Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Bandit 112 vs Randall rg 50 tc

#1 Utilisateur non-connecté   Kirk-Hammett Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 273
  • Inscrit : 18-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Metz

Posté 16 November 2008 - 20:07

Bonjour

Donc pour le moment j ai un Peavey bandit 112 et la j hesite a le changer contre le petit Randall a lampes est ce que ca vaut vraiment le coup ou alors j ai autant garder le Peavey .Je joue beaucoup d heavy metal , et du hard rock .
Amplis:Marshall Mg 15 cdr - Peavey Bandit 112
Guitares:Yamaha G-228 - BC Rich Warlock(a vendre) - Squier Strat Affinity(a vendre) - Lag Arkane 200 ST - LTD Viper 400
0

#2 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 16 November 2008 - 21:27

Oula, si tu joues du Hard rock ou du métal à la métallica, le RG50tc de Randall est ce qu'il te faut. Il est vraiment très bon pour son prix. Très sympa, bien plus que le Valveking peavey et de très loin meilleur que cette bouze infâme de Peavey Bandit. J'exagère en disant que le bandit est une bouze infâme, ce n'est pas vrai, il est bien mais je n'aime vraiment pas du tout cet ampli. Mais si tu peux le troquer contre le Randall, alors je te conseille de le faire, ca vaut vraiment le coup.
Si tu veux un test : http://www.guitaretv...c-video-82.html
0

#3 Utilisateur non-connecté   Kirk-Hammett Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 273
  • Inscrit : 18-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Metz

Posté 16 November 2008 - 21:56

merci j avais deja vu ce test avant et sinon pour le peavey comme ca fait moins d un moi que je l ai et que je l ai pris sur thomann donc je peut m en faire rembourser grace a leur garantie satisfait ou remboursé de 30 jours mais sinon c est bien ce que je pensait que le Randall était meilleur , deja il est a lampes et c est vrai que le Peavey m a decus par rapport a ce que j en avait entendu avant malheureusement je n avait pas pu le tester avant de l acheter mais pour un ampli a moins de 300 euros il n est quand meme pas si mal .
Amplis:Marshall Mg 15 cdr - Peavey Bandit 112
Guitares:Yamaha G-228 - BC Rich Warlock(a vendre) - Squier Strat Affinity(a vendre) - Lag Arkane 200 ST - LTD Viper 400
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)