Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Avenged sevenfold Bon vous etes au courant que c'est de la balle

#1 Utilisateur non-connecté   JoeSatrianiLeNoob Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 151
  • Inscrit : 01-May 07
  • Gender:Male
  • Location:Lyon

Posté 14 November 2007 - 13:04

Avenged sevenfold a sorti un nouvel album du magnifique et très original nom d'"Avenged Sevenfold"

Bon évidemment les bourrins seront déçus pasqu'ils ont calé un peu de violon dans des morceaux et que parfois on entend une nana chanter avec Mister Shadows en tentant de l'égaler (bien sur elle lui arrive pas à la cheville)

Mais sinon jdirais que ça fait un album avec 10 musics toutes très biens menées (solos magnifiques :yahoo: )
J'y ai pas vu du remplissage moi au contraire j'ai l'impression qu'à chaque album il change un peu de genre les musics ne se ressemblent pas

On dirait qu'en ce moment ils sont plus dans le rock ténébreux ambiance crypte (écoutez critical acclaim pour voir :P http://www.youtube.c...h?v=COXMUGEFnag ) ou alors pour certaines music on a l'impression de participer à un banquet avec le diable http://www.youtube.c...h?v=7xp8lh5rm6A (sataniste moi? pas du tout :whistling: )

Bref c'est bien (euh oui jsuis fan mais ça compte pas c'est vraiment bien :smartass: )
avec un ptit DVD qui nous montre le making off de chansons le studio le tout en américain incompréhensible !
0

#2 Utilisateur non-connecté   Nephalim Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 97
  • Inscrit : 01-December 07
  • Gender:Male

Posté 26 December 2007 - 02:12

honnêtement, je ne comprends pas cet engouement pour ce groupe...

sérieusement à chaque fois que j'en entend, tout ce que j'entend c'est du réchauffé, du copier/coller de PLEIN d'autres groupes (et qui le font mieux). Tout des trucs volés aux groupe de power/speed européens, mis à l'américaine bien sur. Le tout mis avec un look "j'essaie d'Avoir l'Air méchant".

Mais bon, si tu aimes ça tant mieux pour toi, mais moi je préfère aller chercher les trucs moins "mainstream", plus gratiffiant à l'oreille selon moi.
Veni, vidi, vici. traduction : j'ai retonti, j'ai checké ça pi je leur ai calicé une belle volée :)
0

#3 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 26 December 2007 - 09:08

Merde le premier lien fonctionne pas chez moi. Il me dit que cet url mène à une vidéo qui n'est pas en bonne et due forme ! Le second par contre fonctionne et j'avoue que c'est assez sympa en ce qui me concerne ! C'est riche au niveau de l'orchestration etc. Si tu connais d'autres groupes dans le genre Nephalim, hésites pas à proposer !!

PS : comme quoi il ne faut pas trop se fier au nom parfois... J'avais pas très envie d'aller voir avec un nom comme ça mais c'est assez sympa au final, sans casser des briques pour autant. Tant que c'est pas une voix venue d'outre tombe ça me dérange pas trop... J'avoue avoir du mal avec certains groupes qui en font trois tonnes à ce niveau là... !!

0

#4 Utilisateur non-connecté   JoeSatrianiLeNoob Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 151
  • Inscrit : 01-May 07
  • Gender:Male
  • Location:Lyon

Posté 01 January 2008 - 13:58

Voir le messagem4dne5s, le Dec 26 2007, 09:08, a dit :

Merde le premier lien fonctionne pas chez moi. Il me dit que cet url mène à une vidéo qui n'est pas en bonne et due forme ! Le second par contre fonctionne et j'avoue que c'est assez sympa en ce qui me concerne ! C'est riche au niveau de l'orchestration etc. Si tu connais d'autres groupes dans le genre Nephalim, hésites pas à proposer !!

PS : comme quoi il ne faut pas trop se fier au nom parfois... J'avais pas très envie d'aller voir avec un nom comme ça mais c'est assez sympa au final, sans casser des briques pour autant. Tant que c'est pas une voix venue d'outre tombe ça me dérange pas trop... J'avoue avoir du mal avec certains groupes qui en font trois tonnes à ce niveau là... !!



Ah zut en effet heureusement que tu le dis pour le lien en fait c'est la parenthèse que j'ai mise derrière qui foire toute l'adresse je l'ai modifié sur le précédent poste si ça t'interesses :)

jsuis content que ça puisse plaire à d'autres le problème de ce forum est qu'on entend surtout les non contents que ceux qui aiment

En fait je penses que j'aime surtout avenged sevenfold pour leur orchestration et pour le fait qu'ils font des musics qui varient un peu du genre habituel des autres groupes ou ça donne intro/couplet 1/refrain 1/couplet 2/refrain 2/interlude/(solo si on est un peu chanceux)/couplet 3/refrain 3

Jpense qui sorte un peu de cette structure là
Qu'ils piquent des trucs aux autres groupes à la limite je m'en fiche un peu à partir du moment ou je les trouve compétents (le batteur en jette pas mal) et que l'ensemble donne quelque chose)
Et puis au bout d'un moment la musique reste toujours de la musique c'est pas indéfiniment renouvelable non?

Meme si je peux comprendre ton avis Nephalim :)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)