Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Suteki Da Ne de Nobuo Uematsu

#1 Utilisateur non-connecté   Erwandelyon Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 113
  • Inscrit : 23-June 05
  • Gender:Male
  • Location:Lyon
  • Interests:Guitare heu... musique et ordi !

Posté 24 June 2005 - 12:58

Voilà, pour ceux qui adôôôôôôôôôrent les musiques de la BO de final fantasy 10, j'ai presque fini de déchiffrer l'INTEGRALITé du morceau suteki da ne, la version avec guitare, basse, violon, batterie etc... ce sera peut-être pas exact pour la guitare, (même si je pense que ça le sera) mais on ne l'entend pas énormément la guitare !
Donc pour les interressés, le morceau est en format Guitar Pro (4) :) j'ai mis beaucoup de temps à la faire, rien que pour vous et moi ! (et mon prof de guitare, pendant ces grandes vacances, va déchiffrer la version entièrement guitare de suteki da ne, renommée "scenery of sipra"... dure version mais très, très ,très et j'en passe... JOULIE !)

:D
Erwan
0

#2 Utilisateur non-connecté   HammHetfield Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1134
  • Inscrit : 06-April 05

Posté 25 June 2005 - 14:02

bah merci pour tous ceux que ca va intérresser...meme si ca n'est pa mon cas, je reconnait que tabler une song, c'est pas du gateau! bravo et re-merci à toi! :D
A posté une image
0

#3

  • Groupe : Invité

Posté 27 June 2005 - 15:43

de rien ^^, donc pour les amateurs la tablature est ENFIN fini :mrgreen: ...
0

#4

  • Groupe : Invité

Posté 27 June 2005 - 15:47

Pour les éventuels intéressés, mon adresse e-mail où je pourrais vous envoyer la parto/tab est : [email protected]
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)