• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Votre avis sur la musique d'aujourd'hui

Sondage : Votre avis sur la musique d'aujourd'hui (52 membres ont soumis leur vote)

Comment trouvez vous la musique actuelle ?

  1. Magnifique (1 votes [1.89%])

    Pourcentage de vote : 1.89%

  2. Pas mal (13 votes [24.53%])

    Pourcentage de vote : 24.53%

  3. Bof (23 votes [43.40%])

    Pourcentage de vote : 43.40%

  4. A chier (16 votes [30.19%])

    Pourcentage de vote : 30.19%

Voter Les invités ne peuvent pas voter !

#41 Utilisateur non-connecté   B_Sides Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 619
  • Inscrit : 10-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Dijon

Posté 12 January 2010 - 20:46

Voir le messageThe Chocolate Box, le Jan 12 2010, 19:47, a dit :

Faut voire aussi que beacoup de personne n'ecoute pas la musique dans le même but et y porte plus ou moins attention , les rappeurs qui viennent des banlieue passe un message directement a ces jeunes , après ta ceux qui écoute de l'electro parceque c'est entrainant / ca bouge , je vais pas faire une liste ca servirait a rien et c'est très stéréotypé en plus , mais beacoup de personne n'y font pas plus attentions que ca donc a partir de ce moment la , la musique peut na plus besoin d'être très travaillé pour se vendre , tu fait écouter du chopin a la plupart des jeunes il vont te dire " la musique classique ca endort et c'est démodé " et ca va s'arreter la .


Exactement!
En plus, avec le phénomène d'ultra médiatisation culturelle, y'a bcp plus d'artistes de tous bords, donc il est plus difficile de faire une globalité de tout ça... Ce que je veux dire c'est que en fait, on peut pas vraiment dire "oui la musique d'aujourd'hui c'est de la merde" puisque c'est de plus en plus diversifié (et ce même au sein d'un même mouvement) donc forcément, plus de choix mais aussi plus de difficulté à avoir un "ensemble" comme lors des débuts du rock où tout le monde ne jurai que par ça, phénomène qui s'ets reproduit pour bcp de mouvements mais qui maintenant se fond dans la masse, alors du bon, du mauvais, mais plus de globalité!

(Enfin selon mon humble avis)
Tu aimeras le modérateur, tu le serviras et feras toujours comme s'il avait raison.

A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
0

#42 Utilisateur non-connecté   The Chocolate Box Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1114
  • Inscrit : 23-May 06
  • Gender:Male

Posté 12 January 2010 - 22:11

Voir le messageB_Sides, le Jan 12 2010, 22:46, a dit :

Exactement!
En plus, avec le phénomène d'ultra médiatisation culturelle, y'a bcp plus d'artistes de tous bords, donc il est plus difficile de faire une globalité de tout ça... Ce que je veux dire c'est que en fait, on peut pas vraiment dire "oui la musique d'aujourd'hui c'est de la merde" puisque c'est de plus en plus diversifié (et ce même au sein d'un même mouvement) donc forcément, plus de choix mais aussi plus de difficulté à avoir un "ensemble" comme lors des débuts du rock où tout le monde ne jurai que par ça, phénomène qui s'ets reproduit pour bcp de mouvements mais qui maintenant se fond dans la masse, alors du bon, du mauvais, mais plus de globalité!

(Enfin selon mon humble avis)

Voila , c'est ce que je pense aussi , et que j'ai plus ou moins dit dans mes précédent post . Effectivement ce qui passe a la radio c'est pas super mais c'est pas que ca la " musique d'aujourd'hui " .
http://www.dailymotion.com/SteveVai017

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )

------------------------------------------------------------

José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
0

#43 Utilisateur non-connecté   BuddyRay Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit : 28-December 09

Posté 17 January 2010 - 20:20

"Bof" voila mon vote , je ne sais pas je trouve pas mon compte dans ce qui passe aujourd'hui.A part la punk rock d'aujourd"hui (Justin(e) , GxP , Pallavas , Nina's School ce genre de groupe) mais je pense pas que par musique d'aujourd'hui on entend groupe de rock independant.Ou les bluesman (Popa Chubby) etc ya pas grand chose a se mettre sous la dent quand on aime la guitare et le rock.


La musique d'aujourd'hui est pour moi , donc avis personnel attention :harhar: , une musique typique de masse et d'effet de mode.Bien sur sans reel message derriere.Quand un mec gueule dans le micro : on va faire comme ton pere on vas ba*ser ta mere (la fouine) c'est certes marrant deux secondes (maximum je pense) mais franchement c'est representatif de la musique actuelle.Par musique actuelle j'entends musique commerciale (passage radio , etc ). J'ai une préférence pour le frisson , le feeling et les paroles bien ecrites avec une plume formidable et sans concession et helas aujourd"hui...bah je m'ennuie un poil :rolleyes:

Je suis un jeune qui ecoute les vieux en resume ^^
0

#44 Utilisateur non-connecté   Dean79SeriesZ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 13-December 08
  • Gender:Male
  • Location:Canada

Posté 21 January 2010 - 07:49

Voir le messageJéré, le Jan 11 2010, 15:10, a dit :

Faut pas comparer Sex Pistols, Nirvana, Metallica etc... à des artistes comme Eminem.


Au risque de me faire taper sur les doigts, je vais dire franchement ce que je penses: T'as le droit de pas aimer eminem, mais ne vient pas le comparer à des trucs du genre booba, ou des mecs qui ''encouragent la violence''. La musique est un moyen de s'exprimer, et mieux vaut s'exprimer en écrivant des mots qu'en étant vraiment violent. Eminem est selon moi un des meilleurs paroliers des années 2000 et peut-être même plus, il a une maîtrise formidable des formules poétiques tel que l'assonance ou l'allitération. Ses textes sont soignés au possible. Ici ont parle plutôt de poète que de musicien, mais dis toi que moi aussi je peux écrire des textes super violent pour me défouler, seule différence avec eminem, lui il est connus et pas moi. Après tout, la colère est un sentiment humain que l'on peut tous éprouvé, et c'est lorsque l'on le réprime qu'il peut arriver des choses graves, mieux vaut le laisser aller sans faire de mal à personne.

Comme le disait un humoriste québecois à propos d'un sketchs qu'il avait fait et qui avait choqué les gens par son humour décapant ( que perso j'avais adoré):

dans la vie, 90% des gens sont des agents de conformités, et 10% sont des agents de diversités, je suis un agent de diversités, et je peux comprendre que ma démarche artistique peut heurter la sensibilité des gens.Mais je me dis que ceux qui aiment viennent voir mes shows, et ceux qui n'aiment pas, restent chez eux.

C'est à peu près ça qu'il dit, et je crois que c'est le même cas pour eminem. Après, si il y a une étiquette parental advisory, ça veut dire que ce n'est pas pour les gosses de 8 ans, d'ailleurs eminem en a fait une chanson, white america.

Bref, c'était mon coup de geule, je vais me coucher.
Guitare: Dean 79 Series Z
Ampli: Peavey Vypyr 75 75 Watts


Allez voir le myspouf de Reanimator, groupe de thrash venant du Québec!ICI!
Et celui de Slaves, groupe de mon ami ICI!

Putain, J'ai Chier Dans Mon Froc:


A posté une image
0

#45 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 21 January 2010 - 13:25

Moi j'adore Eminem ! Enfin surtout les premiers albums !

Très bon solo de gratte dans "Sing for the moment" ! Musicalement je trouve certains titres de l'artiste assez géniaux. (Rien que "Stan" par exemple)
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#46 Utilisateur non-connecté   The Chocolate Box Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1114
  • Inscrit : 23-May 06
  • Gender:Male

Posté 21 January 2010 - 18:42

J'aimerais savoir ce que vous pensez de groupe comme nirvana ou ac/dc ?
je vais peut être en énerver certains , mais quand on dit que la musique d'aujourd'hui n'est pas très recherché , certains groupe " classique " ne le sont pas forcément beacoup plus :whistling:
http://www.dailymotion.com/SteveVai017

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )

------------------------------------------------------------

José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
0

#47 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 21 January 2010 - 19:03

Voir le messageThe Chocolate Box, le Jan 21 2010, 18:42, a dit :

J'aimerais savoir ce que vous pensez de groupe comme nirvana ou ac/dc ?
je vais peut être en énerver certains , mais quand on dit que la musique d'aujourd'hui n'est pas très recherché , certains groupe " classique " ne le sont pas forcément beacoup plus :whistling:

Perso j'ai beaucoup écouté Nirvana qui est plus recherché qu'on le laisse entendre (cf Endless Nameless), et ça reste un de mes groupes préférés mais je ne l'écoute quasiment plus (un morceau de temps en temps quoi), mes goûts ayant évolué depuis, ça m'ennuie vite
0

#48 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 21 January 2010 - 19:08

Voir le messageDean79SeriesZ, le Jan 21 2010, 07:49, a dit :

Eminem est selon moi un des meilleurs paroliers des as bon...Pour finir, nnées 2000 et peut-être même plus, il a une maîtrise formidable des formules poétiques tel que l'assonance ou l'allitération.


Eminem un poète ? :blink:

On aura tout vu...
A posté une image
0

#49 Utilisateur non-connecté   The Chocolate Box Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1114
  • Inscrit : 23-May 06
  • Gender:Male

Posté 21 January 2010 - 19:19

Voir le messageLittle EVH, le Jan 21 2010, 21:03, a dit :

Perso j'ai beaucoup écouté Nirvana qui est plus recherché qu'on le laisse entendre (cf Endless Nameless), et ça reste un de mes groupes préférés mais je ne l'écoute quasiment plus (un morceau de temps en temps quoi), mes goûts ayant évolué depuis, ça m'ennuie vite

Oui j'en aie beacoup écouté aussi , enfin dans nirvana dave grolh envoyé pas mal ! après kurt cobain c'est pas un génie ! ou du moins pas plus que des groupe de rock californien ... Mais voila nirvana comme ac/dc je trouve que sa va deux seconde .

Je tien aussi a ce que l'on ne dénigre pas le rap ( peut etre que le rap francais que t'entends a la radio c'est vraiment pas top ) mais faut pas généraliser ! et en passant je ne trouve pas que les rappeurs que t'entends a la radio soit pire que des groupe comme BB brune ou plasticines ...
http://www.dailymotion.com/SteveVai017

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )

------------------------------------------------------------

José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
0

#50 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 21 January 2010 - 19:27

Voir le messageThe Chocolate Box, le Jan 21 2010, 19:19, a dit :

Oui j'en aie beacoup écouté aussi , enfin dans nirvana dave grolh envoyé pas mal ! après kurt cobain c'est pas un génie ! ou du moins pas plus que des groupe de rock californien ... Mais voila nirvana comme ac/dc je trouve que sa va deux seconde .

Je crois que tu passes qd même un peu à coté du talent de Kurt Cobain, tu devrais mater quelques live

Voir le messageThe Chocolate Box, le Jan 21 2010, 19:19, a dit :

Je tien aussi a ce que l'on ne dénigre pas le rap ( peut etre que le rap francais que t'entends a la radio c'est vraiment pas top ) mais faut pas généraliser ! et en passant je ne trouve pas que les rappeurs que t'entends a la radio soit pire que des groupe comme BB brune ou plasticines ...

C'est à moi que tu parles? Je crois pas avoir parlé de rap :unsure: Normal en même temps j'aime pas ça, et qu'on vienne pas me dire "mais c'est parce que tu connais pas les bons trucs", le rap ça fait presque 20 ans que je connais et ça correspond pas du tout à ce que je recherche en musique (c'est à dire de la musique justement), SURTOUT dans le rap français!! (à part des trucs comme stupeflip ou les svinkels, et encore, pas tout)
Y'a que les Beastie Boys et Cypress Hill que j'aime bien, ou des trucs du même genre
0

#51 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 21 January 2010 - 19:30

Voir le messageThe Chocolate Box, le Jan 21 2010, 19:19, a dit :

et en passant je ne trouve pas que les rappeurs que t'entends a la radio soit pire que des groupe comme BB brune ou plasticines ...


Tout à fait d'accord B)
A posté une image
0

#52 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 21 January 2010 - 20:02

Moi j'aime bien le rap qui a de la peche ou du texte. Kerry James a ses textes à lui que je trouve pas mal. J'aime bien aussi Run Dmc (oldies), beasties boys au début (qui était dans la meme lignée que Run Dmc) et j'aime bien deux trois slammeurs.
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#53 Utilisateur non-connecté   The Chocolate Box Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1114
  • Inscrit : 23-May 06
  • Gender:Male

Posté 21 January 2010 - 20:39

Voir le messageLittle EVH, le Jan 21 2010, 21:27, a dit :

Je crois que tu passes qd même un peu à coté du talent de Kurt Cobain, tu devrais mater quelques live

C'est à moi que tu parles? Je crois pas avoir parlé de rap :unsure: Normal en même temps j'aime pas ça, et qu'on vienne pas me dire "mais c'est parce que tu connais pas les bons trucs", le rap ça fait presque 20 ans que je connais et ça correspond pas du tout à ce que je recherche en musique (c'est à dire de la musique justement), SURTOUT dans le rap français!! (à part des trucs comme stupeflip ou les svinkels, et encore, pas tout)
Y'a que les Beastie Boys et Cypress Hill que j'aime bien, ou des trucs du même genre

Pour le rap je ne te parlé pas ! Après si on aime pas chacun ses goûts !

Après pour Kurt cobain il a peut être un talent niveau songwriter , mais après musiciens jsuis sceptique , attention j'ai pas dit qu'il était nul ou quoique ce sois de ce genre mais je pense qu'il est loin d'être exeptionel ...
http://www.dailymotion.com/SteveVai017

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )

------------------------------------------------------------

José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
0

#54 Utilisateur non-connecté   sudenuni Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Attente de Validation
  • Messages : 609
  • Inscrit : 17-October 07
  • Gender:Male

Posté 21 January 2010 - 20:47

Voir le messageѕαιτο&, le Jan 21 2010, 20:02, a dit :

j'aime bien deux trois slammeurs.


Lesquels? car à chaque fois que j'ai eu le malheur d'écouter ce genre de "musique" j'ai été pris de nausées. :heat: Des non-musiciens qui par dessus le marché te vendent un message soi-disant humaniste et philosophique, "ou comment essayer de paraître intelligent avec un QI d'huître..." Tiens ça me fais penser à grand corps malade et sa grosse bouze puante qu'il nous a fait pour récolter des fonds pour haïti ou encore les vieilles chansons de l'équipe de france contre le racisme. Beurk!

#55 Utilisateur non-connecté   The Chocolate Box Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1114
  • Inscrit : 23-May 06
  • Gender:Male

Posté 21 January 2010 - 21:00

Voir le messagesudenuni, le Jan 21 2010, 22:47, a dit :

Lesquels? car à chaque fois que j'ai eu le malheur d'écouter ce genre de "musique" j'ai été pris de nausées. :heat: Des non-musiciens qui par dessus le marché te vendent un message soi-disant humaniste et philosophique, "ou comment essayer de paraître intelligent avec un QI d'huître..." Tiens ça me fais penser à grand corps malade et sa grosse bouze puante qu'il nous a fait pour récolter des fonds pour haïti ou encore les vieilles chansons de l'équipe de france contre le racisme. Beurk!

Ouf tu as l'air d'aimer le slam :lol: , en même temps t'as pas tout faux !
http://www.dailymotion.com/SteveVai017

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )

------------------------------------------------------------

José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
0

#56 Utilisateur non-connecté   Dean79SeriesZ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 13-December 08
  • Gender:Male
  • Location:Canada

Posté 21 January 2010 - 23:26

Voir le messageJéré, le Jan 21 2010, 11:08, a dit :

Eminem un poète ? :blink:

On aura tout vu...



Pas un poète au sens propre, mais ses textes recèle une véritable maîtrise des mots, on don, un talent que lui seul a de jouer avec les mots et les sonorité.
Guitare: Dean 79 Series Z
Ampli: Peavey Vypyr 75 75 Watts


Allez voir le myspouf de Reanimator, groupe de thrash venant du Québec!ICI!
Et celui de Slaves, groupe de mon ami ICI!

Putain, J'ai Chier Dans Mon Froc:


A posté une image
0

#57 Utilisateur non-connecté   sudenuni Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Attente de Validation
  • Messages : 609
  • Inscrit : 17-October 07
  • Gender:Male

Posté 22 January 2010 - 14:00

Voir le messageThe Chocolate Box, le Jan 21 2010, 21:00, a dit :

Ouf tu as l'air d'aimer le slam :lol: , en même temps t'as pas tout faux !


Quoi ça se voit tant que ça ? :D

#58 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 22 January 2010 - 14:15

Voir le messageDean79SeriesZ, le Jan 21 2010, 23:26, a dit :

Pas un poète au sens propre, mais ses textes recèle une véritable maîtrise des mots, on don, un talent que lui seul a de jouer avec les mots et les sonorité.


+1

Jéré' -> J'parie que tu juges Eminem sans en avoir écouté (sans mentir) <_<

Ecouter c'est pas mettre une chanson deux secondes et se dire "oh c'est nul". Ecouter un disque c'est le mettre en entier au moins deux fois de suite et ce pendant une semaine. C'est seulement après cette imprégnation que tu peux juger la musique d'autrui !
Ensuite, écouter, entendre, essayer de comprendre un artiste c'est se passer deux ou trois de leurs albums considérés comme les meilleurs par les amateurs du genre (pour Eminem les trois premiers) et ce dans les mêmes conditions que précédemment.

C'est mon prof de musique de 4ème, seconde, 1ère et Terminale qui m'a appris ça. Et crois moi une fois qu'on a compris ça, on grandit énormément culturellement parlant, parce que tu peux le faire avec n'importe quel style.
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#59 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 22 January 2010 - 15:14

Voir le messageOlDiver, le Jan 22 2010, 14:15, a dit :

+1

Jéré' -> J'parie que tu juges Eminem sans en avoir écouté (sans mentir) <_<

Ecouter c'est pas mettre une chanson deux secondes et se dire "oh c'est nul". Ecouter un disque c'est le mettre en entier au moins deux fois de suite et ce pendant une semaine. C'est seulement après cette imprégnation que tu peux juger la musique d'autrui !
Ensuite, écouter, entendre, essayer de comprendre un artiste c'est se passer deux ou trois de leurs albums considérés comme les meilleurs par les amateurs du genre (pour Eminem les trois premiers) et ce dans les mêmes conditions que précédemment.

C'est mon prof de musique de 4ème, seconde, 1ère et Terminale qui m'a appris ça. Et crois moi une fois qu'on a compris ça, on grandit énormément culturellement parlant, parce que tu peux le faire avec n'importe quel style.

J'ai déjà entendu ça tellement de fois et je trouve ça tellement démago et consensuel de dire ça... Peux tu concevoir que même après plus de 2 secondes d'écoute on puisse continuer de trouver ça pourri? Je parle pour mon cas, ce qui me soule c'est le phrasé, les textes et la façon dont ils sont tournés, et la mégalomanie de la plupart des rappeurs. De plus ce qu'il m'intéresse en musique c'est la musique, les textes sont pour moi secondaires, et le rap sans texte il reste plus rien (pour tout ce qui est rap français entre autres)
0

#60 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 22 January 2010 - 15:22

Citer

Jéré'-> J'parie que tu juges Eminem sans en avoir écouté (sans mentir) <_<


Sans mentir, non ! J'ai écouté Eminem, pas mal de titres j'ai trouvé ça nul (désolé). Jme farcie déjà ça avec mon cousin dès que je vais chez lui, je ressors j'ai la tête qui va exploser. (Déjà 2h j'en peux plus, alors une semaine imagine :lol:) Pareil pour les clips, où on retrouve quasi tous les clichés du rap (du moins dans ceux que j'ai vu).

Citer

Ecouter c'est pas mettre une chanson deux secondes et se dire "oh c'est nul". Ecouter un disque c'est le mettre en entier au moins deux fois de suite et ce pendant une semaine. C'est seulement après cette imprégnation que tu peux juger la musique d'autrui !
Ensuite, écouter, entendre, essayer de comprendre un artiste c'est se passer deux ou trois de leurs albums considérés comme les meilleurs par les amateurs du genre (pour Eminem les trois premiers) et ce dans les mêmes conditions que précédemment.

C'est mon prof de musique de 4ème, seconde, 1ère et Terminale qui m'a appris ça. Et crois moi une fois qu'on a compris ça, on grandit énormément culturellement parlant, parce que tu peux le faire avec n'importe quel style.


J'ai déjà du mal à me farcir 4 min, alors une semaine... :lolclown:

Déjà quand les mecs qui écoutent du rap auront une autre mentalité ça passera peut-être déjà mieux... Je parle des 10/15 ans dans leur pseudo période rebelle ou de ceux qui cassent les couilles à tout le monde du fond du bus, car oui, on a jamais de rock au fond du bus :whistling:
A posté une image
0

  • (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)