Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

joué en groupe

#1 Utilisateur non-connecté   darkseven Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 422
  • Inscrit : 22-June 05
  • Location:roquevaire

Posté 23 June 2005 - 22:20

jai un pote uqi a peur de joué en groupe enfin de commencé a joué serieusement ces a dire mini concert ou quoi et nous avons deux ans dexperience a la gratte mais on commence a se debrouillé on arrive a joué nothing else matters en entiére a deux guitare pain for pleasure bon simple daccord allumer le feu fade to black et truc comme ca est ce que vous penssé quil a raison de pas vouloir commencé a joué avec des gens serieusement je voudrait avoir, lavis dexpert comme vous tous par seque a se que je sache c en jouant en groupe que lon progresse au niveaux du ryhtme truc comme ca merci!!! :D
0

#2 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 23 June 2005 - 23:00

Eh bien oui j'ai commencé a jouer en groupe au bout d'un an et on jouait Fade to Black, The trooper etc...
Oui c'est important pour le rythme mais surtout la synchronisation avec les autres musiciens... Laborieux au début.... Mais il faut s'y mettre jouer tout seul sur ses cds c'est "facile"...
0

#3 Utilisateur non-connecté   darkseven Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 422
  • Inscrit : 22-June 05
  • Location:roquevaire

Posté 23 June 2005 - 23:32

a ben sa va je suis content parsque se gars mon pote il a trop peurt je lui dit que ces un con mais il me dit que c moi qui suis debile alors voila jai la confirmation quil ets con merci!!!
0

#4 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 23 June 2005 - 23:36

Pas de raison d'avoir peur si a la base c'est pour s'éclater mais la scène peut être pas pour tout de suite... Il faut des répéts avant... Mais faut se lancer
0

#5 Utilisateur non-connecté   darkseven Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 422
  • Inscrit : 22-June 05
  • Location:roquevaire

Posté 24 June 2005 - 00:18

ben oui la scéne il faut sentrainé je pense pour que sa marche il faut que lon se voit reguliérement pendant au moins minimum 6 moi quoi tu voit sa pourrait commencé a ressemblé a quelque chose !
0

#6 Utilisateur non-connecté   Meego Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1196
  • Inscrit : 27-March 05
  • Location:Franconville
  • Interests:guitare ,musique , sport etc..

Posté 24 June 2005 - 08:30

mais putain pouquoi jai pas de groupe moi
fodrai que je face les demarche necessaire annonces etc...
mais je sais pas si ca marche
suicidal!!!
rocky George on guitar!!!!
0

#7 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 24 June 2005 - 08:33

Le plus important dans un groupe,c'est pas le niveau des musiciens (ça compte quand même), ce qui compte, c'est l'alchimie, l'étincelle, le petit machin qui fera que le groupe sera en osmose. Le niveau passe après, si il y a des morceaux difficiles, on s'entraident, etc. Et là, à ce moment là on s'éclate.
Enfin, c'est mon point de vue. Sur ce salut je vais passer mon oral de français

:evil: :evil: :evil: :evil:
et après je vais voir pour m'acheter une guitare (sans doute une cort X-6) :D :D :D :D :D :D :D :D
0

#8 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 24 June 2005 - 08:38

meego a dit :

mais put*** pouquoi jai pas de groupe moi
fodrai que je face les demarche necessaire annonces etc...
mais je sais pas si ca marche


Pourquoi ça ne marcherai pas meego ?
T'as passé des annonces déjà, dans les magasins de gratte ?

Dans les archives, y avait pas qq'un qui avait fait un topic là dessus et surtout donné un site internet de petites annonces de ce style justement ?
Tu te souviens peut-être ?

Je crois me souvenir que 240bpm y avait répondu donc si tu fais une recherche dans tous ses messages peut-être que ...
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#9 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 24 June 2005 - 08:39

Jazzmaster a dit :

Le plus important dans un groupe,c'est pas le  niveau des musiciens (ça compte quand même), ce qui compte, c'est l'alchimie, l'étincelle, le petit machin qui fera que le groupe sera en osmose. Le niveau passe après, si il y a des morceaux difficiles, on s'entraident, etc. Et là, à ce moment là on s'éclate.  
Enfin, c'est mon point de vue. Sur ce salut je vais passer mon oral de français

:evil:  :evil:  :evil:  :evil:  
et après je vais voir pour m'acheter une guitare (sans doute une cort X-6)  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D


Sans compter les très bon moment hors musical que procure les répèts :D

Mmmmmerde pour ton oral Jazz :wink:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#10 Utilisateur non-connecté   seeme Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 99
  • Inscrit : 19-June 05

Posté 24 June 2005 - 08:39

Franchement, l'interet du groupe, c'est de s'éclater, à partit du moment où ça marche plus, où ça te fait chier d'aller répéter, c'est plus la peine, trouve un autre groupe.....

Et franchement, cherchez pas la scène trop vite.... Il vaut mieux un an un an et de mi de répèt pour jouer de la qualité;.....

Cherchez pas la célèbrité, de toute façon, vous la trouverez pas dans le contexte actuel, essayé juste de vous éclater, et je pense qu'on ne s'éclate jamais autant que sur scène en ayant la certitude et la satisfaction de faire plaisir au publique en lui servent le meilleure qualité possible, si tu fait un concert, c'est avant tout le publique qui doit prendre du plaisir à vous écouter, après, c'est le groupe, et après c'est toi :D
0

#11 Utilisateur non-connecté   darkseven Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 422
  • Inscrit : 22-June 05
  • Location:roquevaire

Posté 24 June 2005 - 12:44

oui ta grave raison je vais faire sa!!! :D
0

#12 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 24 June 2005 - 14:43

oula je suis pas d'accord :D :D
Le plaisir c'est le groupe qui le prend a la base c'est pour ça qu'il joue.... Après c'est sur que si le public en prend aussi et ben ça en rajoute au groupe... Mais a la base c'est de triper ensemble avec des potes parler de musique et puis moi je trouve ça génial un groupe : j'adore fade to black et j'ai dis a mon groupe et les gars on joue fade to black ??? et la ils m'on dis OK et ils ont bossé chacun de son coté et on s'est retrouvé et on l'a jouer c'était génial.... Et du moment que tu prend ton pied a jouer et ben selon moi le public le prend aussi (s'il aime le style évidemment) ;) .
Mais c'est sur que les répétes et la scène ce n'est pas la même chose... Tu es plus ou moins stressé (tin surtout au moment ou tu tape un solo grrrrrrrrrr tout le monde te mate :? !!! surtout quand il dure plus d'une minute comme celui de fade to black t'es content quand ça s'arrête :D :D )
0

#13 Utilisateur non-connecté   Meego Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1196
  • Inscrit : 27-March 05
  • Location:Franconville
  • Interests:guitare ,musique , sport etc..

Posté 24 June 2005 - 17:25

Citer

Je crois me souvenir que 240bpm y avait répondu donc si tu fais une recherche dans tous ses messages peut-être que ...

lol drimtim

jai jamais fais d annonce je devrais pas me pplaindre


jvai my mettre
suicidal!!!
rocky George on guitar!!!!
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)