Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Corey Beaulieu signature

#1 Utilisateur non-connecté   linkin Mat Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 21
  • Inscrit : 07-July 07
  • Gender:Male
  • Location:Plaisir

Posté 06 December 2008 - 10:11

Bonjours à tous ami gratteux alors voilà j'aimerais savoir si quelqu'un à déja essayer la signature de corey beaulieu ( guitariste de trivium). http://www.deanguita...ignatureCBV.php

Voilà si quelqu'un la essayer j'aimerai qu'il me donne son avis. En sachant que j'ai cette guitare la MH-400 NT http://www.espguitar...itars_mhnt.html est ce que sa vaut vraiment le coup de l'acheter. Voili voilou merci
0

#2 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 09 December 2008 - 02:26

j'ai une vieille Dean Ml dans mon placard (j'ai un placard a guitare c'est plus facile pour entreposer toutes mes haches) ça sonne bien, a mon avis ce modèle signature doit sonner un peu moins bourrin

c'est du bon matos mais je n'irais pas a dire que ça vaut une bonne ibanez rg ou quelque chose du même genre.

a acheter si vraiment tu est fan et si tu est a l'aise avec.

ah et aussi si ça sonne bien évidement :)
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   linkin Mat Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 21
  • Inscrit : 07-July 07
  • Gender:Male
  • Location:Plaisir

Posté 25 December 2008 - 15:45

au pire je pense me l'acheter (quand j'aurais les moyens ce sui n'est pas demain la veille) et si le sons ne me plait pas je change les micros avec des seymour duncan ou des emg. D'où la question qui suit : est-ce difficile ou risquer de changer les micros d'une guitare car je ne l'est encore jamais fait.
0

#4 Utilisateur non-connecté   lapingarou Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 169
  • Inscrit : 01-October 08

Posté 25 December 2008 - 15:48

c'est pas super compliqué mais il faut savoir faire des soudures lire des shemas electrique le mieux ça serait de connaitre un electronicien ou alors demander a ton luthier ou a ton magasin =/
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)