• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Fender, Gibson, Gretsch il faut choisir

#21 Utilisateur non-connecté   Angus09 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 98
  • Inscrit : 11-August 10

Posté 22 February 2011 - 12:18

Rien ne vaut une Fender... Les Gibson sont pas mal mais je préfère les Fender :smartass:
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que ce sont ces deux marques qui dominent le marché actuellement même si des marques comme Ibanez prennent de la place...
Au niveau des Gibson je peux pas y jouer, c'est très lourd, trop lourd comme son à mon goût ^^ ... rien ne vaut une Fender :whistling:
Keep on rockin'
0

#22 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 22 February 2011 - 14:14

gibson et fender domiAIT le marché....
maintenant, entre gibson qui essaie de percer avec sa guitare robot et les fender qui font du gibson avecv la serie blacktop.....
C est triste a dire mais ces marque dominent le amrché seulement dans le bas de gamme (squier et epihpone...)
Les marques qui dominent le marché ce sont celle la : Ibanez, Musicman, ESP, Jackson,
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#23 Utilisateur non-connecté   Angus09 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 98
  • Inscrit : 11-August 10

Posté 22 February 2011 - 17:28

Oui Akiro t'as raison c'est vrai...
Mais pour moi, une Fender sera toujours mieux qu'une Jackson ou Ibanez (de même gamme évidemment)...
Keep on rockin'
0

#24 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 22 February 2011 - 20:58

scuse moi mais quand t achete une fender a 1500 euros, tu t att a un minimum de qualité
donc quand on achete une fender il faut se mettre dans la tete qu il faut blinder les cavité, chose que tu n as pas a faire sur une ibanez a 400 euro...
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#25 Utilisateur non-connecté   gabs40 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 140
  • Inscrit : 17-February 11
  • Gender:Male

Posté 26 February 2011 - 09:52

Akiro, le pb du blindage est récurent, et ne concerne pas seulement les Fender...
Mon collègue Jérôme s'est payé une SG Gibson, une vraie, à beaucoup plus que 1500 euros, et a aussi dû passer par le blindage des cavités....
Il serait d'ailleurs intéressant d'avoir l'avis d'un pro (luthier par ex...) sur ce problème de blindage, et pourquoi n'est-il pas fait au départ, toutes marques confondues... ???

0

#26 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 26 February 2011 - 10:58

pour repondre a l appel du "vintage".....
Mais c est rageant je trouve
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)