Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Dilemme de noël Et oui encore moi!!!

#1 Utilisateur non-connecté   Quarant' Icône

  • Guitariste de niveau 1
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1003
  • Inscrit : 30-April 08
  • Gender:Male

Icône de message  Posté 06 December 2008 - 14:33

Bonjour un tous comme vous le savez, Noël approche à grande vitesse et la question qui va avec : Tu veux quoi pour noël? donc je me suis déjà fixé sur 2 ou 3 jeux de cordes!!! Mais je me suis dit qu'une guitare ce serait cool mais bon je doute que mes parents acceptent de me prendre une Gibson à 1000 euros donc d'après mes calculs pas plus de 600 euros j'attends donc vos propositions je suis ouvert à tout!!!

Apprenti Slash
"Il est difficile de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop!"
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?

YR
0

#2 Utilisateur non-connecté   Hey Joe ! Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 369
  • Inscrit : 24-April 08
  • Gender:Male
  • Location:91

Icône de message  Posté 06 December 2008 - 14:37

Bah Si tu veut T'orienter Vers le Style Gibson Soit tu trouve une Gibson en Occas' ( a moins de 600 euros je sais pas si sa se trouve m'enfin bon tu peut toujours regarder sur Ebay et autres sites du genre ) Ou sinon tu peut prendre une Epiphone et y monter des Micros Gibson pour te Rapprocher des Sonorités Typées Gibson
Chez Epiphone Y'a vraiment Du Choix moi je te Conseillerais la Standard Plus ou la Ultra II ( Le piezo est vraiment sympa )
0

#3 Utilisateur non-connecté   The Chocolate Box Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1114
  • Inscrit : 23-May 06
  • Gender:Male

Posté 06 December 2008 - 15:45

Mais bon apres si pour 200 ou 300 euros de plus tu peut avoir une gibson ca serais bete de prendre une epiphone ;)
http://www.dailymotion.com/SteveVai017

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )

------------------------------------------------------------

José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
0

#4 Utilisateur non-connecté   Gurdil74 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 491
  • Inscrit : 22-September 07
  • Gender:Male
  • Location:Cluses en Yote Savoie

Posté 06 December 2008 - 19:29

Gibson Les Paul Studio => 632€ sur Woodbrass (Lien ici)

C'est une vrai Gibson, dans tes prix...


Voila
++
A posté une image
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase" - Pierre Desproges
0

#5 Utilisateur non-connecté   JahMaicka Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 779
  • Inscrit : 20-November 08
  • Gender:Male
  • Location:Bretagne

Posté 06 December 2008 - 19:58

Et pis moi ce que je fait, vu que pour noël j'ai une autre gratte aussi et que le prix est un peu élevé bah je participe ... donc tu peux peut être trouver ce que tu veux
Guitare : Fender telecaster Baja | Squier stratocaster | Westwood electro-acoustique
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss Me-70 | JamVox

Mon Myspace
0

#6 Utilisateur non-connecté   Flubber Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 363
  • Inscrit : 20-November 07
  • Gender:Male

Posté 07 December 2008 - 09:24

Voir le messageapprenti Slash, le Dec 6 2008, 14:33, a dit :

Bonjour un tous comme vous le savez, Noël approche à grande vitesse et la question qui va avec : Tu veux quoi pour noël? donc je me suis déjà fixé sur 2 ou 3 jeux de cordes!!! Mais je me suis dit qu'une guitare ce serait cool mais bon je doute que mes parents acceptent de me prendre une Gibson à 1000 euros donc d'après mes calculs pas plus de 600 euros j'attends donc vos propositions je suis ouvert à tout!!!

Apprenti Slash

ben, si tu veux une guitar pour le metal, je ne connais pas la qualité des Gibson, mais je joue depuis un an avec une jackson DK2 avec des vrais Seymour Duncans.

Le split des micros permets une très bonne variété du son je trouve (bien gras ou bien précis et contrairement a ce qu'on entend, elle n'as pas un son froid).

En tout cas je trouve cette guitar vraiement très très bien et puis coté budget c'est entre 550 et 600 Euros tout neuf.

:) voilà une possibilité
##Jackson DK2 Upgrade; Line 6 Spider III 75W##
A posté une image
0

#7 Utilisateur non-connecté   Hey Joe ! Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 369
  • Inscrit : 24-April 08
  • Gender:Male
  • Location:91

Icône de message  Posté 07 December 2008 - 10:46

Voir le messagebenoit17, le Dec 6 2008, 15:45, a dit :

Mais bon apres si pour 200 ou 300 euros de plus tu peut avoir une gibson ca serais bete de prendre une epiphone ;)


C'est vrai qu'on peut Regarder dans les entrée de gamme Gibson ( si je puis dire ) mais je ne suis pas sur que la qualitée soit au rendez vous : j'avais Testé une Gibson SG Special Faded ( environ 600€ ) branchée dans un Marshall JCM 900 ( un Hi gain je crois ) j'ai été Carement Deçu ... J'avais vu sur Thomann une Les paul ( les paul Vixen quelquechose ) qui était 580 € ( un peu plus je ne sais plus ) qui avait l'air Vraiment Bien on la reconnait car c'est une des seul les paul de Chez Gibson qui n'a que 2 potards ( volume general et tone general ) de plus elle est assez fine par rapport au autres Les paul ...
0

#8 Utilisateur non-connecté   The Chocolate Box Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1114
  • Inscrit : 23-May 06
  • Gender:Male

Posté 07 December 2008 - 18:40

Voir le messageinsomniaK, le Dec 7 2008, 12:46, a dit :

C'est vrai qu'on peut Regarder dans les entrée de gamme Gibson ( si je puis dire ) mais je ne suis pas sur que la qualitée soit au rendez vous : j'avais Testé une Gibson SG Special Faded ( environ 600€ ) branchée dans un Marshall JCM 900 ( un Hi gain je crois ) j'ai été Carement Deçu ... J'avais vu sur Thomann une Les paul ( les paul Vixen quelquechose ) qui était 580 € ( un peu plus je ne sais plus ) qui avait l'air Vraiment Bien on la reconnait car c'est une des seul les paul de Chez Gibson qui n'a que 2 potards ( volume general et tone general ) de plus elle est assez fine par rapport au autres Les paul ...

Comme tu le dis , ce n'est pas parce que c'est gibson que c'est forcément bien :smartass: et encore une fois le mieux c'est d'essayer ;)
http://www.dailymotion.com/SteveVai017

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )

------------------------------------------------------------

José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
0

#9 Utilisateur non-connecté   Gurdil74 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 491
  • Inscrit : 22-September 07
  • Gender:Male
  • Location:Cluses en Yote Savoie

Posté 08 December 2008 - 20:05

Voir le messageinsomniaK, le Dec 7 2008, 10:46, a dit :

J'avais vu sur Thomann une Les paul ( les paul Vixen quelquechose ) qui était 580 € ( un peu plus je ne sais plus ) qui avait l'air Vraiment Bien on la reconnait car c'est une des seul les paul de Chez Gibson qui n'a que 2 potards ( volume general et tone general ) de plus elle est assez fine par rapport au autres Les paul ...


J'ai un copain qui a acheté une Les Paul special faded, et je confirme que c'est de la bonne qualité, avec un bon son. Gibson tire les prix en enlevant le case, et des détails...

Personnellement, pour l'avoir de nombreuses fois essayé, je la trouve très bien...


Voir le message-Julien-, le Dec 6 2008, 19:58, a dit :

Et pis moi ce que je fait, vu que pour noël j'ai une autre gratte aussi et que le prix est un peu élevé bah je participe ... donc tu peux peut être trouver ce que tu veux

C'est quoi comme modèle que tu as commandé à Petit-Papa-Noël-En-Crise-Cette-Année ?


++
A posté une image
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase" - Pierre Desproges
0

#10 Utilisateur non-connecté   JahMaicka Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 779
  • Inscrit : 20-November 08
  • Gender:Male
  • Location:Bretagne

Posté 08 December 2008 - 20:08

Bah quand je dit un peu trop cher c'est 300€ quoi mais bon vu que j'ai mes frères, le papa noël fait une petite crise quoi ^^

C'est une Squier avec Ampli Line6
Guitare : Fender telecaster Baja | Squier stratocaster | Westwood electro-acoustique
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss Me-70 | JamVox

Mon Myspace
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)