Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Ampli line6 Spider III 120-210

#1 Utilisateur non-connecté   ollivier Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-November 06
  • Gender:Male
  • Location:minervois

Posté 19 June 2007 - 09:48

Bonjour à ts :yahoo: J'envisage de me payer cet ampli qui me parait pas mal, en + en ce moment, il y a un vendeur suisse sur ebay qui les vends le moins cher du marché...(qu'on se le dise! ) mais que pensez vous de ce modèle, si vous le connaissez? je joue blues-rock, plutôt hard...mon maitre: Jo...Sat bien sûr! Merci de votre réponse et de vos conseils...bonne journée. Satrianialement... :whistling:
...du Satch sinon rien !!!A posté une image
0

#2 Utilisateur non-connecté   MyLordAngus Icône

  • Metalleux de naissance
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 618
  • Inscrit : 14-October 06
  • Gender:Male
  • Location:Partout en Haute Normandie
  • Interests:guitare, bien sur!!

Icône de message  Posté 19 June 2007 - 11:02

J'ai exactement cet ampli la, en version 75 watts, depuis noël, et j'en suis pleinement satisfait...
Il dispose d'une quantité hallucinantes de sons, clean, crunch, blues, metal, insane,... Il est vraiment excellent, mais pour moi il faut absolument le complété avec le pod line 6 shortboard (encre 400 euros), que j'ai commandé et qui permet de vraiment piloter son ampli pour en tirer toutes les possibilités...
Dès que j'ai le pedalier, jten parle :smartass:
...en même temps sa fait aujourd'hui pile un mois que je l'ai commandé dans mon magasin, et il est toujours pas arrivé...
"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
0

#3 Utilisateur non-connecté   ollivier Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-November 06
  • Gender:Male
  • Location:minervois

Posté 19 June 2007 - 11:11

Voir le messageLord Angus, le Jun 19 2007, 12:02 PM, a dit :

J'ai exactement cet ampli la, en version 75 watts, depuis noël, et j'en suis pleinement satisfait...
Il dispose d'une quantité hallucinantes de sons, clean, crunch, blues, metal, insane,... Il est vraiment excellent, mais pour moi il faut absolument le complété avec le pod line 6 shortboard (encre 400 euros), que j'ai commandé et qui permet de vraiment piloter son ampli pour en tirer toutes les possibilités...
Dès que j'ai le pedalier, jten parle :smartass:
...en même temps sa fait aujourd'hui pile un mois que je l'ai commandé dans mon magasin, et il est toujours pas arrivé...

Merci pour ta réponse, le tien est stéréo ? et l'entrée mp3 aussi ? Mais le pédalier coute + cher que l'ampli...Pourquoi tu vas pas voir sur le site ebay, y'en a plein des POD et bien moins cher, tu peux faire une bonne affaire, j'ai déjà fait des achats sur ce site, même des ventes et c'est top!
Guitaristiquement.
...du Satch sinon rien !!!A posté une image
0

#4 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 19 June 2007 - 14:36

j'ai un Spider III en 30W, j'en suis content il sonne bien peu importe le son que je veut, par contre je trouve la Reverb pas térible (surtout en son clair)
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#5 Utilisateur non-connecté   ollivier Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 26-November 06
  • Gender:Male
  • Location:minervois

Posté 19 June 2007 - 19:47

Voir le messageButtmunch, le Jun 19 2007, 03:36 PM, a dit :

j'ai un Spider III en 30W, j'en suis content il sonne bien peu importe le son que je veut, par contre je trouve la Reverb pas térible (surtout en son clair)

Mouai, j'ai un copain qui l'a aussi, je l'ai essayé et je trouve qu'il est pas mal pour un 30w, ça déchire bien, moi, c'est le chorus-flanger que je trouve léger mais tt le reste, ça va...mais je préfère investir un peu plus pour avoir un 2x60 stéréo, comme je joue souvent seul avec mes séquences, c'est mieux d'avoir un son stéréo, non ? k'es t'en penses. Ma femme, elle, préfère le 30w ( bien sur, il est moins cher) :yahoo: à + line6alement....
...du Satch sinon rien !!!A posté une image
0

#6 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 20 June 2007 - 23:33

Voir le messageollivier, le Jun 19 2007, 08:47 PM, a dit :

Mouai, j'ai un copain qui l'a aussi, je l'ai essayé et je trouve qu'il est pas mal pour un 30w, ça déchire bien, moi, c'est le chorus-flanger que je trouve léger mais tt le reste, ça va...mais je préfère investir un peu plus pour avoir un 2x60 stéréo, comme je joue souvent seul avec mes séquences, c'est mieux d'avoir un son stéréo, non ? k'es t'en penses. Ma femme, elle, préfère le 30w ( bien sur, il est moins cher) :yahoo: à + line6alement....

le 2x60 stéréo m'a tenté mais bon comme je venais de racheter une guitare je n'avais plus assez donc j'ai pris le 30W mais j'ai pas été déçu au final.

le seul truc chiant c'est le footswitch qui est en option (et que je n'ai toujours pas acheté :( )
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#7 Utilisateur non-connecté   MyLordAngus Icône

  • Metalleux de naissance
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 618
  • Inscrit : 14-October 06
  • Gender:Male
  • Location:Partout en Haute Normandie
  • Interests:guitare, bien sur!!

Icône de message  Posté 22 June 2007 - 13:56

Voir le messageollivier, le Jun 19 2007, 12:11 PM, a dit :

Pourquoi tu vas pas voir sur le site ebay, y'en a plein des POD et bien moins cher, tu peux faire une bonne affaire, j'ai déjà fait des achats sur ce site, même des ventes et c'est top!
Guitaristiquement.


Ben je préfère toujours acheter en magasin, si j'ai un problème la garantie et les réparations sont plus rapides, donc je préfère pas prendre de risques surtout a ce prix!! :harhar:
"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)