Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

POD XT LIVE LINE6

#1 Utilisateur non-connecté   ollivier Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-November 06
  • Gender:Male
  • Location:minervois

Posté 29 October 2007 - 18:21

Bonjour à tous, :guitar_player: Qui peut me dire comment réinitialiser les sons d'origine dans un POD XT LIVE ? Je voudrais revendre le mien avec tous les sons d'origine...Merci!
Cordialement :whistling:
...du Satch sinon rien !!!A posté une image
0

#2 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 29 October 2007 - 18:33

j'ai trouvé ca sur le net

http://simulateur-am...od_xt_live.html
0

#3 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 29 October 2007 - 18:36

ah oui question…tu veux remplacer le XT live par quoi ?
(enfin, je supose que tu le remplaceras) :unsure:
0

#4 Utilisateur non-connecté   ollivier Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-November 06
  • Gender:Male
  • Location:minervois

Posté 08 November 2007 - 10:43

Voir le messagefenekc, le Oct 29 2007, 20:36, a dit :

ah oui question…tu veux remplacer le XT live par quoi ?
(enfin, je supose que tu le remplaceras) :unsure:

Je sais pas encore, t'as une idée ? je recherche un ampli avec un bon son, les effets, une entrée mp3 pour mes séquences et un contrôle par pédalier...la puissance, pas besoin, c'est pour la maison.
...du Satch sinon rien !!!A posté une image
0

#5 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 08 November 2007 - 14:27

Voir le messageollivier, le Nov 8 2007, 10:43, a dit :

Je sais pas encore, t'as une idée ? je recherche un ampli avec un bon son, les effets, une entrée mp3 pour mes séquences et un contrôle par pédalier...la puissance, pas besoin, c'est pour la maison.

tu possèdes une des meilleurs usine a gaz du marché en matière d’effets, et tu voudrais t’en séparé pour un petit ampli à modélisations ??????
j’avoue que j’ai du mal à te suivre la !!!! :huh:
Il Faudrait que tu m’expliques
0

#6 Utilisateur non-connecté   rafblues Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 11-November 07

Posté 11 November 2007 - 22:42

Salut les amis, :guitar_player:
je ne sais pas est ce qu'il y aurait une personne sympa qui pourrait me dire comment trouver un son wah wah pour une rythmique sans que le son ne soit trop aigu. J'ai reussi a regler pas mal de son wah wah, mais honnetement ca ne sonne pas bien, c'est tres aigu, contrairement aux autres sons...

J'ai aussi une autre question qui concerne le volume general entre les differents sons...
je vous explique, je joue depuis pas mal d'annee mais c'est la premiere fois que j'utilise ce genre de machine, ce qui fait de moi un debutant mais si au niveau de la gratte j'ai un certain niveau...bref je vous explique mon probleme :shutup: , imaginons que j'ai 4 sons (a- b- c- d) deux sons clairs, un son wah wah et puis le dernier un bon son disto pour les solos.... je mets chaque son a un niveau egal mais quand on commence a jouer avec mon band, le son de la rythmique est parfois faible par rapport a un autre son, alors je decide de regler de nouveau ma machine en fonction de la repet , j'arrive a un bon reglage.... Ceci dit quand on se retrouve dans une autre salle de repet et que je rebranche ma machine (avec les memes reglages precedents ou ca marchait bien), je suis oblige cette fois ci de reegler ma machine a nouveau...
je ne sais pas si vous avez une astuce pour regler cette machine bien comme il le faut pour toutes les scenes et toutes les seances de repetition...
je vous remercie...
j'espere que ma requete n'est pas longue...
Ciao
0

#7 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 11 November 2007 - 23:14

Voir le messagerafblues, le Nov 11 2007, 22:42, a dit :

Salut les amis, :guitar_player:
je ne sais pas est ce qu'il y aurait une personne sympa qui pourrait me dire comment trouver un son wah wah pour une rythmique sans que le son ne soit trop aigu. J'ai reussi a regler pas mal de son wah wah, mais honnetement ca ne sonne pas bien, c'est tres aigu, contrairement aux autres sons...

J'ai aussi une autre question qui concerne le volume general entre les differents sons...
je vous explique, je joue depuis pas mal d'annee mais c'est la premiere fois que j'utilise ce genre de machine, ce qui fait de moi un debutant mais si au niveau de la gratte j'ai un certain niveau...bref je vous explique mon probleme :shutup: , imaginons que j'ai 4 sons (a- b- c- d) deux sons clairs, un son wah wah et puis le dernier un bon son disto pour les solos.... je mets chaque son a un niveau egal mais quand on commence a jouer avec mon band, le son de la rythmique est parfois faible par rapport a un autre son, alors je decide de regler de nouveau ma machine en fonction de la repet , j'arrive a un bon reglage.... Ceci dit quand on se retrouve dans une autre salle de repet et que je rebranche ma machine (avec les memes reglages precedents ou ca marchait bien), je suis oblige cette fois ci de reegler ma machine a nouveau...
je ne sais pas si vous avez une astuce pour regler cette machine bien comme il le faut pour toutes les scenes et toutes les seances de repetition...
je vous remercie...
j'espere que ma requete n'est pas longue...
Ciao

salut
a chaque fois que tu change de salle de répète, l’acoustique de la salle change
par exemple, il y a une très grande différence d’acoustique dans une salle en bois, ou une pièce très meublée avec moquette et tout le tralala
et une salle tout en béton (genre garage) ou un grande pièce vide avec beaucoup de résonances
donc, à chaque fois il faut refaire la balance de tous les instruments

pour la wah wah c’est normal que ça fasse aigu (c’est fait pour) elle te monte les octave de deux a trois tons
y’a plein de wah wah différentes, de la plus simple aux plus élaborées, avec un choix énorme de fréquences allant du gémissement caverneux, jusqu’au hurlement suraigu
avec des réglages de contour, volume et tonalités

tu as quoi comme wah wah ?
0

#8 Utilisateur non-connecté   rafblues Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 11-November 07

Posté 12 November 2007 - 19:28

En fait pour la wah wah, j'ai un seul pedalier (pod xt live) et il m'offre malheureusememt un seul son wah wah.... ou peut etre c moi qui ne sait pas regle ca.....
pour les differentes salles comme tu dis , je comprends,,,,, en fait j'ai jouer dans un grand spectacle ,, une grande salle de spectacle ultra equipe,,, par contre c la premiere fois que j'utilise un pod sur scene,, je ne sais pas mais tout les sons que j'avais programmé auparavant sont devenus merdiques, c'est pour cela que j'ai demandé apres la wah wah car elle sonnait tres aigue,,,

je ne sais pas est ce que ca avait rapport avec des reglages qu'il fallait que je fasse avant , specialement pour la table de mix de la salle et un autre reglage pour regler le son quand j'utilise mon casque pour ecouter directement du pod......



A+



Voir le messagefenekc, le Nov 11 2007, 17:14, a dit :

salut
a chaque fois que tu change de salle de répète, l’acoustique de la salle change
par exemple, il y a une très grande différence d’acoustique dans une salle en bois, ou une pièce très meublée avec moquette et tout le tralala
et une salle tout en béton (genre garage) ou un grande pièce vide avec beaucoup de résonances
donc, à chaque fois il faut refaire la balance de tous les instruments

pour la wah wah c’est normal que ça fasse aigu (c’est fait pour) elle te monte les octave de deux a trois tons
y’a plein de wah wah différentes, de la plus simple aux plus élaborées, avec un choix énorme de fréquences allant du gémissement caverneux, jusqu’au hurlement suraigu
avec des réglages de contour, volume et tonalités

tu as quoi comme wah wah ?

0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)