• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Encore un nouveau... mais un vieux

#21 Utilisateur non-connecté   Millenium_03 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 143
  • Inscrit : 04-February 08
  • Gender:Male
  • Location:Rimouski, Qc

Posté 14 February 2008 - 15:40

Lupus Canis... tient nous au courant de sa progression !!!
Another proud member of the Millenium Brigade
0

#22 Utilisateur non-connecté   chatyk Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 111
  • Inscrit : 14-December 07
  • Gender:Male
  • Location:mery sur oise
  • Interests:Guitare, Basse

Posté 14 February 2008 - 19:19

au depart le topic n'etait pas consacre a sa fille!!!!lol sinon elle est inscrite sur guitariff?
0

#23 Utilisateur non-connecté   Millenium_03 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 143
  • Inscrit : 04-February 08
  • Gender:Male
  • Location:Rimouski, Qc

Posté 14 February 2008 - 19:23

Voir le messagechatyk, le Feb 14 2008, 13:19, a dit :

au depart le topic n'etait pas consacre a sa fille!!!!lol sinon elle est inscrite sur guitariff?


C'est exact, moi ce qui m'intéresse c'est le retour à la guitare qu'effectue Lupus Canis... et la progression de sa fille qui commence à gratter...

Sinon, il surement des sites web rencontre !!! :dots:
Another proud member of the Millenium Brigade
0

#24 Utilisateur non-connecté   allucard Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 06-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Villefranche, Lyon
  • Interests:Gym, musique, potes, et les CREPES !!!

Posté 14 February 2008 - 19:36

Lupus tu jous quoi en ce moment ? =>(je suis a la recherche de sons xD)
... and pastis for all

Tel un nain devant l'urinoire, je devais placer la barre très haut...
0

#25 Utilisateur non-connecté   lupus canis Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 55
  • Inscrit : 04-February 08
  • Gender:Male
  • Location:PACA Toulon
  • Interests:Moto BD Musique

Posté 16 February 2008 - 00:20

Bonjour,
Pour répondre à un peu tout le monde, ma fille est pas inscrite because j'ai mon modem qui déconne en wifi, donc elle n'a plus de connexion sur son ordi.
Ensuite, elle apprend les 6 accords de base, les barrés passent mal, mais ca va venir.
En plus, elle s'amuse sur une partoche de red hot chili et white stripes.
Moi, je me bouffe les doigts, que je me mets minables et qui sont devenus raides avec les années <_< Difficile de passer un solo, mais les accords sont encore là.
Je travaille plusieurs trucs en meme temps, pour varier. Chuck berry avec jonnhy be good, ZZtop la grange, led zep stairway to heaven (putain les arpèges ne passent plus !!!!), un peu de blues et j'essaie d'apprendre les notes sur le manche. Je suis un peu perdu avec votre système de tablature. Je lis facilement une partition, accord compris, mais pour cela, faut savoir ou se trouvent les notes sur le manche et quelle corde faire sonner. Jeune, je ne jouais qu'à l'oreille plus les partoches avec accords que je pouvais me payer à l'époque.
Bon, j'espère que tout reviendra en mieux, sinon, je me remets à jouer à l'oreille :shutup:
La vie ne serait rien sans musique et pas grand chose sans moto :-)
0

#26 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 22 February 2008 - 04:44

Plop comme j'ai l'habitude de dire ^^

[ma petite vie]C'est marrant, c'est ce qui m'est à peu près arrivé aussi. J'ai fait de l'orgue pendant 8 ans et puis plus rien (c'est chiant le conservatoire et comme je fou rien en cours, le conservatoire ...). Et puis mon père avait sa folk rangé dans son case depuis belle lurette (elle a une trentaine d'année) et hop j'ai voulu m'y mettre et il s'est aussi mis à rejouer (de temps en temps). Comme quoi la musique on peut s'en passé pendant un moment mais finalement elle est toujours la. Comme il est pianiste à la base, on se fait des petits duo :P En plus il a une oreille ... ca me dégoute j'espère avoir la même un jour (dans pas trop longtemps quand même)[/ma petite vie]

Attention les pti jeunes on y va doucement avec la demoiselle ;)

Citer

elle a les doigts très souples pour certains gestes :whistling: . Sportive convaincue, compétitrice nationnale

Ca veut dire quoi ca ? :rolleyes: ^^ Le truc c'est que les doigts vont vite durcir au bout (fait mal le métal) et comme c'est une sportive ... Vous êtes prévenu messieurs, on es jamais à l'abri d'un coup de guitare surtout qu'elles sont imprévisibles parfois :smartass:

En tout cas, à ce que je vois c'est la période des papy qui s'y remettent :harhar:

:arrow:
0

#27 Utilisateur non-connecté   mac-canic Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 75
  • Inscrit : 21-February 08
  • Location:Marseille
  • Interests:Plein d'autres...

Posté 22 February 2008 - 09:23

Voir le messageflav4, le Feb 22 2008, 04:44, a dit :

En tout cas, à ce que je vois c'est la période des papy qui s'y remettent :harhar:

:arrow:


Ben oui, les papy's arrivent en force !!!.... bande de gamins :yahoo:
bien vu canis lupus, bon retour, j'ai fait pareil.... B) :lol: :lol:
0

#28 Guest_Diabolus in musica_*

  • Groupe : Invité

Posté 22 February 2008 - 10:36

Vous croyez pas si bien dire, depuis que j'ai commencé la guitare, mon grand-père a ressorti tout son attiraille, batterie, guitare, ampli, pedale d'effet, lumière (il a carrèment fait un studio ET une salle de concert dans sa ferme!!!).
0

#29 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 22 February 2008 - 13:54

Et bien il y en a qui ont de la chance ...

Citer

bande de gamins :yahoo:

Je ne suis plus un gamin ;) Je commence déjà à avoir des trous de mémoire (impossible de me souvenir du nom du légendaire guitariste de Led Zepp quand je regardais 1 DVD en magasin l'autre jour, j'ai cru que j'allai péter un cable jusqu'à ce que Page revienne à moi) Je précise que je ne fume pas et ne bois pas (enfin pas les jours :D)

Faut qu'on fasse une "battle" comme on dit. Papy' vs "gamin"
Mais je crois que les "gamins" ont encore beaucoup à apprendre. Quand un nouveau truc sort (tekto beurk par exemple) il croit avoir inventé un tout nouveau truc et si on se penche un peu sur le sujet c'est une vulgaire reprise d'un style déjà bien ancien ^^
0

#30 Utilisateur non-connecté   mac-canic Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 75
  • Inscrit : 21-February 08
  • Location:Marseille
  • Interests:Plein d'autres...

Posté 22 February 2008 - 15:00

a ben vouii une bataille gentille ma foi...

j'ai participé sur un site anglophone à ce genre d'exercice : une backing track de 30' imposée par celui qui prend le rôle "d'instructeur", une dizaine de candidats s'inscrivent pour contribuer avec un solo perso qui est mis en ligne et contribue à ce qui va devenir un morceau de 5minutes une fois le tout monté, et ensuite l'instructeur donne un avis artistique et technique... sur le tout et le détail. vous faites pas ça ici ?

au fait chien-loup t'es voisin de chez moi...
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)