Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

probleme urgent

#1 Utilisateur non-connecté   gabin55 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 32
  • Inscrit : 03-January 07
  • Gender:Male
  • Location:meuse

Posté 19 April 2008 - 15:38

slt tout le monde je viens d'acheter la pedale multi effets digitech rp 150, voila le probleme c'est que j'ai eu besoin d'installer le logiciel pour pouvoir m'enregistrer sur le pc mais bon pendant l'installation on me dit de faire un factory reset, premier probleme la pedale ne fait rien du tout au lieu de m'afficher ce qui devrait s'afficher, deuxième problème c'est que maintenant même si je branche la pedale juste a l'ampli elle ne change plus d'effets plus rien ne fonctionne. des suggestions? aidez moi svp
0

#2 Utilisateur non-connecté   geoffrey85 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 299
  • Inscrit : 14-May 07

Posté 21 April 2008 - 00:15

Voir le messagegabin55, le Apr 19 2008, 16:38, a dit :

slt tout le monde je viens d'acheter la pedale multi effets digitech rp 150, voila le probleme c'est que j'ai eu besoin d'installer le logiciel pour pouvoir m'enregistrer sur le pc mais bon pendant l'installation on me dit de faire un factory reset, premier probleme la pedale ne fait rien du tout au lieu de m'afficher ce qui devrait s'afficher, deuxième problème c'est que maintenant même si je branche la pedale juste a l'ampli elle ne change plus d'effets plus rien ne fonctionne. des suggestions? aidez moi svp


Ca sens la panne matériel, je préconise le retour constructeur sans mentionner le fait que tu as peut etre bousillé le firmware
0

#3 Utilisateur non-connecté   gabin55 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 32
  • Inscrit : 03-January 07
  • Gender:Male
  • Location:meuse

Posté 21 April 2008 - 11:24

slt merci de ta réponse.c'est bon en fait tout est ok, j'ai appelé le vendeur et j'ai télécharger la notice en français (sa aide ^_^ ) donc j'ai réussi à tout ravoir.J'ai encore une petite question, j'ai installé le logiciel X-edit, mais comment on fait pour s'enregistrer sur le pc avec la gratt? la pedale a une prise usb que j'ai branché à l'ordinateur mais alors je trouve pas du tout comment on fait.donc si jpouvait savoir sa serait cool :rolleyes:
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)