Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Aide au sujet d'une guita acoustique Je sais qu'elle guitare acheter mais je c'est pa c'est la

#1 Utilisateur non-connecté   megane5710 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 26
  • Inscrit : 13-December 08

Icône de message  Posté 13 August 2009 - 15:36

Bonjour voici le lien de la guitare :
http://www.youtube.c...h?v=U3KVVfqDyfQ

Pouvez-vous reconnaitre c'est qu'elle guitare et si possible me passer un lien pour l'acheter ? Il s'agit de la guitarede Pink ^^

Merci beaucoup !
0

#2 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 14 August 2009 - 11:57

Ca ressemble énormément a une Martin D-14

http://www.martingui...i...;g=h&m=DX1E

Mais ça pourrait être n'importe quelle autre marque...
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   megane5710 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 26
  • Inscrit : 13-December 08

Posté 14 August 2009 - 20:10

merci de ton aide, mais le manche ou il y a les clé et plus foncer et le coter de la guitare et brun foncé, c'est parce que je vais excactement la meme xD
0

#4 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 14 August 2009 - 20:27

Voir le messagemegane5710, le Aug 14 2009, 21:10, a dit :

merci de ton aide, mais le manche ou il y a les clé et plus foncer et le coter de la guitare et brun foncé, c'est parce que je vais excactement la meme xD


:shutup:
0

#5 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 14 August 2009 - 20:45

Ce qui compte c'est pas la couleur d'une guitare ou le fait que Pink joue avec, l'important c'est le son, la qualité du manche...
Si c'est une Martin t'as de la chance c'est une bonne marque mais c'est cher, et y'a plein d'autres marques qui font aussi de bonnes guitares
0

#6 Utilisateur non-connecté   Harker Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 178
  • Inscrit : 30-November 06
  • Location:strasbourg

Posté 15 August 2009 - 21:48

Vu que c'est Pink et qu'elle est très friquée y a de forte chance que ce soit une Martin! Si c'est une Martin tu peux déjà oublier car le prix des entrées de gamme est dans les 800 - 900 euros déjà ( bon si je me trompe dites le moi, mais je crois pas avoir vu une Martin neuf ou en occaz à moins ).

Alors bon megane5710 si tu veux juste avoir une guitare pour te la jouer Pink sans te ruiner, il y a des guitares acoustiques "jouables" dans les 150 euros qui feront très bien l'affaire!
0

#7 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 15 August 2009 - 22:58

Voir le messageHarker, le Aug 15 2009, 22:48, a dit :

Vu que c'est Pink et qu'elle est très friquée y a de forte chance que ce soit une Martin! Si c'est une Martin tu peux déjà oublier car le prix des entrées de gamme est dans les 800 - 900 euros déjà ( bon si je me trompe dites le moi, mais je crois pas avoir vu une Martin neuf ou en occaz à moins ).

Alors bon megane5710 si tu veux juste avoir une guitare pour te la jouer Pink sans te ruiner, il y a des guitares acoustiques "jouables" dans les 150 euros qui feront très bien l'affaire!

A ce prix là (150€) tu as déjà "quelque chose de sérieux", je dis pas que ça sera une tuerie mais tu aura déjà un vrai instrument.

Autant regarder chez Ibanez et d'autres constructeurs qui ont des guitares d'entrée de gamme plutôt que foncer directement dans une Martin surtout pour une "première guitare", quoi que si tu sais que tu va t'impliquer dans l'apprentissage vas y fonce.
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#8 Utilisateur non-connecté   megane5710 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 26
  • Inscrit : 13-December 08

Posté 18 August 2009 - 16:24

J'ai déjà une guitare éléctrique, ca fait depuis 2 ans que je fait de la guitare et je veux changer un peu, pour prendre une acustique, l'argent n'estp as un problème xD merci de vos conseils il m'on aidé je vien de commander une martin ^^ merci
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)