Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

guitariste monte groupe sur Paris (ya tout à faire!!!) reggae ska soul

#1 Utilisateur non-connecté   mgil Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 18-April 05

Posté 07 February 2009 - 19:48

J'ai 32ans. J'ai dû quitter le groupe où j'étais guitariste à Bordeaux (myspace/melbaband) lorsque je suis venu vivre à Paris.

L’objectif premier est de passer ensemble de bons moments musicaux.

Le deuxième est de faire à moyen terme (d’ici une année par exemple) de la scène mais toujours dans un objectif loisir, dans des café ou autre petit concert.

Pour cela, je recherche (indifféremment homme ou femme):
une batterie
un ou deux cuivres (l'idéal c'est une trompette et un sax)
une basse
un clavier
une voix (anglais, français et plus... bienvenu)

Le niveau demandé est de ne pas être débutant complet de manière à être autonome. Chacun va devoir trouver sa place. L'âge est indifférent, mais le maître mot est autonomie, donc à vous de voir (si mineur, les parents doivent me contacter absolument dans un premier temps).

Ensuite, le groupe va se construire complètement, çà va demander un peu de régularité et surtout un minimum de continuité, si vous n'êtes de passage que quelques mois, çà serait dommage de se lancer (je parle en connaissance de cause)...

Côté pratique, je propose de faire quelques reprises pour s'harmoniser et trouver un langage commun pour rapidement basculer sur des compos crées ensemble. Les répét se feront sur Paris.

Vous êtes motivés et prêts à vous investir pour une répét en soirée par semaine (jour à fixer), appelez-moi !!!!

Gilles 06.59.40.57.56
marivagil@yahoo.fr
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)