Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1

Morceaux sympas

#1 Utilisateur non-connecté   arthurlamoule Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 36
  • Inscrit : 16-June 08
  • Gender:Male
  • Location:44

Posté 30 July 2009 - 15:58

Hello ! Je cherches des idées de chanson de hard rock ou choses dans le genre mais pas des trucs trop simple donc en gros des truc assez balèze mais sans trop =)

Merci bcp :rolleyes:
0

#2 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 30 July 2009 - 17:16

Regarde vers Led Zep, Metallica, Scorpions, les groupes classiques quoi, toutes façon c'est toujours les mêmes morceaux qui reviennent alors...

Et faudra m'expliquer ce qu'est un morceau dur mais pas trop parce que je comprends toujours pas, surtout qu'on connait pas ton niveau, dis nous ce que tu joues, et on pourra peut être mieux t'aider
A posté une image
0

#3 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 30 July 2009 - 18:02

Voir le messageJéré, le Jul 30 2009, 18:16, a dit :

Regarde vers Led Zep, Metallica, Scorpions, les groupes classiques quoi, toutes façon c'est toujours les mêmes morceaux qui reviennent alors...

Et faudra m'expliquer ce qu'est un morceau dur mais pas trop parce que je comprends toujours pas, surtout qu'on connait pas ton niveau, dis nous ce que tu joues, et on pourra peut être mieux t'aider


Niveau intermédiaire sans doute (1 débutant 2 intermédiaire 3 avancé) <_<

Je rajoute ACDC, GNR, Aerosmith, Kiss, Deep Purple, Black Sabbath, Boston, Def Leppard, Bon Jovi, Alice Cooper, Dr. Feelgood, Trust, Thin Lizzy etc... :guitar_player:
0

#4 Utilisateur non-connecté   arthurlamoule Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 36
  • Inscrit : 16-June 08
  • Gender:Male
  • Location:44

Posté 31 July 2009 - 19:13

Oué je pense que je suis le 2 !! Merci pour les groupes mais vous pourriez me dire des chansons qui vous accroche enfin je connais ces groupes la mais pas forcément toute les chansons ^^.
Quand je veut bien dur c'est des trucs pas trop simples :rolleyes:

Merci encore =)
0

#5 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 31 July 2009 - 19:54

J'ai envie de dire... Sers toi de tes oreilles et de ta culture perso, on te connait pas, on connait pas ton niveau (niveau 2 pour moi ça veut pas dire grand chose) je vois mal comment te conseiller quelque chose, encore un topic ouvert pour rien....
0

#6 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 31 July 2009 - 20:30

Voir le messageLittle EVH, le Jul 31 2009, 20:54, a dit :

J'ai envie de dire... Sers toi de tes oreilles et de ta culture perso, on te connait pas, on connait pas ton niveau (niveau 2 pour moi ça veut pas dire grand chose) je vois mal comment te conseiller quelque chose, encore un topic ouvert pour rien....


+1, surtout qu'il existe une foultitude de sujets qui traitent le.. sujet (désolé je manque de vocabulaire :lol:)

je le ferme et corrige la faute d'orthographe quand même... xD
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

Page 1 sur 1

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)