Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Partition pour un mariage

#1 Utilisateur non-connecté   jimdu29 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 14
  • Inscrit : 01-March 08
  • Gender:Male
  • Location:Brest

Icône de message  Posté 11 May 2009 - 19:33

Bonsoir, Je vais bientôt aller au mariage de ma cousine et je voudrais savoir s vous n'avez pas d'idée sur ce que je pourrait jouer à la guitare (sa fait un peu plus d'un an que je joue).
je pran toutes les propositions :rolleyes:
0

#2 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 11 May 2009 - 20:04

Voir le messagejimdu29, le May 11 2009, 20:33, a dit :

Bonsoir, Je vais bientôt aller au mariage de ma cousine et je voudrais savoir s vous n'avez pas d'idée sur ce que je pourrait jouer à la guitare (sa fait un peu plus d'un an que je joue).
je pran toutes les propositions :rolleyes:


Bonsoir

Moi je te conseillerais de jouer un morceau que tout le monde connait, genre Graeme Allwright -> Il faut que je m'en aille (surtout pour les mariés), Sacré Bouteille ( je suppose que les invités vont chanter là-dessus) . Généralement cela passe bien dans une soirée. D'autres classiques Français bien sur (Renaud, Téléphone etc..). Je suis de Brest donc n'hésites pas à me contacter. :rolleyes:
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)