Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Highway star de deep purple Probleme de doigts

#1 Utilisateur non-connecté   neitsab Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 219
  • Inscrit : 09-June 07
  • Gender:Male

Posté 26 September 2007 - 15:03

Salut a tous ..

Alors voila j'ai un p'tit probleme... <_<

Je voudrais jouer highway star de deep purple mais quand je joue les bends ben apres mes doigts se melangent et je ne suis plus le morceau et apres ben... c'est rate ... Alors j'voudrais savoir comment faire...

Je crois que je ne suis pas assez clair :unsure: . Mais c'est la tablature Highway star (3), les mesures 194 a 210 ...

Merci d'avance.
Neitsab.

:guitar_player:

PS : Je ne sais pas si c'est la version qui ressemble le plus au morceau ... alors si vous pouvez me dire laquelle est la meilleur, celle qui ressemble le plus au vrai morceau ... :D
Cort SFX-5 LVB
0

#2 Utilisateur non-connecté   tomtom91 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 318
  • Inscrit : 15-January 07
  • Gender:Male

Posté 26 September 2007 - 18:14

Salut :P j'utilise cette partoch aussi, pour ce passage, il n'est pas spécialement difficile, après le bend tu enchaine des hammer sur la denriere corde (5-6- 8, puis le reste ...) tout en grattant cette derniere de maniere repeté et rapide. Je devais essayer de faire cette video comme je l'avais dit dans le sujet "reglage de mon ampli" mais le prob c'est que je ne sait pas sur quoi jouait blackmore lors de cette version de highway star, et donc je n'arrive pas a regler parfaitement mon POD. J'esserais malgré tout de faire une version de highway star demain assez ressemblante, tu n'auras qu'a prendre ma video et la ralentir :harhar:
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
0

#3 Utilisateur non-connecté   neitsab Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 219
  • Inscrit : 09-June 07
  • Gender:Male

Posté 27 September 2007 - 17:37

Ok merci ... :smartass:

Et tu connaitrais pas des solos sympa a jouer, maintenent qu'on a des play-backs :yahoo: ... A pars biensur ceux qu'il y a dans les videos que tu as faites ...
Cort SFX-5 LVB
0

#4 Utilisateur non-connecté   tomtom91 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 318
  • Inscrit : 15-January 07
  • Gender:Male

Posté 27 September 2007 - 18:04

Je travail sur lazy complete en ce moment (la refaire car dans mes video, c'est pas super) je mentraine essentiellement aux triolets double mesure 71 : passage assez chaud. Après je ferais surment le solo dazed and confus de led zeppelin et black dog. Donc voila après je pense m'attaquer a de la vrai composition avec mon groupe . :harhar: .

PS : j'ai refais la video de heartbreaker avec un bon son.

EDIT : AH oui pour que je fasse la video de highway star : tu sais aps sur quoi jouer blackmore (ampli) ? Pour regler ca avec le pod car c'est assez difficle à avoir le bon son :'(
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
0

#5 Utilisateur non-connecté   neitsab Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 219
  • Inscrit : 09-June 07
  • Gender:Male

Posté 27 September 2007 - 19:22

Voir le messagetomtom91, le Sep 27 2007, 07:04 PM, a dit :

Je travail sur lazy complete en ce moment (la refaire car dans mes video, c'est pas super) je mentraine essentiellement aux triolets double mesure 71 : passage assez chaud. Après je ferais surment le solo dazed and confus de led zeppelin et black dog. Donc voila après je pense m'attaquer a de la vrai composition avec mon groupe . :harhar: .

PS : j'ai refais la video de heartbreaker avec un bon son.

EDIT : AH oui pour que je fasse la video de highway star : tu sais aps sur quoi jouer blackmore (ampli) ? Pour regler ca avec le pod car c'est assez difficle à avoir le bon son :'(


Nan, desole .. j'essairai de me renseigner.
Cort SFX-5 LVB
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)