• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Jéré'

#41 Utilisateur non-connecté   Quarant' Icône

  • Guitariste de niveau 1
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1003
  • Inscrit : 30-April 08
  • Gender:Male

Posté 05 September 2010 - 17:01

Salut Jéré',
Ben en fait oui, tu fais des bends trop haut... C'est dommage car je trouve que ça fausse pas mal, voire complètement, le phrasé... Et tu est trop "saccadé" aussi... mais continues de bosser, tu es sur la bonne voie A posté une image

Apprenti Slash
"Il est difficile de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop!"
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?

YR
0

#42 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 05 September 2010 - 17:13

En plus avec une résolution que l'on aimerait bien avoir sur le site <_<
0

#43 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 05 September 2010 - 19:23

Oui la fluidité, tout est un peu haché mais ça viendra avec le temps, alors que les bends je peux les régler dès maintenant, mais j'y arrive pas, soit trop haut soit trop bas, jamais juste...
A posté une image
0

#44 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1328
  • Inscrit : 04-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Rennes

Posté 06 September 2010 - 17:40

Utilise la force jeune padawan... Ainsi les bands, maitriser tu pourras
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image


Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)


0

#45 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 07 September 2010 - 21:37

Voir le messageArlem, le 04 septembre 2010 - 20:40, a dit :

J'crois que t'es allé trop haut sur les bends... :shutup:



Je viens d'écouter ton enregistrement, comme le dit Arlem tu ne maitrises pas bien les bends, ce qui m'étonnes un peu car le reste est dans l'ensemble correct (manque juste un peu de feeling) ;)
0

#46 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 07 September 2010 - 22:01

Merci Tizeph ;)

Faut vraiment que je retravaille ces bends, j'ai l'impression que je vais jamais y arriver à ce satané(a) morceau.
A posté une image
0

#47 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 07 September 2010 - 22:11

Ce morceau c'est une référence en guitare, certainement le plus grand morceau instrumental ( je m'en souviens très bien à l'époque de sa sortie et je m'étais dit qu'un jour je jouerais ce solo, j'avais 18 ans je débutais sur classique) :guitar_player:
0

#48 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 11 September 2010 - 18:55

Bon voilà le dernier enregistrement, fait aujourd'hui :

Lien direct (si bug du lecteur) : http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/157445028859173001/Santana_-_Europa_cover_11-09-2010.mp3

A posté une image
0

#49 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 11 September 2010 - 21:42

tes bends sont justes (enfin j'ai pas tout ecouté mais ceux du debut sont justes)
par contre ça manque cruellement d'un bon vibrato bien ample

et puis reflexion perosnnelle, je n'aime pas trop le son de tes attaques au mediator
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#50 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 11 September 2010 - 22:32

Salut et merci pour la critique. Les vibratos j'en ai tenté une paire au début, et j'ai vu que ça déviait un peu vers un bend un peu foiré bref pas top du coup j'ai arrêté par la suite. Et l'attaque c'est fait exprès, j'ai toujours tenu mon médiator un peu de travers pour avoir ce son, j'aime bien, mais je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde :)
A posté une image
0

#51 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 11 September 2010 - 22:44

moi je prend des mediators mm dunlorp tortex hyper pointu et j'attaque les cordes avec un angle qui varie selon le son que je veux avoir. Mais le tortex fait pas trop de bruit et respecte bien l'attaque je trouve)
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#52 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 11 November 2010 - 18:45

Bonsoir à tous, je poste mon dernier message sur le forum, je décide de partir d'ici. Trop de choses se sont passées ici, des choses qui ne me plaisent pas, le forum s'endort, je ne trouve plus mon compte ici. J'ai pris du plaisir à parler avec certains membres ici, je pense à snnooze, Arlem, Bigjim, Charles, akiro (on garde contact via facebook les gars), Tizeph (je t'oublie pas, j'ai encore ton mail je travaille sur Flipper de Téléphone je t'envoie ça prochainement), Border (désolé mon pote, j'ai pas pu amener la rubrique concours là où tu aurais bien aimé la voir...), Clara, marc groll (idem que Border, désolé j'ai pas pu faire ce que je t'avais promis), Seventies guitarist, Juli3 et j'en passe... Je vais pouvoir me consacrer à d'autres forums (eeeh oui on a pas qu'une passion dans la vie) qui jusqu'à présent passaient avant Guitariff

Amusez vous bien, j'espère que vous, vous trouverez votre compte ici :thumbsup:

Tchous les gratteux, et bonne gratte :guitar_player:
A posté une image
0

#53 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 11 November 2010 - 18:52

ok ça me saoule mais ok
on garde le contact sur fb je te dirai comment ça évolue.
Concernant la partie concours j'aimerais aussi qu'elle décolle donc je vais y contribuer comme je peux
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#54 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 12 November 2010 - 21:20

Voir le messageJéré, le 11 novembre 2010 - 19:45, a dit :

Bonsoir à tous, je poste mon dernier message sur le forum, je décide de partir d'ici. Trop de choses se sont passées ici, des choses qui ne me plaisent pas, le forum s'endort, je ne trouve plus mon compte ici. J'ai pris du plaisir à parler avec certains membres ici, je pense à snnooze, Arlem, Bigjim, Charles, akiro (on garde contact via facebook les gars), Tizeph (je t'oublie pas, j'ai encore ton mail je travaille sur Flipper de Téléphone je t'envoie ça prochainement), Border (désolé mon pote, j'ai pas pu amener la rubrique concours là où tu aurais bien aimé la voir...), Clara, marc groll (idem que Border, désolé j'ai pas pu faire ce que je t'avais promis), Seventies guitarist, Juli3 et j'en passe... Je vais pouvoir me consacrer à d'autres forums (eeeh oui on a pas qu'une passion dans la vie) qui jusqu'à présent passaient avant Guitariff

Amusez vous bien, j'espère que vous, vous trouverez votre compte ici A posté une image

Tchous les gratteux, et bonne gratte A posté une image

A posté une image
c’est quoi ces enfantillages !!,A posté une image

Tu vas ramener ton cul ici immédiatement A posté une image


0

#55 Utilisateur non-connecté   B_Sides Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 619
  • Inscrit : 10-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Dijon

Posté 13 November 2010 - 16:11

D'après ce qu'il m'en a dit, sa décision est définitive. Problèmes internes, y'a eu quelques tensions avec d'autres membres de l'équipe.
Tu aimeras le modérateur, tu le serviras et feras toujours comme s'il avait raison.

A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
0

  • (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)