Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

[Rythme] James Morrison - You Make It Real

#1 Utilisateur non-connecté   Blaakshed Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 19-July 08

Posté 23 November 2008 - 00:07

Bonjour (ou plutôt bonsoir à l'heure où j'écris ces lignes),

Je cherche depuis quelques-temps une tablature de You Make It Real de James Morrison.

J'ai trouvé cette tablature, mais j'ai un gros soucis, le rythme, en effet, la/les seules tablatures disponibles sont de cette forme : Tablature

Cette tablature à été trouvé à l'aide de 911tab (Lien 911tabs [j'ai choisis celle notée 4.8]), j'ai également fais une recherche sur Guitariff mais sans éspoirs.
Ce qui fait que je n'arrive pas à la jouer, j'ai tenté en écoutant la musique, mais je n'arrive à pas repèrer le rythme de la guitare.

Y aurais-t'il quelqu'un ici qui pourrait me passer le rythme de cette tablature ou alors me passer la piste guitare sous format Guitar Pro s'il vous plait ?

Merci beaucoup beaucoup d'avance ^_^ :guitar_player:


EDIT : Ayé j'ai fini par trouver en regardant ici, la video est très utile pour y repèrer le rythme : Guitar Tutee
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)