Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Problème de corde

#1 Utilisateur non-connecté   Midorie Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 12-August 08

Posté 01 January 2009 - 03:43

Bonjour, Je me suis acheté une belle guitare pour début, un monster, c'étais le coup de foudre pour mes debuts !

Sauf que voila il a un défaut quelque part et je ne sais pas ou, quand je joue avec la premiere corde j'ai
un bruit vraiment etrange comme un craquement, ( que quand je joue avec la case 1 et 2 et les autres pas de bruit)
Je me suis dis, je vais changer de corde comme sa, je vais plus avoir de bruit bizare comme ceci !

Et bien je me suis trompé, je sais pas comment vous le dire plus que sa, quelqu'un a une idée ?
0

#2 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 01 January 2009 - 04:01

Voir le messageMidorie, le Jan 1 2009, 03:43, a dit :

Bonjour, Je me suis acheté une belle guitare pour début, un monster, c'étais le coup de foudre pour mes debuts !

Sauf que voila il a un défaut quelque part et je ne sais pas ou, quand je joue avec la premiere corde j'ai
un bruit vraiment etrange comme un craquement, ( que quand je joue avec la case 1 et 2 et les autres pas de bruit)
Je me suis dis, je vais changer de corde comme sa, je vais plus avoir de bruit bizare comme ceci !

Et bien je me suis trompé, je sais pas comment vous le dire plus que sa, quelqu'un a une idée ?

Ta guitare semble mal réglée, ce que tu me décris pour moi c'est une corde qui frise.
Et ça peut être du a pas mal de choses (manche, chevalet mal réglé, tirant de corde différent que les cordes d'origine sur un FloydRose).

ramène ta guitare au magasin pour une petite révision, c'est la meilleure chose a faire.

ps : c'est possible que tu ai acheté une guitare mal réglée ou même pas réglée du tout.
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   Midorie Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 12-August 08

Posté 01 January 2009 - 04:21

J'ai les vis pour tournée les cordes et au niveau de la j'ai un 'truc blanc' qui ramene vers le manche, je pense que c'est sa le défaut, sa s'achete ?
0

#4 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 01 January 2009 - 05:04

Voir le messageMidorie, le Jan 1 2009, 04:21, a dit :

J'ai les vis pour tournée les cordes et au niveau de la j'ai un 'truc blanc' qui ramene vers le manche, je pense que c'est sa le défaut, sa s'achete ?

je vois pas trop de quoi tu parle, tu as une photo pour me montrer

mais je pense que tu guitare dois être mal réglée il n'y a pas a changer quoi que ce soit dessus
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)