de ma guitare éléctrique

maintenant je veut savoir comment faire pour changer la gamme de la guitare
plus précisement je veut savoir s'il existe un logiciel pour changer la gamme par exemple moi je régle ma guitare en Em et parfois j'ais besoin de la regler en E
0

#2 Utilisateur non-connecté   tomtom91 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 318
  • Inscrit : 15-January 07
  • Gender:Male

Posté 31 July 2008 - 21:10

Changer la gamme de la guitare ??? :unsure: Euh tu parle de l'accordage de la guitare ?
Ou de la gamme utilisée pendant un certain morceau ?
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
0

#3 Utilisateur non-connecté   moumou1830 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 10
  • Inscrit : 15-March 06

Posté 01 August 2008 - 19:06

je parle de l'accordage de la guitare a la place d'un capodastre je veut utiliser un logiciel
0

#4 Utilisateur non-connecté   tomtom91 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 318
  • Inscrit : 15-January 07
  • Gender:Male

Posté 01 August 2008 - 19:15

Tu peut utilisé un accordeur chromatique, ca doit couter 10/15€ chez un marchand de musique. Sinon Guitare pro a un accordeur intégré, ou alors Guitools ;)
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
0

#5 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 01 August 2008 - 20:02

Et changer la gamme dans guitar pro c'est impossible j'imagine .... ^_^
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#6 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Posté 01 August 2008 - 21:42

Voir le messagetomtom91, le Aug 1 2008, 08:15, a dit :

Tu peut utilisé un accordeur chromatique, ca doit couter 10/15€ chez un marchand de musique. Sinon Guitare pro a un accordeur intégré, ou alors Guitools ;)


guitools c'est vraiment à télécharger si tu l'as pas déjà :)
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

#7 Utilisateur non-connecté   moumou1830 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 10
  • Inscrit : 15-March 06

Posté 02 August 2008 - 14:19

non c'est pas ce que je cherche
moi je veut utilsé un effet en temp réel qui me permet de joué avec ma guitare electrique accordé on Em comme si je joue en E c'est ce que je cherche(un logiciel)
0

#8 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Posté 03 August 2008 - 02:30

Voir le messagemoumou1830, le Aug 2 2008, 03:19, a dit :

non c'est pas ce que je cherche
moi je veut utilsé un effet en temp réel qui me permet de joué avec ma guitare electrique accordé on Em comme si je joue en E c'est ce que je cherche(un logiciel)



mmmmmmh je vois je vois :rolleyes: une guitare à double manche peut-être ? :whistling:
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

#9 Utilisateur non-connecté   tomtom91 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 318
  • Inscrit : 15-January 07
  • Gender:Male

Posté 03 August 2008 - 10:54

Logiciel je sais pas si ça existe .... Mais tu peut acheter la Fender Strat deluxe américaine VG roland (2300€) qui te permet de changer d'accordage en tournant un simple bouton. Fender a fait fort !

Sinon logiciel qui fait ca.. je vois pas, regarde coté Roland peut être qu'il on sorti un programme permettant de le faire ;)
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
0

#10 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 03 August 2008 - 11:27

Voir le messagetomtom91, le Aug 3 2008, 11:54, a dit :

Logiciel je sais pas si ça existe .... Mais tu peut acheter la Fender Strat deluxe américaine VG roland (2300€) qui te permet de changer d'accordage en tournant un simple bouton. Fender a fait fort !

Sinon logiciel qui fait ca.. je vois pas, regarde coté Roland peut être qu'il on sorti un programme permettant de le faire ;)



pas besoin d’en mettre autant avec un Fender VG

une Variax de 485 euros et un Workbench a100 euros te permet de customiser chaque guitare intégrée dans la Variax

tu peux changer les micros parmi plusieurs marques, de les déplacer sur la table, de les faire pivoter a 180 °, de supprimer des micros, ou d’en rajouter

tu peux même empiler plusieurs micros l’un sur l’autre

chaque modèle de guitares peut êtres accordés différemment, des drops classiques, aux accordages les plus farfelus

quand tu joues, tu passes d’un modèle à l’autre, avec des accordages différents, et ce, s’en toucher la moindre cordes, ou mécaniques :rolleyes:
0

#11 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 03 August 2008 - 12:09

Voir le messagetomtom91, le Aug 3 2008, 11:54, a dit :

Logiciel je sais pas si ça existe .... Mais tu peut acheter la Fender Strat deluxe américaine VG roland (2300€) qui te permet de changer d'accordage en tournant un simple bouton. Fender a fait fort !


meuh et la Gibson Les Paul Robot c'est quoi ??? :whistling:
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#12 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Posté 04 August 2008 - 07:07

Voir le messagefenekc, le Aug 3 2008, 00:27, a dit :

pas besoin d’en mettre autant avec un Fender VG

une Variax de 485 euros et un Workbench a100 euros te permet de customiser chaque guitare intégrée dans la Variax

tu peux changer les micros parmi plusieurs marques, de les déplacer sur la table, de les faire pivoter a 180 °, de supprimer des micros, ou d’en rajouter

tu peux même empiler plusieurs micros l’un sur l’autre

chaque modèle de guitares peut êtres accordés différemment, des drops classiques, aux accordages les plus farfelus

quand tu joues, tu passes d’un modèle à l’autre, avec des accordages différents, et ce, s’en toucher la moindre cordes, ou mécaniques :rolleyes:

c'est beau c'est fort c'est du variax :)
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

#13 Utilisateur non-connecté   ekikou Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 116
  • Inscrit : 08-August 08
  • Gender:Male
  • Location:CARCASSONNE
  • Interests:Guitare, Informatique, Bagnoles et Art Martiaux

Posté 04 September 2008 - 08:32

Voir le messagefenekc, le Aug 3 2008, 12:27, a dit :

pas besoin d’en mettre autant avec un Fender VG

une Variax de 485 euros et un Workbench a100 euros te permet de customiser chaque guitare intégrée dans la Variax

tu peux changer les micros parmi plusieurs marques, de les déplacer sur la table, de les faire pivoter a 180 °, de supprimer des micros, ou d’en rajouter

tu peux même empiler plusieurs micros l’un sur l’autre

chaque modèle de guitares peut êtres accordés différemment, des drops classiques, aux accordages les plus farfelus

quand tu joues, tu passes d’un modèle à l’autre, avec des accordages différents, et ce, s’en toucher la moindre cordes, ou mécaniques :rolleyes:


Je plussoie... La variax est un produit excellent..
J'en ai possédé une (variax 300)... Excellent produit, customisable a souhait... Après le coté pas de mircro apparents, il faut aimer...

Cette guitare s'associe parfaitement avec un POD XT Live (workbench gratuit dans ce cas)... En une seule manip, on peut passer d'une acoustique MARTIN sur un préAmp a lampes, à une Lespaul avec accordage 1/2 ton en dessous sur un Mesa Boogie !!! Très fort !
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)