Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Guitar Hero - Joe Satriani & Funtwo - YouTube Live Une tribune pour les jeunes guitaristes qui veulent faire connaitre

#1 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 26 December 2008 - 11:07

Salut les amis

En NOvembre 2008 il y eu un concert Live Youtube à Sans Francisco. C'est vraiment une occasion pour se faire connaitre. Vous voyez ici le jeune guitariste coréen Funtwo (que tout le monde connait sur Youtube "Summer-Vivaldi") qui joue avec notre grand Joe, c'est vraiment une rêve de pouvoir jouer avec Joe !!! et en même temps de se faire connaitre dans le monde entier....Bravo à Funtwo!!!!


0

#2 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 26 December 2008 - 11:12

Satch Boogie & Canon Rock ?
A posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 26 December 2008 - 11:13

Voir le messageJéré, le Dec 26 2008, 13:12, a dit :

Satch Boogie & Canon Rock ?




Oui oui !!
0

#4 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 26 December 2008 - 11:30

Pas mal !
... mais la guitare moyen :rolleyes:
A posté une image
0

#5 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 26 December 2008 - 20:44

Voir le messageJéré, le Dec 26 2008, 13:30, a dit :

Pas mal !
... mais la guitare moyen :rolleyes:



Pour toi c'est pas mal mais pour moi c'est génial, peu de guitaristes comme nous peuvent jouer en direct comme ce cas,...en plus que de morceaux difficiles, il a vraiment du talent vu ce qu'il a fait sur Youtube. On a même parlé de lui sue la chaine CNN,


0

#6 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 10 January 2009 - 10:48

Je l'avais vu il y a quelque temps le souvenir que j'en ai c'est : décevant. Je suis désolé mais t'as pas d'excuse : tu joues avec Satriani + devant des milliers de spectateurs (je suppose) + filmé = doit être parfait. Apparemment Funtwo n'a pas l'expérience de la scène et a du mal à gérer son stress. Enormément de fausses notes et quand c'est le Satchi qui tient la rythmique c'est un peu la honte.

Je vois gros comme une maison les gens venir me dire que j'ai cas faire pareil : ben non je pourrais pas mais si tous les critiques devaient ne faire que la critique de ce qu'ils savaient faire, ben y en aurait plus !
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
0

#7 Utilisateur non-connecté   Spirit_Shine Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 284
  • Inscrit : 31-October 08
  • Gender:Male
  • Location:louvain la neuve

Posté 10 January 2009 - 12:53

Vous êtes un peu dur avec lui, vous avez vu son âge?! C'est normal qu'il ne puisse pas gérer le stress je suis sur que c'est la première fois qu'il fait une scène aussi grande.

Objectivement si on veut râler c'est vrai que c'est perfectible mais chapeau quand même.
A posté une image
0

#8 Utilisateur non-connecté   JahMaicka Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 779
  • Inscrit : 20-November 08
  • Gender:Male
  • Location:Bretagne

Posté 10 January 2009 - 13:15

Ce que je retiens c'est qu'il faut qu'il change de guitare ^^
Guitare : Fender telecaster Baja | Squier stratocaster | Westwood electro-acoustique
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss Me-70 | JamVox

Mon Myspace
0

#9 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 10 January 2009 - 20:38

Salut

C'est normal quand tu fais devant un grand public tu fais pas mal de fausses notes, mais le problème n'est pas de le critiquer sur son talent de jouer la guitare ?: j'ai vu les lignes: sa guitare n'est pas belle, n'est pas "classe...!!", il a du stress,!!!!!
En fait on dit qu'à l'aide de ce qu'il a fait sur Youtube: les vidéos où il joue dedans :Vivaldi,..Canon Rock,...il a pu s'incrire pour jouer dans un concert de taille comme celà, et ça c'est du chapeau car pas mal de gens "guitaristes",...mais n'ont pas pu jouer comme de lui meme sur des reprises Vivaldi ou d'autres morceaux dans une ambiance tranquille (moi non plus ailleurs c'est sure !!). La crique est toujours facile et et il ne faut pas non plus laisser d'autres sentiments qui mélangent dans ce qu'on fait des commentaires,....moi je ne peux pas et peut être jamais eu ce niveau là en guitare , ce qui m'empêche pas d'admirer les jeunes talents....
Cordialement...
0

#10 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 16 January 2009 - 22:18

Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas bon ou qu'il n'avait pas de talent. La première fois que j'ai vu sa vidéo de canon rock il y a quelques années j'étais le premier à vouloir savoir jouer comme lui, j'étais sur le cul et c'était mon idole (je ne connaissais rien du tout à la guitare électrique). Et étant sujet au stress assez facilement, je comprends qu'on puisse l'être dans cette situation.

Il reste néanmoins qu'on doit être irréprochable là... Surtout que c'est des parties qu'il a dû répéter des milliers d'heures. Franchement il n'était pas à la hauteur pour moi. Peut-être faute à pas assez d'expérience de scène et à son jeune âge, mais le résultat est là (et je vous rappelle que Steve Vai par exemple jouait sur scène avec Zappa au même âge et c'était pas du tout le même niveau, mais là je compare l'incomparable).
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
0

#11 Utilisateur non-connecté   Sowhat Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 106
  • Inscrit : 03-November 08
  • Gender:Male
  • Location:France, Bordeaux

Posté 17 January 2009 - 22:11

Bewitched, pas comparable Satriani et Zappa ? eh bof
0

#12 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 17 January 2009 - 23:09

Non je disais pas comparable Steve Vai et Funtwo !
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
0

#13 Utilisateur non-connecté   Sowhat Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 106
  • Inscrit : 03-November 08
  • Gender:Male
  • Location:France, Bordeaux

Posté 17 January 2009 - 23:25

Ah ouais effectivement t'as raison :D
0

#14 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 18 January 2009 - 13:08

Salut les amis

Pourquoi faut -il être irréprochable ??!!! On joue comme on sens et on profite une occasion pour jouer !! D'ailleurs les concerts sont pour les usagers Youtube ??! Ce n'est pas un concert d'un artiste reconnu qui fait pour gagner sa vie ??!! Je trouve les reproches ne sont vraiment pas à la place ici . Nous aurions pu aussi nous inscrire pour y jouer. Les grands artistes sont là pour soutenir et encourager les jeunes talents (Ce que fait Satriani dans la représentation...). Cordialement....
0

#15 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 18 January 2009 - 16:45

Oui tu as raison :) . Je ne dis pas qu'il a eu tord d'y aller mais juste qu'il n'y a pas lieu de dire que c'était génialissime ! Enfin bref j'ai déjà dit ce que j'en pensais.
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)