Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Lag Jm500

#1 Utilisateur non-connecté   Hey Joe ! Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 369
  • Inscrit : 24-April 08
  • Gender:Male
  • Location:91

Icône de message  Posté 16 February 2009 - 19:19

Bonjour.
Est ce que quelqu'unadeja entendu parlé ou essayé La lag Jet Jm500 " Matt Design "
Elle a l'air vraiment terrible et le prix est sympa pour ce que c'est ( du moin pour ce qui est écris dans la fiche tech' )
Cliquez ICI pour plus d'info

Merci :)
0

#2 Utilisateur non-connecté   tomtom91 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 318
  • Inscrit : 15-January 07
  • Gender:Male

Posté 16 February 2009 - 20:40

Bonjour, personnellement jamais tester de Lag "Jet" mais par contre déjà tester pas mal de "Arkane" et alors là ... c'est tout simplement monstrueux !! :yahoo: lâg est vraiment une superbe marque.
Je tourne actuellement sur une Lag arkane 500, et tout ce qui est du confort et sonorité, c'est parfait. c'est vrai que niveau prix et caractèristique c'est super attrayant et honnetement il n'y a pas de vices caché la dessous !. Ce qu'on voit assez rarement c'est que toute les guitares voient leurs micros splitables ce qui permet une super polyvalence.

Bref pour ma part : Lâg je conseille à fond !!! et pour couroné le tout ! c'est une marque Francaise !
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
0

#3 Utilisateur non-connecté   le_pingouin Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 87
  • Inscrit : 21-November 07
  • Gender:Male
  • Location:menat o_O
  • Interests:gratte, wow, gratte et gratte.

Posté 16 February 2009 - 21:03

moi aussi je roule sur une arkane 500 et c'est :yahoo: , tant en son clair qu'avec une bonne grosse disto.

pour ce qui est de la jet, je ne la connais pas. Le mieux serait que t'ailles l'essayer si tu peux.

sache que la serie 500 (jet ou arkane) est fabriquée en chine :angry: (presque normal mais bon). Cette serie est parfaite pour les guitaristes moyen qui commence à bien se debrouiller. La jet est plutot rock (je crois que pete doherty joue sur une jet)

Et le rapport qualité/prix de lag est excellent, leurs guitare même de fabrication chinoise ne souffre d'aucun défaut.

Apres tout dépend ton style de jeu et de ton niveau, et surtout des sensations que te procure cette gratte.
0

#4 Utilisateur non-connecté   Hey Joe ! Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 369
  • Inscrit : 24-April 08
  • Gender:Male
  • Location:91

Posté 17 February 2009 - 20:07

Ouai Mais avec un Des Dimarzio Je peut Quand meme Faire peter les Solos Typés JS et autres ( Nan ? )
En plus le Chevalet me plait bien, On peut se servir du vibrato sans avoir la contrainte du Floyd ( entretient, accordage ... )
0

#5 Utilisateur non-connecté   tomtom91 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 318
  • Inscrit : 15-January 07
  • Gender:Male

Posté 17 February 2009 - 22:41

Personnellement j'étais sur une Fender Classic 70 bien remodifié qui avait pour valeur environ 1100€, et je suis repasser sur une Lag arkane 500 et je la trouve mieux alors qu'elle vaut 2 fois moins chere que ma Fender...
Ca fait 7/8 ans que je fais de la gratte, et cette lag est peu chere et fourni un max de sensation, c'est sur c'est pas une guitare à 3000€, mais je pense que l'on peut rester vraiment longtemps dessus, je ne compte pas changer de sitot, c'est plus a mon matos de s'améliorer maintenant, mais a moi :)
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)