Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Wonderwall ( Oasis ). Un petite aide.

#1 Utilisateur non-connecté   Karton Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 18-January 09

Posté 23 January 2009 - 18:38

Bonsoir ^_^

Cela fait maintenant 4 mois que je fais de la guitare mais j'ai décidé de m'y consacrer pleinement depuis 1semaine, vu que je ne savais jouer que jeune et con. Voici depuis deux jours que j'ai commencer wonderwall, et j'ai réussi tous les accords sans problème avec capo en deux :022033, 320033, xx0233, x02033 et la rythmique est parfaite. Mais lors de la chanson, plus précisement pendant ce couplet :

And all the roads we have to walk along are winding
And all the lights that lead us there are blinding
There are many things that I would
Like to say to you
I don't know how

La rythmique change et les accords aussi. J'ai les accords : x32013, xx0232, 022000 ou x32033, x02033, 2x0033. Mais malgré tout, même avec mes oreilles je n'arrive pas à trouver cette petite rythmique qui change. Même avec guitar pro , je ne sais pas lire le up ou le dawn ( vous comprenez ? )

Enfin merci d'avance.
0

#2 Utilisateur non-connecté   swat90 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 48
  • Inscrit : 10-August 08

Posté 28 January 2009 - 15:08

Je Ne voit pas du tout ou tu veut en venir??, soit plus claire et essaye de trouvé les mots appropriés.
0

#3 Utilisateur non-connecté   daEm0n51 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 28-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Reims (51)

Posté 28 January 2009 - 16:02

Voir le messageswat90, le Jan 28 2009, 15:08, a dit :

Je Ne voit pas du tout ou tu veut en venir??, soit plus claire et essaye de trouvé les mots appropriés.


En fait je crois qu'il veut avoir la rythmique sous forme de haut/haut/bas/bas/haut... etc...
Non? Me trompe-je?
Mon blog:
Fish'N'Chips

Un jeune débutant qui commence à débuter, débute par avoir bobo au bout des doigts !
Et en plus il prend des cours maintenant!
0

#4 Utilisateur non-connecté   pink floyd 88 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 24
  • Inscrit : 07-April 09

Posté 06 May 2009 - 10:57

avec guitare pro tu peut le voire suivant si c'est des croches noire ou doubles croches
0

#5 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 06 May 2009 - 14:51

Voir le messageKarton, le Jan 23 2009, 19:38, a dit :

Bonsoir ^_^

Cela fait maintenant 4 mois que je fais de la guitare mais j'ai décidé de m'y consacrer pleinement depuis 1semaine, vu que je ne savais jouer que jeune et con. Voici depuis deux jours que j'ai commencer wonderwall, et j'ai réussi tous les accords sans problème avec capo en deux :022033, 320033, xx0233, x02033 et la rythmique est parfaite. Mais lors de la chanson, plus précisement pendant ce couplet :

And all the roads we have to walk along are winding
And all the lights that lead us there are blinding
There are many things that I would
Like to say to you
I don't know how

La rythmique change et les accords aussi. J'ai les accords : x32013, xx0232, 022000 ou x32033, x02033, 2x0033. Mais malgré tout, même avec mes oreilles je n'arrive pas à trouver cette petite rythmique qui change. Même avec guitar pro , je ne sais pas lire le up ou le dawn ( vous comprenez ? )

Enfin merci d'avance.



Bonjour,

Tu vas voir ici, tout y est bien expliqué Wonderwall
:guitar_player:
0

#6 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 06 May 2009 - 15:18

oublie : ici aussi Intro et Chorus
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)