Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Wha Wha Conseils...

#1 Utilisateur non-connecté   viktoriosk8 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 75
  • Inscrit : 09-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Mortefontaine

Posté 12 October 2007 - 18:28

Bonjour :rolleyes: , je possede actuellement d'une IBANEZ RG350DX :guitar_player: avec un ampli Marshall valveste 8240 et donc j'aimerai rajouter un plus a mon son. Il me faudrait une Wha wha mais je ne connais absolument rien dans ce domaine!!! Donc votre savoir est le bienvenue. :harhar:
Je joue plus particulierement du Muse, RHCP, Santana, Hendrix, Metallica :smartass: et d'autre mais la je cale :unsure: . Enfin bref, juste avoir quelques propositions que vous me conseillerez qui pourrait se rapprocher de ça si possible.
Avec un prix pas trop élevé :angry: non plus; genre 80£ à 120£ se serait bien!!!

Merci!!!
0

#2 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 12 October 2007 - 20:20

Ben moi je me suis payé la Behringer à 50 eurs (entrée de gamme) et perso j'en suis satisfait après il me semble que pour ton budget tu peux trouver la cry baby de dunlop, tu peux aussi en avoir chez Vox et Boss (AW-3) et puis pour 130 eurs t'as la dunlop signature Jimi Hendrix !!!
0

#3 Utilisateur non-connecté   viktoriosk8 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 75
  • Inscrit : 09-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Mortefontaine

Posté 13 October 2007 - 12:07

Donc les principales marque sont: Behringer, cry baby, Vox et Boss!!!
Ok merci je vais me renseigner sur ça :smartass:
0

#4 Utilisateur non-connecté   goldorak666 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 582
  • Inscrit : 29-April 05
  • Gender:Male
  • Interests:la guitare, les mangas...

Posté 13 October 2007 - 12:13

Voir le messageviktoriosk8, le Oct 13 2007, 13:07, a dit :

Donc les principales marque sont: Behringer, cry baby, Vox et Boss!!!
Ok merci je vais me renseigner sur ça :smartass:



Cry baby c'est pas une marque c'est un modele chez Dunlop ;)
Boss ne font qu'une auto wah jai jamais essayé, finb ta pas la pedale quoi jsais pas ce que ça vaut
La cry baby a 70 € je lai donc je peut te dire ce quelle vaut : niveau son ça vas c'est une wah wah, le gros prolbme c'est quelle a pas de true by pass donc ça te bouffe beaucoup ton son en aigus, niveau sonorité après sa depend de ou tu la place dans ta chaine deffet en disto jaime pas trop fin faut trouver une bonne place soit avant soit après la disto pour qusa degueulasse pas trop le son, sinon en son clair elle est très bonne. Le secon dprobleme est labsence de reglage, donc pour moi ça joue beaucoup je trouve. En gros c'est une bonne wah, le mieu serait la signature Dimebag qui est la meilleur wah sur le marché mais plus cher ==> 190€ environ. Après essaye la Vox je pense que sa vaut le coup, behringer je sais pas toi c'est toi qui vois.

A+
0

#5 Utilisateur non-connecté   Matt™ Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 27
  • Inscrit : 04-November 05
  • Location:94

Posté 13 October 2007 - 12:47

Voir le messagegoldorak666, le Oct 13 2007, 13:13, a dit :

Cry baby c'est pas une marque c'est un modele chez Dunlop ;)
Boss ne font qu'une auto wah jai jamais essayé, finb ta pas la pedale quoi jsais pas ce que ça vaut
La cry baby a 70 € je lai donc je peut te dire ce quelle vaut : niveau son ça vas c'est une wah wah, le gros prolbme c'est quelle a pas de true by pass donc ça te bouffe beaucoup ton son en aigus, niveau sonorité après sa depend de ou tu la place dans ta chaine deffet en disto jaime pas trop fin faut trouver une bonne place soit avant soit après la disto pour qusa degueulasse pas trop le son, sinon en son clair elle est très bonne. Le secon dprobleme est labsence de reglage, donc pour moi ça joue beaucoup je trouve. En gros c'est une bonne wah, le mieu serait la signature Dimebag qui est la meilleur wah sur le marché mais plus cher ==> 190€ environ. Après essaye la Vox je pense que sa vaut le coup, behringer je sais pas toi c'est toi qui vois.

A+

+1!

Perso j'utilise, une dunlop crybaby classic fasel, mais j'ai aussi la crybaby stantard, son nom indique vraiement le type de son que tu vas retrouver, c'est assez criard et vintage comme son, le true bypass manque un peu effectivement, j'utilise avec une stratocaster et une esp kh-3, sur la esp je ne ressens pas trop le probleme du true bypass dut a la puissance de cette guitare, mais sur la strat ca manque de precision, mais c'est ce qui fait aussi le charme de cette wah wah :yahoo:
Kirk Is The Best
0

#6 Utilisateur non-connecté   goldorak666 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 582
  • Inscrit : 29-April 05
  • Gender:Male
  • Interests:la guitare, les mangas...

Posté 14 October 2007 - 17:37

Non mais je dit pas quelle est mauvaise moi elle me convient mais après jaurais aimer avoir plusde reglage possible quoique c'est une wah ya pas besoin de 36 reglage mais je trouve quant meme un peu frustrant voila tout
0

#7 Utilisateur non-connecté   Matt™ Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 27
  • Inscrit : 04-November 05
  • Location:94

Posté 15 October 2007 - 10:59

essaie boss PW-10 en ce cas :smartass: tu en a une panoplie :guitar_player: d'ailleur je laisse la mienne pour 100e :yahoo:
Kirk Is The Best
0

#8 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 15 October 2007 - 11:16

Côté wha sympathique, j'ai entendu pas mal de bons commentaires concernant la demon je sais plus trop quoi de chez Ibanez. Sinon moi je suis chez Morley, pas très criarde mais très sympa, du moins pour le son que je recherche mais je ne pense pas que ça colle étant donné les influences.
0

#9 Utilisateur non-connecté   viktoriosk8 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 75
  • Inscrit : 09-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Mortefontaine

Posté 15 October 2007 - 17:42

Ok! J'ai un ampli Marshall valveste 8240!!! Donc il vaudrait mieu que je la branche en boucle sur les 2 autres entrés jack??? Si je la branche en serie avec ma guitar j'aurai un son plus crade si j'ai bien compris!!! :rolleyes:
0

#10 Utilisateur non-connecté   petou77 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 29
  • Inscrit : 24-March 06
  • Location:st sebastien

Posté 19 October 2007 - 15:21

Si ca t'interesse, j'ai une cry baby et une vox dont je me separe...
0

#11 Utilisateur non-connecté   viktoriosk8 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 75
  • Inscrit : 09-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Mortefontaine

Posté 19 October 2007 - 17:55

T'habites ou???
0

#12 Utilisateur non-connecté   petou77 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 29
  • Inscrit : 24-March 06
  • Location:st sebastien

Posté 19 October 2007 - 18:11

Voir le messageviktoriosk8, le Oct 19 2007, 18:55, a dit :

T'habites ou???


Sur Vendome, mais je me deplace de temps en temps sur Angers ou la region parisienne
0

#13 Utilisateur non-connecté   viktoriosk8 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 75
  • Inscrit : 09-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Mortefontaine

Posté 27 October 2007 - 13:18

Me voilà donc avec my cry baby!!! :yahoo: J'aimerai savoir si on peu la brancher en derivation vu que je posséde un marshall valveste 8240 :( , avec lentré "send" et "return". Le problème c'est que ça ne marche pas!!! Pourtant j'ai fais un tas de branchements differents.
Si quelqu'un sait expliquez moi :angry:
0

#14 Utilisateur non-connecté   viktoriosk8 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 75
  • Inscrit : 09-September 06
  • Gender:Male
  • Location:Mortefontaine

Posté 29 October 2007 - 12:01

Non en faite j'ai vu que les pédales ne pouvaient se brancher en derivation!!! :P Ce n'est que pour les effets!!! :blink:
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)