Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

guitar / ampli votre avis svp

#1 Utilisateur non-connecté   Flubber Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 363
  • Inscrit : 20-November 07
  • Gender:Male

Posté 25 November 2007 - 10:27

Bonjour à tous,


Je viens de commencer la guitar, une washburn WI14 avec son ampli Randall RA15G. Je débute et m'éclate bien (à part des petites douleurs dans la main gauche :whistling: ). Evidemment j'essai d'obtenir des différents sons, quel est votre avis concernant mon matériel ? Avec quel reglage je m'approche d'un son metallica ou Sabbath Tony Iommi par exemple ? (je sais je sais, je rêve un peu, mais je veux bien y arriver un jour... :rolleyes: ).

Merci d'avance aux pros ici présentent sur le site

Oliver
##Jackson DK2 Upgrade; Line 6 Spider III 75W##
A posté une image
0

#2 Utilisateur non-connecté   fockzeuhphoque Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 88
  • Inscrit : 07-April 07
  • Gender:Female
  • Location:ChEz mOoUah
  • Interests:pOuEt pOuEt

Posté 25 November 2007 - 11:13

Je vais pas t'aider beaucoup, je connais pas dutou l'ampli et je vien de decouvrir ta guitare, je la trouve d'ailleur un peu magnifOck comme t'es débutant je te demande pas si elle vaux qqchoz =X mais est ce qu'elle est aussi belleuh en vrai ? :rolleyes:
Mais jpense que pour trouver le son que tu veu fau vraiment que tu tatone ton ampli, ton selecteur de position et voir LES sons qi te font vibrer
0

#3 Utilisateur non-connecté   Flubber Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 363
  • Inscrit : 20-November 07
  • Gender:Male

Posté 25 November 2007 - 11:51

Voir le messagefockzeuhphoque, le Nov 25 2007, 11:13, a dit :

Je vais pas t'aider beaucoup, je connais pas dutou l'ampli et je vien de decouvrir ta guitare, je la trouve d'ailleur un peu magnifOck comme t'es débutant je te demande pas si elle vaux qqchoz =X mais est ce qu'elle est aussi belleuh en vrai ? :rolleyes:
Mais jpense que pour trouver le son que tu veu fau vraiment que tu tatone ton ampli, ton selecteur de position et voir LES sons qi te font vibrer


OUAIS :yahoo: je la trouve belle en vrai, je l'ai en noir. Voici quelques petites vidéos avec cette guitar pour répondre à ta question si elle vaut quelque chose: http://de.wikizic.org/Washburn-WI14/

merci, effectivement, j'attendrais un peu pour mieux jouer avant de réféchir à la performance de l'ampli. :smartass: (et que les douleurs dans la main gauche se calment :unsure: )
##Jackson DK2 Upgrade; Line 6 Spider III 75W##
A posté une image
0

#4 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 25 November 2007 - 17:56

Je ne peux pas t'aider pour les réglages, je ne connais pas ton matos mais comme la dit fockzeuhphoque, teste, trifouille etc :D

Pour ta main, tu as mal au poigné ou au bout des doigts ?
0

#5 Utilisateur non-connecté   Flubber Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 363
  • Inscrit : 20-November 07
  • Gender:Male

Posté 25 November 2007 - 18:26

Voir le messageflav4, le Nov 25 2007, 17:56, a dit :

Je ne peux pas t'aider pour les réglages, je ne connais pas ton matos mais comme la dit fockzeuhphoque, teste, trifouille etc :D

Pour ta main, tu as mal au poigné ou au bout des doigts ?


:guitar_player: lool je trifouille à fond

j'ai un peu au poignée et puis quelques muscles inutilisés avant :guitar_player:
##Jackson DK2 Upgrade; Line 6 Spider III 75W##
A posté une image
0

#6 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 26 November 2007 - 09:45

lol, en général au début tu as mal au bout des doigt parce que forcément les cordes ca fait mal sans corne :D ou alors faut commencer avec une classique. Après, tu ne sens plus rien car le bout de tes doigts sont tout dur ^^

Pour le poignet, fais des petits echauffements, des gammes etc pour par te faire mal. Tu vas avoir une tendinite du poignet et tu ne pourras plus du tout jouer, ca serai con.
0

#7 Utilisateur non-connecté   Flubber Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 363
  • Inscrit : 20-November 07
  • Gender:Male

Posté 26 November 2007 - 21:19

Voir le messageflav4, le Nov 26 2007, 09:45, a dit :

lol, en général au début tu as mal au bout des doigt parce que forcément les cordes ca fait mal sans corne :D ou alors faut commencer avec une classique. Après, tu ne sens plus rien car le bout de tes doigts sont tout dur ^^

Pour le poignet, fais des petits echauffements, des gammes etc pour par te faire mal. Tu vas avoir une tendinite du poignet et tu ne pourras plus du tout jouer, ca serai con.


Excellent idée pour les échauffements ! J'aurai du y penser effectivement (surtout car j'ai fait de la gymnastique.., c'est pourquoi que les pointes de mes doigts sont heureusement déjà bien dures).

Merci et bonne soirée !
##Jackson DK2 Upgrade; Line 6 Spider III 75W##
A posté une image
0

#8 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 27 November 2007 - 11:08

de rien ;)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)