Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

podxt pro

#1 Utilisateur non-connecté   fender33 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 41
  • Inscrit : 05-January 09
  • Gender:Male
  • Location:entre dordogne et st emilion
  • Interests:guitare

Posté 06 January 2009 - 09:42

salut a tous
j ai un podxt pro et je voudrais savoir si on peu obtenir les sons le plus proche de santana pink floyd
garry moore.
est que quelqu un connais un site pour avoir les reglages de tous c est grand guitaristes et bien
d autres .
genre une banque de donne speciale son.
merci a tous

et que le son soit avec vous :whistling: :guitar_player:
0

#2 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 06 January 2009 - 11:49

Salut Fender33

Tout d'abord si ce n'est pas encore fait, aller dans le site Line6 pour enregistrer ton PodXT Live pour pouvoir télécharger les logiciels nécessaires pour brancher ton PodXT vers PC (GuitarPort, TonePort, Line6 Monkey...). Ensuite tu cherches dans ce site des Tones déjà réglés (des miliers de tones: Satriani, Santana, Vai, Moore,..)

..ici

télécharger ces Tones et conecter ton PodXt Live par USB avec ton PC et recharger ces Tones vers ton PodXt Live (manoeuvre un peu délicat car il faut débrouiller un peu sur les logiciels de Line 6 pourque ton PC communique avec ton PodXt, en tout cas j'ai déjà fait ça, ça marche bien j'ai beaucoup de Tones rechargés dans mon PodXt Live en fonction de ce que je joue).

Je vais te dire un peu plus en détail après. Cordialement.
0

#3 Utilisateur non-connecté   Gok Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 349
  • Inscrit : 21-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 06 January 2009 - 22:14

Voir le messagefender33, le Jan 6 2009, 11:42, a dit :

salut a tous
j ai un podxt pro et je voudrais savoir si on peu obtenir les sons le plus proche de santana pink floyd
garry moore.
est que quelqu un connais un site pour avoir les reglages de tous c est grand guitaristes et bien
d'autres .
genre une banque de donne speciale son.
merci a tous

et que le son soit avec vous :whistling: :guitar_player:


Tu sais, les présets n'ont jamais rien de terrible, ça dépend toujours ce que tu branches dans ton POD et après ton POD.
Rien ne vaut les réglages que l'on fait sois même !
Alors trouve un préset de base qui se rapproche vaguement de ce que tu recherches et tu bidouilles ensuite pour t'en rapprocher de plus en plus...

C'est la meilleure solution parceque crois moi, si t'essayes pas de régler ton matos toi même, tu trouveras jamais LE son...

P.S.: Ce n'est pas une critique, mais un conseil ! Tout le monde au début n'a pas envie de se s'embêter avec les réglages...
- Réalise enregistrement/mixage de maquettes pour groupes dans la région Lilloise.
0

#4 Utilisateur non-connecté   fender33 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 41
  • Inscrit : 05-January 09
  • Gender:Male
  • Location:entre dordogne et st emilion
  • Interests:guitare

Posté 07 January 2009 - 12:48

Voir le messageSeventies Guitarist, le Jan 6 2009, 11:49, a dit :

Salut Fender33

Tout d'abord si ce n'est pas encore fait, aller dans le site Line6 pour enregistrer ton PodXT Live pour pouvoir télécharger les logiciels nécessaires pour brancher ton PodXT vers PC (GuitarPort, TonePort, Line6 Monkey...). Ensuite tu cherches dans ce site des Tones déjà réglés (des miliers de tones: Satriani, Santana, Vai, Moore,..)

..ici

télécharger ces Tones et conecter ton PodXt Live par USB avec ton PC et recharger ces Tones vers ton PodXt Live (manoeuvre un peu délicat car il faut débrouiller un peu sur les logiciels de Line 6 pourque ton PC communique avec ton PodXt, en tout cas j'ai déjà fait ça, ça marche bien j'ai beaucoup de Tones rechargés dans mon PodXt Live en fonction de ce que je joue).

Je vais te dire un peu plus en détail après. Cordialement.


merci a toi
j ai telecharge gearbox v3.60 sur mon pc mais le probleme c est qu il est en anglais moi et la langue de shakespeare c est vraiment pas terrible :rolleyes:
es le bon que j ai telecharge?
donc je l ai installe et branche mon podxt pro mais rien ne sort?? j ai une carte son maudio410 j ai juste entendu que le metronome et je pense un extrait de basse batterie.
comment faire pour configurer tout sa ??? :angry: :angry: c est vrai je ne suis un expert dans le mao j ai meme chercher des videos de comfiguration de branchement
sur le net mais pas trouver :angry: jai trouve sur le site de line6 une doc en francais mais la il faut etre expert en la matiere car bonjour les termes techniques .
autrement je pense que part telephone tu pourrais m aider cela serrais plus sur je pense
merci e toi.
0

#5 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 07 January 2009 - 21:18

Salut Fender33
Bon, voilà ce que nous allons faire: laisse-moi jusqu'à ce week end, et je reprends tout au début avec mon PodXt Live, je branche et je recharge une Tone pour faire un exemple et je décris en détail ici pour toi (et pour les autres amis si cela leur intéresse...) comme ça tu peux refaire pas par pas. D'accord.
A+
Pat
Logiciels: GuitarPort, Line6 Edit et Line6 Monkey
0

#6 Utilisateur non-connecté   fender33 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 41
  • Inscrit : 05-January 09
  • Gender:Male
  • Location:entre dordogne et st emilion
  • Interests:guitare

Posté 07 January 2009 - 23:00

Voir le messageSeventies Guitarist, le Jan 7 2009, 21:18, a dit :

Salut Fender33
Bon, voilà ce que nous allons faire: laisse-moi jusqu'à ce week end, et je reprends tout au début avec mon PodXt Live, je branche et je recharge une Tone pour faire un exemple et je décris en détail ici pour toi (et pour les autres amis si cela leur intéresse...) comme ça tu peux refaire pas par pas. D'accord.
A+
Pat
Logiciels: GuitarPort, Line6 Edit et Line6 Monkey


re salut a toi
pas de probleme j attends merci encore

bye a ++
0

#7 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 11 January 2009 - 12:54

Bonjour
Comme j'ai promis avant avec Fender33, ce week end je travaille avec mon Pod XT Live pour écrire un petit article comment utiliser les logicieles Line 6 pour communiquer avec le Pod XT Live pour faire 2 choses suivantes :

1 / Utiliser l'Interface Graphique Utilisateur (GUI : Graphic User Interface) dans le programme GuitarPort v2.51.0 Installer.exe pour ouvrir un fichier Tone (exemple « John Petrucci.l6t », ) et ensuite modifier éventuellement si vous avez besoin de modifier (modifier les réglages toujours par intermédiaire GUI car c'est plus facile de régler par les boutons sur le GUI affiché sur le PC que de régler manuellement avec les boutons réels directement dans le Pod XT Live). Pour les réglages si vous voulez entendre directement les sons sorties de votre guitare selon vos réglages, il faut évidemment brancher votre guitare dans le Pod XT Live et la sortie branchée dans la carte sonore de votre PC (Line In ou Micro) , ceci n'est pas absolument nécessairement si vous voulez seulement transférer les tones déjà établis par les usagers sur le site Line 6 vers votre Pod XT Live. Donc 1ère utilisation : ouvrir un fichier Tone et le transférer vers votre Pod.

2/ Si vous avez déjà des tones déjà réglés dans votre Pod (comprendre PoD XT Live), et que vous voulez conserver ces réglages , vous pouvez faire afficher les réglages sur le PC par le GUI et ensuite enregistrer ce fichier comme un fichier de Tones (dans ce cas extension du fichier est gpt, par exemple un fichier avec le nom : « Aint Talkin 'Bout Love.gpt » ). Ceci est pour conserver toutes vos Tones déjà existés dans votre Pod sous forme des fichiers dans votre PC, au cas où votre Pod est en panne vous avez encore toutes les Tones pour recharger après. Donc 2ème utilisation : tranférer les réglages déjà existés dans votre Pod vers votre PC sous forme des fichiers Tones.

Tout d'aborb vous devez absolument enregistrer votre Pod sur le site Line 6 pour pouvoir ouvrir un compte (créer un login et un mot de passe). Si vous n'avez pas votre compte sur le site Line 6, vous pouvez absolument pas télécharger les logiciels et les Tones,¦Ceci est facile pour vous si vous avez acheter votre Pod neuf, dans ce cas enregistrer tout de suite et créer votre compte normalement. Ceci est un peu compliqué dans le cas si vous avez achetez votre Pod en occasion à quelqu'un , donc si le revendeur a déjà enregistrer son Pod avant, vous pouvez plus enregistrer car c'est le même produit avec le même numéro de série, (quand vous enregistrez, Line 6 va vous dire ce produite a été enregistré,¦), dans ce cas il faut demander au revendeur de vous communiquer son compte (login et mot de passe) à vous, et après vous pouvez remodifier les infos : nouveau login et nouveau mot de passe une fois vous entrez dans son ancine compte sur le site Line 6.

Une fois avoir un compte, les choses commencent moins compliquées. Allez dans le site Line 6 pour télécharger les logiciles suivants (en fait il y a beaucoup et même trop de logiciles pour le Pod XT Live, mais essentiellement vous avez besoin ceux-ci, pour l'instant pour pouvoir faire 2 opérations décrites en haut)

Driver 3.4.3.1 (pour que le PC et le Pod puissent communiquer.
GuitarPort 2.51 (pour faire l'interface entre le PC et le Pod pour les réglages ou transférer ou enregistrer les Tones)
Line 6 Edit 3.02 (même utilisation avec le programme GuitarPort, c'est en quelques sorte un doublon mais tant on est là il vaux mieux avoir,¦)
Une petite remarque pour éclairer ce point : un fichier Tone enregistré avec Line 6 Edit a une extension : « l6t » et avec GuitarPort extension : « gpt », mais l'un ou l'autre programme peut ouvrir ces fichiers normalement).

Line 6 Monkey 1.26 (c'est un utilitaire très utile pour vous après avec le temps, car ce programme lance les controles dans votre PC et va vous dire quel logicile qui manque ou quel logiciel doit être update.

(figure Driver_Pod_XTLive.jpg 156 kO) je ne peux pas mettre cette image car Guitariff limite la taille du fichier, si quel qu'un pouvait faire apparaître l'image ici c'est bienvenu pour l'intérêt général,¦merci

Une fois vous installez tous ces logiciels (il ne faut pas brancher votre Pod avec le PC pendant l'installation des ces logiciels), on va tester la communication entre le PC et le Pod. Pour cela brancher le cable USB entre le PC et le Pod (côté Pod c'est USB type B, normalement fourni avec le Pod, si non il faut acheter , côté PC c'est type A, il faut mieux brancher directement dans le port USB de PC et non par un hub car le Pod consomme le courant et à travers un hub c'est pas suffisant). Mettre sous tension votre Pod et lancez Line 6 Monkey, si vous avez vu le numéro de série de Pod affiché dans l'interface de Line 6 Monkey , c'est bon, on peut continuer.

(figure Line_6_Monkey.jpg 74 kO) je ne peux pas mettre cette image car Guitariff limite la taille du fichier, si quel qu'un pouvait faire apparaître l'image ici c'est bienvenu pour l'intérêt général,¦merci


Un autre test après l'installation des logicilels: entrer dans votre Poste de travail et voir si le répertoire Line 6 est bien installé dans le répertoire « Documents de Perso ».

(figure GuitarPort_p9.jpg 37 kO) je ne peux pas mettre cette image car Guitariff limite la taille du fichier, si quelqu'un pouvait faire apparaître l'image ici c'est bienvenu pour l'intérêt général,¦merci


Si tout est là, c'est bien. (à suivre)
0

#8 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 11 January 2009 - 13:10

Si tout est là, c'est bien.

Maintenant si vous n'avez pas encore téléchargé les fichiers Tones, on va faire :

http://fr.line6.com/customtone/

Choisir votre catégorie de Pod dans « select your produit" et appuyer sur Go.(ou descendre vers le bas avec votre curseur, et cliquer sur See All PODxt Live Tones dans la partie où il y a la photo de Pod XT Live. Vous allez avoir toutes les Tones dans la page suivante.

(figure Voir_Tones_p1.jpg 235 kO)
et
(figure Voir_Tones_p2.jpg 145 kO) je ne peux pas mettre cette image car Guitariff limite la taille du fichier, si quel qu'un pouvait faire apparaître l'image ici c'est bienvenu pour l'intérêt général,¦merci

Ensuite entrer dans la cas « Search » le nom de Guitariste que vous voulez avoir une Tone comme il joue,¦(par exemple Santana, Gary Moore,¦), vous allez avoir des centaines de Tones apparus et vous n'avez qu 'à télécharger ces fichiers de Tones en login dans votre compte si ce n'est pas encore fait. Une recommandation technique et pratique : enregistrer vos fichiers Tones que vous êtes en train de télécharger dans le répertoire « user » pour pouvoir plus facilement ouvrir après dans le GUI de GuitarPort. Chemin :

Poste de travail\Documents de Perso\Line 6\Tones\GuitarPort\User

(voir la figure GuitarPort_p9.jpg en haut).

A suivre
0

#9 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 11 January 2009 - 15:09

Une fois télécharger (Get Tone) toutes les tones que vous aimez avoir sur votre Pod, ces fichiers sont enregistrés dans le répertoire user.

Maintenant lancer GuitarPort et vous avez l’interface comme cette figure :

(voir la figure GuitarPort_p1.jpg 241 kO)

Tout en gardant votre Pod XT Live sous tension et connecté avec le PC, cliquer sur le bouton : Tone Locker dans le GUI , vous avez « updating …….. » et cette page :

(voir la figure GuitarPort_p2.jpg 132 kO)

Ceci est pour faire afficher toutes les tones déjà réglés dans votre Pod, si vous n’avez pas la liste des Tones, double clique sur Tones, vous remarquez qu’il y a des Presets (pour mon cas jusqu’à 16D ce sont des Presets d’origine et ensuite à partir de 17A, 17B,17C,17D,18A,…….,32C c’est vide pour les Tones des usagers (marqué Default Tone) et 32D : Calibration (ne pas toucher 32D).

Dans votre Pod physiquement , choisir un défaut tone par exemple 32B (appuyer les « Bank » vers le haut ou vers le bas et les lettres A,B,C,D sur votre Pod) pour le futur emplacement où on va transférer un fichier Tone dedans.

Maintenant dans votre GUI, faire :
File -> Open -> et choisir le répertoire : Mes documents\Line 6\Tones\GuitarPort\User

Vous voyez les fichiers de Tones que vous venez d’enregistrer lors de téléchargement sur le site Line 6. Choisir un fichier de Tone voulu (par exemple le fichier : Santana_Drive.gpt) et l’ouvrir. (on peut faire autrement comme suivant : voir dans la partie à gauche et en bas de GUI, il y a : COMPUTER > Tones et cliquer sur user., et cliquer sur le fichier Santana_Drive.gpt, le résultat est le même)

(voir la figure GuitarPort_p5.jpg 240 kO)

A ce stade, les réglages de Tone Santana_Drive s’affiche dans l’interface GUI et éventuellement si vous voulez tester le son ou changer les réglages, vous pouvez utiliser les boutons sur l’interface pour modifier (avec la guitare et entendre les sons sortis,….) Si non vous pouvez profiter un peu ce moment pour voir les boutons d’effets : double-cliquer sur ces boutons : Gate, Mod, Wah, Delay, à chaque fois vous avez une interface qui affiche au milieu avec les boutons des paramètres pour changer,…).

Exemple dans les figures GuitarPort_p3.jpg 151 kO et GuitarPort_p4.jpg 152 kO

Si vous acceptez les réglages ou si vous voulez transférer le fichier de Tone (Santana_Drive) vers votre Pod pour pouvoir utiliser plutard, vous cliquez sur « save To Podxt… » vous allez avoir une petite fenêtre apparue pour demander l’emplacement dans Pod,…

(voir la figure GuitarPort_p6.jpg 239 kO et la figure GuitarPort_p7.jpg 238 kO)

Choisir par exemple dans notre cas l’emplacement 32B et appuyersur OK, le transfert effectué et vous voyer dans la liste de Tones de votre Pod (sur le GUI à droite vers le bas, dans la liste le nom Santana_Drive remplce le nom Default Tone.

(voir la figure GuitarPort_p8.jpg 238 kO).

Vous pouvez répéter autant de fois que vous voulez pour transférer les Tones pré-réglés vers votre Pod à conditions vous ayez tous ces fichiers téléchargés depuis le site Line 6 (il y en a des centaines avec tous les sons : Satriani, Vai, Moore, Hendrix,….., même les sons acoustiques,…..)

Maintenant c’est fini l’opération de transfert des Tones vers votre Pod.

(a suivre)
0

#10 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 11 January 2009 - 15:34

Pour deuxième opération : transférer les réglages dans le Pod vers le PC pour conserver. les deux opérations sont indépendantes et usages sont différentes, vous avez compris, pour la plupard personnes c’est la première opération qui est la plus utile et prioritaire car on a toujours besoin de chercher des sons particuliers et tout faits pour utiliser dans son Pod. La deuxième est juste pour conserver les Tones déjà dans le Pod et conserver sous forme de fichiers Tones (extension xxx.gpt) dans notre ordinateur pour garder comme archives, si jamais le Pod dégrègle complètement ou si jamais vous avez trop modifié sur un son et que vous avez enregistré par erreur sur le Pod vous pouvez rechercher ce son dans votre PC que vous avez fait conserver avant.


Pourcela, si vous êtes encore dans l’interface GUI de GuiarPort ou si non lancer le GuitarPort, et cliquer sur l’onglet Tone Locker et faire afficher toutes les Tones qui sont déjà dans votre Pod dans la partie droite de GUI.
Une fois vous voyez toutes les Tones affichées dans le GUI, choisir une Tone que vous voulez enregistrer dans votre PC pour garder, par exemple pour notre cas, on choisit le nom : « Cliff of Dover » , double-cliquez sur ce nom dans la liste, tout de suite tous les réglages de ce sons est rechargés dans l’interface GUI et en haut à gauche apparu le nom de ce sons.

Maintenant entrer dans File et choisir Save Tone as,…et choisir le répertoire user (comme le chemin en haut indiqué) pour enregistrer ce fichier. Vous pouvez enregistrer toutes vos Tones existées dans votre Pod pour garder dans PC, c’est mieux comme ça car on perd pas les réglages.


Bon je crois c'est fini. Si quelqu'un pouvait héberger toutes les figures que j'ai fait des copies Ecrans pour illustrer l'explication, ce serait mieux pour les lecteurs, moi je n'ai pas un site personnel pour stocker ces fichiers figures, pour faire afficher ici les figures sans passer par un site internet, je ne peux pas car Guitariff limite trop la taille de fichier, on ne peut pas envoyer les fichiers,¦.Au total il y a 14 fichiers figures 2,44 Mo. Merci pour votre coopération.
Cordialement.


PS: J'ai le texte et les figures de cet article , si vous voulez que je vous envoie par mail, faites savoir.
0

#11 Utilisateur non-connecté   dssinateur Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 29-February 08

Posté 03 March 2009 - 08:49

Voir le messageSeventies Guitarist, le Jan 11 2009, 12:54, a dit :

Ceci est un peu compliqué dans le cas si vous avez achetez votre Pod en occasion à quelqu'un , donc si le revendeur a déjà enregistrer son Pod avant, vous pouvez plus enregistrer car c'est le même produit avec le même numéro de série, (quand vous enregistrez, Line 6 va vous dire ce produite a été enregistré,¦), dans ce cas il faut demander au revendeur de vous communiquer son compte (login et mot de passe) à vous, et après vous pouvez remodifier les infos : nouveau login et nouveau mot de passe une fois vous entrez dans son ancine compte sur le site Line 6.


Désolé pour le déterrage :unsure: :whistling:
Mais j'ai une question,

Pour entrer dans son ancien compte pour remodifier les infos, a-t-on besoin de brancher le POD un moment ?

Parce que le problème, c'est que j'avais acheté un PODxt d'occasion à quelqu'un qui avait enregistré le sien sur Line6.com

puis...

Je l'ai revendu ensuite à une autre personne, qui elle veut s'enregistrer à son tour.
Donner mon identifiant et mon mot de passe à quelqu'un, aucun problème (déjà fait d'ailleurs), mais communiquer celui de quelqu'un d'autre ...

Le mieux serait que je demande au premier détenteur du PODxt de modifier lui-même ses infos (comme ça, pas de mot de passe transmis), mais comme il n'aura pas le POD avec lui, je sais pas si ça marchera ...

Voila pourquoi je demande si on a besoin de brancher le POD sur son PC pour le "dé-enregistrer"...
J'espère avoir été assez clair ^_^
0

#12 Utilisateur non-connecté   mac-canic Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 75
  • Inscrit : 21-February 08
  • Location:Marseille
  • Interests:Plein d'autres...

Posté 03 March 2009 - 17:44

pour dssinateur :
de mémoire (j'ai eu le même probleme) pas besoin d'entrer dans son ancien compte, ouvres toi un compte sans declarer d'achat


pour répondre à fender:
les patchs tout prets sont en général pas bon du tout, et d'ailleurs je comprend pas que line6 fasse pas un peu plus de ménage dans cette banque de sons.

- pour gary moore, j'ai le bon patch, le vrai son
- pour queen aussi,
- pour pink floyd j'ai aussi, mais ça dépend ce que tu veux parce que gilmour à plusieurs sons (clair, crunch, et saturé)
- pour santana, j'ai jamais rien trouvé de valable, si vous avez je suis preneur...

je suis disposé à transmettre mes patchs par mail, si on me le demande. et bien entendu je suis preneur aussi, merci d'avance
0

#13 Utilisateur non-connecté   dssinateur Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 29-February 08

Posté 03 March 2009 - 18:07

En fait non, parce que la personne a qui j'ai vendu le POD m'a dit qu'il lui était impossible d'utiliser le POD (avec l'ordi) car il a déjà été enregistré sur un autre compte line6.
0

#14 Utilisateur non-connecté   mac-canic Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 75
  • Inscrit : 21-February 08
  • Location:Marseille
  • Interests:Plein d'autres...

Posté 03 March 2009 - 19:52

je comprend
mais tu m'étonnes car moi qui suis acheteur d'un podxt d'occasion, je fonctionne sans aucun problemes alors que je n'ai jamais eu accès au compte line6 de mon vendeur dont je n'ai pas le nom d'user, ni le mot de passe
0

#15 Utilisateur non-connecté   dssinateur Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 29-February 08

Posté 03 March 2009 - 20:12

Ouais, c'est bizarre.

A moins qu'il ne se soit jamais enregistré, tout simplement ! :smartass:
0

#16 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 04 March 2009 - 15:38

Salut les amis
Pour éclaircir le problème et répondre à la question, je viens de faire un test, j'ouvre un nouveau compte avec un autre nom user, nouveau mot de passe et une nouvelle adresse mail, ça marche, on peut utiliser ce nouveau compte pour télécharger des drivers, logiciels, Tones,...sans avoir besoin de préciser le numéro de série de matériel. Donc bonne nouvelle....Pat
0

#17 Utilisateur non-connecté   dssinateur Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 29-February 08

Posté 04 March 2009 - 16:32

Voir le messageSeventies Guitarist, le Mar 4 2009, 15:38, a dit :

Salut les amis
Pour éclaircir le problème et répondre à la question, je viens de faire un test, j'ouvre un nouveau compte avec un autre nom user, nouveau mot de passe et une nouvelle adresse mail, ça marche, on peut utiliser ce nouveau compte pour télécharger des drivers, logiciels, Tones,...sans avoir besoin de préciser le numéro de série de matériel. Donc bonne nouvelle....Pat


Oui en effet pour télécharger les logiciels, tones etc on a pas besoin du numéro de série, en revanche pour piloter le PODxt via le PC (ce que cherche a faire la personne qui a acheté mon POD), la, il y a un problème...
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)