Je m'appelle Nelson, j'ai 15 ans , je suis gratteux (et passioné) depuis environ 1 an et je m'active à constituer un groupe de hard rock / funk : the black sbarback , auquel il manque juste un batteur.
J'aime avant tout le bon gros hard rock qui tache avec des riffs biens lourds ( AC/DC, Guns 'n Roses, Van Halen...), mais j'aime aussi le heavy ( Iron Maiden, Judas Priest ) et parfois du rock 60's ou 70's (Hendrix, Who, Ten years After... ). J'aime aussi beaucoup musique classique ( 8 ans de piano ) et le jazz fusion.
Niveau gratte, bah je suis plus solo que rythmique mais je joue à l'aise du metallica, du maiden, avec solos. En ce moment, j'attaque les rythmiques et autres grooves funky, que j'affectionne particulièrement, ainsi que du megadeth. Ma technique de prédilection est bien sûr le tapping :twisted: mais je n'arrive toujours pas à obtenir quelque chose de propre avec le sweeping :oops: ( je remplace en tapping

Mon set : - j'ai une ESP horizon 2 ( AAaaargh trop belle.... )
- un Marshall MG 50
- quelques pédales : un super chorus Boss, une Big Muff et une Cry Baby.
Voila, j'espère pouvoir partager avec ma passion de la guitare ( et de la musique en général !) avec vous.