• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Un sitting? :: Résolution Des Conflits

#1 Utilisateur non-connecté   Smashing Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1094
  • Inscrit : 30-March 05
  • Gender:Male
  • Location:strasbourg
  • Interests:guitare, compositions

Posté 23 June 2005 - 14:43

bon voilà, je sais pas si c'est à moi de le faire, vu que je ne suis pas un membre tres "causant", mais j'ai essayé de suivre les problemes et les discussions actuelles, et comme plusieurs autres membres je crois qu'il faudrait tenter de regler les conflits dans un topic aproprié. Je ne veux prendre parti pour personne, bcp de personnes ont quittée ce forum(ce qui est dommage) mais j'aimerai que chacun se retrouve sur ce topic pour essayer de regler ce qui ne la pas été. J'appel Gof, Shaitan, Pitchou, Louphi et les autres a discuter ici calmement, sans debordements immatures(je ne vise personne) afin que tout rentre dans l'ordre.
je pense qu'on peut trouver une solution.
:D
"Le jazz n'est pas mort, c'est juste qu'il a une drôle d'odeur." Frank Zappa
0

#2 Utilisateur non-connecté   Voodoochild Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 193
  • Inscrit : 30-March 05
  • Location:Marseille

Posté 23 June 2005 - 15:13

Bonne initiative!

J'adhère à l'idée! :)
Have you ever been experienced?
0

#3 Utilisateur non-connecté   Smashing Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1094
  • Inscrit : 30-March 05
  • Gender:Male
  • Location:strasbourg
  • Interests:guitare, compositions

Posté 23 June 2005 - 15:21

ouai, mais malheureusement louphi vien de m'expliquer que c'etait impossible, étant donné que meme si la situation s'ameliorait cet evenement restera en quelque sorte dans les consciences et risque de nuire a nouveau dans les relations(ce qui fort possible). Je trouve dommage d'en arriver là, mais le conflit est peut etre trop avancé pour qu'on puisse revenir en arriere. Enfin j'espere que les avis changerons, paske peut etre qu'une bonne discussion permettrait de d'effacer les malentendus, sans laisser de traces, sa serait une bonne anecdotes a raconter aux nouveaux....
"Le jazz n'est pas mort, c'est juste qu'il a une drôle d'odeur." Frank Zappa
0

#4 Utilisateur non-connecté   zentak Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 276
  • Inscrit : 10-April 05
  • Location:Mantes la jolie
  • Interests:Zic, Bd, Ju-jitsu

Posté 23 June 2005 - 16:03

Voodoo Child, comme tu le signalais dans un autre post ( cf. Pink Foyd en Live)

Citer

reglons les problèmes de fonctionnement, qui concernent tout le monde, ensembles!

et tu as bien raison, seulement il faudrait que beaucoup de monde redescende sur terre, et là c'est pas gagné :?
Il est vrai aussi que sur n'importe quel post que tu ailles, y un pic ou un réglement de compte et là ce forum perd tout son intêret.
La guitare et la Zic sont passées en arrière plan ce qui dommage.
Mais surtout et là je parle en expérience de cause (vu mon taf) jamais , je ne laisserai sur mon site s'enveniemer les choses à ce point.
Alors l'idée

Citer

que chacun se retrouve sur ce topic pour essayer de regler ce qui ne la pas été.

est une très bonne chose, mais il faudrait que les intêressés veuillent bien jouer le jeu

A j'oubliais une fois le s pb réglés il serait sympa de nettoyer les divers post non concernés
Tchô
Zentak
----------
Un quatuor, c'est une bonne formation pour orchestre, mais pour un braquage, c'est un peu trop. L.Ventura
0

#5 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 23 June 2005 - 16:13

Moi je veux bien mais franchement c'est Voodoo qui en remet une couche là ...

Je me suis enguellé avec Pitchou, bon c'est un fait. Ca s'est passé sur le forum, ok c'est con mais c'est fini ....
J'en suis désolé pour tous les membres...


Ce matin, Pitchou est repassé en déblatterant des conneries sur moi ...
Putain de merde, j'ai même pas répondu si ce n'est pour lui dire de regler ça avec moi en privé et de vous laisser tranquille. J'ai même pas viré ces allusions tellement c'est minable et parce que je m'en fous.
Alors arrêtez de dire que je mets de l'huile sur le feu...

Qui m'a vu répondre ?
Voodoo, tu parles d'attaque perso contre Pitchou, je veux bien que tu m'en trouves une seule?
Perso, j'ai tourné la page moi ...
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#6 Utilisateur non-connecté   zentak Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 276
  • Inscrit : 10-April 05
  • Location:Mantes la jolie
  • Interests:Zic, Bd, Ju-jitsu

Posté 23 June 2005 - 16:21

Citer

Moi je veux bien mais franchement c'est Voodoo qui en remet une couche là ...

Pas d'accord Drimtim je ne comprend pas :?
Mais l'idée que TOUS vous vous retrouviez SUR CE POST pour faire une mise au point est vraiment à faire.

Ah une précision je ne prends pas partis pour qui que ce soit ;)
Tchô
Zentak
----------
Un quatuor, c'est une bonne formation pour orchestre, mais pour un braquage, c'est un peu trop. L.Ventura
0

#7 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 23 June 2005 - 16:26

Je suis un peu enervé Zentak alors je dis des trucs bizarre :?
Je disais ça à Voodoo parce quil en parle dans un autre topic ...

Tout le monde n'a de cesse de vouloir clore ce débat et que ça se régle en mp mais en même temps tout le monde veux qu'on s'explique en public !!
C'est bizarre quand même non ?

Continuons le forum et c'est tout ...
Y a un problème Pitchou et moi et encore une fois aujourd'hui je n'ai rien relancé. C'est pas de ma faute s'il est revenu pour faire les post que l'on connait !!!
Re encore une fois, je n'ai pas répondu à ça !!!!!

Oui Zentak, tu as raison, il faudrait supprimer tous ces post et/ou topics ...
Pour moi le problème est reglé, n'en parlons et n'en parlez plus ....
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#8 Utilisateur non-connecté   zentak Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 276
  • Inscrit : 10-April 05
  • Location:Mantes la jolie
  • Interests:Zic, Bd, Ju-jitsu

Posté 23 June 2005 - 16:33

Je ne t'accuse en rien ;)

Citer

Pour moi le problème est reglé, n'en parlons et n'en parlez plus ....


En espérant que tout le monde soit ok avec toi.[
Tchô
Zentak
----------
Un quatuor, c'est une bonne formation pour orchestre, mais pour un braquage, c'est un peu trop. L.Ventura
0

#9 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 23 June 2005 - 16:36

Merci zentak :wink:
Puissent les membres t'entendre :wink:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#10 Utilisateur non-connecté   Guitariff Icône

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Root Admin
  • Messages : 301
  • Inscrit : 15-February 05
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 23 June 2005 - 16:39

Je reçois depuis plusieurs jours des e-mails de Pichou, Louphi, Drimtim, ... chacun pensant que la vérité est de son côté.
Je vois une chose : Pitchou & Louphi ont passé (et j'espère (re)passeront encore) un temps phénoménal sur les Forums simplement pour les faire avancer, nous apportant leur expérience, du sang neuf & plein de bonnes idées. Voyant ceci j'ai décidé, après sa demande, de nommer Pitchou admin pour gérer le forum car j'ai énormément de boulot en ce moment. Je pense qu'il a fait un très bon travail, étant parfois un peu rapide dans les déplacement de postes etc, mais c'était son rôle et qd on est passionné on agit souvent à l'instinct ... bref, c'est tout à son honneur.

Je suis tout de même profondément déçu du tournant qu'on prit les choses et j'aimerais que les principaux protagonistes puissent parler ensembles dans ce topic, en MP ou encore par mon intermédiaire pour que nous trouvions, avant de prendre des décisions extrêmes, un terrain d'entente, dans la mesure du possible.

La guitare est notre passion, nous avons chacun assez de problèmes dans la vie réelle pour ne pas en rajouter lorsqu’on entretient cette dernière pendant notre temps libre …

Les propos de certain ont je l’espère dépassé largement la pensée de leur auteur, à nous de renouer le dialogue !
0

#11 Utilisateur non-connecté   Voodoochild Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 193
  • Inscrit : 30-March 05
  • Location:Marseille

Posté 23 June 2005 - 17:13

Paroles sensées que je salue une nouvelle fois. :)
Have you ever been experienced?
0

#12 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 23 June 2005 - 18:29

Ok guitariff, tu interviens c'est bien ....

J'avoue que je ne comprend pas votre (aux membres)interêt à vouloir que Pitchou et moi nous nous entendions...
Visiblement tout le monde souhaite des explications

Je veux résumer ma pensée:
Nous sommes une petite poignée à avoir penser que Pitchou réorganisait le forum à sa convenance. Mise en place de filtres, suppression de post, limitation de flood etc ...
Départ de plusieurs membres etc ...

Il se trouve que malheureusement, vu la situation de mon entreprise, j'ai le temps d'aller sur Guitariff dans la journée. J'ai donc eu le temps de demander des explications à Pitchou sur la façon qu'il avait de ré-orienter ce forum. Ce forum avait l'avantage d'être très conviviale du fait de la liberté de parole quasi absolu.
Maintenant, ça s'est envenimé parce que je n'ai pas eu les explications que j'attendais à savoir si cette réorganisation, visible, du site était du seul fait de Pitchou ou de Guitariff.
Je trouvais illégitime que Pitchou du fait de ses droits passe outre les modos et décide de ce qui était bon ou pas.
Je n'ai rien contre que ce forum se réoriente en oubliant la convivialité mais cette décision devait venir de Guitariff et de lui seul.
D'où mes messages insinstant hier après midi. Qustions qui commencaient toutes pr "de quels droits" ... maintenant Pitchou s'est désinscrit et n'a pas apporté les réponses que j'attendais.
Point.
D'où sa réaction de ce matin.

Effectivement, ça c'est retrouvé en place public bon ... Je m'en excuse auprès des membres que cela a pu déranger.

Il n' ya pas d'égo ou de jalousie là dedans, juste un pouvoir que je trouvais abusif.
C'est comme ça...
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#13 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 23 June 2005 - 23:31

Oui moi aussi mais maintenant il faut repartir... On redemande aux membre perdus de venir ??? tous sans exeption ???
0

#14 Utilisateur non-connecté   satch159 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 23
  • Inscrit : 19-May 05
  • Location:La roche sur yon

Posté 24 June 2005 - 18:56

on vous demande pas de vous entendre... juste de vous supporter...
c'est quand meme con que des personnes soient obligées de partir de ce forum.... surtout pour des conneries comme ca... ca vaut pas le coup... vous avez 2 visions differentes....ok...
personnellement, j'ai pas trop suivi ce qui c'est passé... mais bon... je pense que louphi et pitchou apportaient ( comme beaucoup de monde ) beaucoup a la vie de ce forum...

Louphi, Pitchou revenez....et expliquez vous.... tous ensemble....
0

#15 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 24 June 2005 - 21:55

Non mais c'est fini maintenant Satch.
Louphi repassera de temps à autres et remettra ses playbacks en ligne d'ailleurs ..

Allez tournons la page :arrow: :arrow:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#16

  • Groupe : Invité

Posté 27 June 2005 - 05:11

c'est fini ? :mrgreen:
0

#17

  • Groupe : Invité

Posté 27 June 2005 - 05:27

ben tu vois quand j'ai crée un post pour régler un problème avec ce petit con de Shaitan tu as crié au scandale drim prétendant que c'etait pour foutre la merde.... et cette fois tu trouve ça bien ....tourne veste .... :(
0

#18

  • Groupe : Invité

Posté 27 June 2005 - 14:40

ho la la ! c'est pas vrai que ça recommence ? c'est pas bientôt fini cette merde ? Drimtim, fais arrêter ça ou alors règlez vos problèmes en privé....................
0

#19 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 27 June 2005 - 14:53

Que veux tu que je te dise ????
Je peux pas l'empêcher d'écrire ... Je pense qu'il va continuer malheureusement.
Le seul moyen c'est de bloquer son IP mais je ne peux pas faire ça ....
Il faut que les modos vire tout ça, quand il y a des modos ....

J'ai demandé à Guitariff de le faire. Non pas pour moi, ses insultes sont tellements minables, mais pour vous ..
Encore une fois, je m'excuse auprès de vous ....
Souhaitons que ça lui passe ...
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#20 Utilisateur non-connecté   Meego Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1196
  • Inscrit : 27-March 05
  • Location:Franconville
  • Interests:guitare ,musique , sport etc..

Posté 27 June 2005 - 16:56

yo yoy yo
pas de prise de pouvoir ici
moi et moi somme les maitres de la section delir et on va tous supprimerrrrrrrr bande de ouffffffffffffffffffffffff
ahhhhhhh !!!!!!!!!

moi ca me fai marrer
pas vous jpense
jsuis tro un gamin
hien hammeheitfiled
suicidal!!!
rocky George on guitar!!!!
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)