Comment intégrer un fichier MP3 (impro', compo) à vos posts ?

  • Envoyer le fichier sur le serveur en passant par : http://www.guitariff.net/upload/
  • Copier l'adresse du fichier à la fin de l'étape précédente
  • Coller l'adresse entre les balises [MP3] ou en cliquant sur "Autre styles" > MP3 depuis l'éditeur de texte


  • (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Challenge "interprétation libre" tout niveau Anciennement "Choix de la chanson Battle Guitariff"

#61 Utilisateur non-connecté   marc groll Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 368
  • Inscrit : 28-October 06
  • Gender:Male

Posté 10 March 2009 - 13:54

nan attend avant de te casser définitivement. Reviens faire un tour de temps en temps, on sait jamais. Moi c'est ce que je ferai et posterai un truc si d'autres participants se bougent. Je pense que t'as beaucoup de choses à nous apporter donc je te prie de rester encore un peu. Sait-on jamais? Sinon çà va être la mort. C'est peut-être que çà a eu du mal à commencer et que d'un coup il va y avoir un réveil collectif! :unsure:
bON SINON LES GARS et les FILLES , je vous prie aussi de voter svp, le vote est ouvert à tout le monde donc allez-y. Vous êtes même pas obligés de donner votre avis (c'est pas beau çà?). Vous avez juste à mettre le nom de votre favoris, vous allez pouvoir le faire çà?
0

#62 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 10 March 2009 - 14:05

Voir le messagemarc groll, le Mar 10 2009, 13:54, a dit :

nan attend avant de te casser définitivement. Reviens faire un tour de temps en temps, on sait jamais. Moi c'est ce que je ferai et posterai un truc si d'autres participants se bougent. Je pense que t'as beaucoup de choses à nous apporter donc je te prie de rester encore un peu. Sait-on jamais? Sinon çà va être la mort. C'est peut-être que çà a eu du mal à commencer et que d'un coup il va y avoir un réveil collectif! :unsure:
bON SINON LES GARS et les FILLES , je vous prie aussi de voter svp, le vote est ouvert à tout le monde donc allez-y. Vous êtes même pas obligés de donner votre avis (c'est pas beau çà?). Vous avez juste à mettre le nom de votre favoris, vous allez pouvoir le faire çà?

OK je passerais de temps en temps, histoire de voir si le forum est sorti du coma <_<
0

#63 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1328
  • Inscrit : 04-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Rennes

Posté 10 March 2009 - 19:24

peut être que si les participations étaient plus facilement écoutables (j'entends par là ne pas avoir besoin d'aller télécharger le fichier avec l'attente sur zshare ou megaupload qui sont relativement longs)

n'y aurait il pas moyen de télécharger sur un site ou on pourrait écouter sans avoir à télécharger le fichier (en streaming quoi)?

personnellement il y a quelques temps quand je voyais ca avec des fichiers téléchargeables je passais mon chemin et un système en streaming sera plus accessible pour ceux qui passent vite fait sur guitariff

et pour ceux qui ne se sentent pas le niveau de faire des super impros comme feneck ou marc, lancez vous quand même, on ne va pas vous manger et ca permet de voir son niveau s'améliorer au fil du temps (dans le cas où cette partie du fofo continue de vivre)

PS: feneck , la veste c'est du pur cuir des states! Rock n Roll!! :cool:
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image


Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)


0

#64 Utilisateur non-connecté   Spirit_Shine Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 284
  • Inscrit : 31-October 08
  • Gender:Male
  • Location:louvain la neuve

Posté 10 March 2009 - 22:31

Toutes les écoutes sont en streaming ;)

Y'a même pas de participation pour les votes ça m'encourage pas beaucoup pour la suite. J'vais retenter une fois pour pouvoir participer mais j'suis vraiment pas optimiste.

Qui entame la RCP du forum j'vais appeler les secours.
A posté une image
0

#65 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 10 March 2009 - 22:37

Mais si faut continuer ! Au fur et à mesure d'autres vont se joindre à nous, les piliers du forum vont participer j'en suis certain. Peut être que les chansons ne leur plaisaient pas :rolleyes:
A posté une image
0

#66 Utilisateur non-connecté   bonfire Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 104
  • Inscrit : 21-April 07
  • Gender:Male
  • Location:Oise

Posté 10 March 2009 - 23:12

J'aimerais bien voter , mais j'ai pas encore tout écouté, le firewall de mon job laisse pas passer Zshare :whistling: :smartass:
0

#67 Utilisateur non-connecté   Spirit_Shine Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 284
  • Inscrit : 31-October 08
  • Gender:Male
  • Location:louvain la neuve

Posté 11 March 2009 - 22:32

Tada !!

A posté une image
MERCI A JERE.

5 votes :s. 2 ex-equao en 2nde place. Merci de votre participation vous pouvez tous les 3 choisir la prochaine chanson.

Je prend les suggestions maintenant. On peut laisser le choix de l'interprétation libre peut-être?! Si ça amène plus de monde ça sera peut être à envisager.

ps: Oui j'ai craqué sur l'illustration XD
A posté une image
0

#68 Utilisateur non-connecté   GöR Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 456
  • Inscrit : 24-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Metz
  • Interests:Guitare, biologie.

Posté 11 March 2009 - 22:37

Bon bin à mon tour de servir à quelque chose !

Je vote pour Bigjim tout simplement parce que son interprétation m'a fait marrer mais aussi parce que c'est original (à quand le concert avec des culs d'bouteilles ?!)
\,,/ (>_<) \,,/
0

#69 Utilisateur non-connecté   GöR Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 456
  • Inscrit : 24-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Metz
  • Interests:Guitare, biologie.

Posté 11 March 2009 - 22:37

et merde.... à 4 minutes près quoi...
\,,/ (>_<) \,,/
0

#70 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 11 March 2009 - 22:41

Ouh Spirit l'illustration ! :heh: :cool:
A posté une image
0

#71 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 11 March 2009 - 22:52

Le banjo et la veste à franges :heh:

Sinon ma voix, hein quoi c'est trop tard bon pas grave pour Fenek aussi ce qui ne changera rien au final !!!
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#72 Utilisateur non-connecté   marc groll Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 368
  • Inscrit : 28-October 06
  • Gender:Male

Posté 11 March 2009 - 22:56

félicitation à Fenekc :yahoo:
je pense que 48 heures de vote çà a été un peu court
bon je vais essayer de réfléchir à quelques morceaux sympas à travailler et il faudrait qu'on varie les niveaux et le genre des morceaux.
0

#73 Utilisateur non-connecté   Spirit_Shine Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 284
  • Inscrit : 31-October 08
  • Gender:Male
  • Location:louvain la neuve

Posté 11 March 2009 - 23:21

Il y a eu 72h de vote (depuis dimanche soir). Mais j'ai pensé à allonger les délais de travail et de votes pour le prochain essai (genre multiplier par 2).

Et vous pensez quoi du libre choix pour la chanson. Chacun travaille celle qu'il veut comme ça. Mon souci c'est que ça ressemble au topic "vos reprises, cover". Votre avis?

Désolé GöR mais tu imagines pas tout le travail photoshop que c'est pour réaliser ce montage (XD) l'esprit y est merci ;)
A posté une image
0

#74 Utilisateur non-connecté   marc groll Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 368
  • Inscrit : 28-October 06
  • Gender:Male

Posté 12 March 2009 - 03:23

ben tu le dis toi même, çà ressemble au topic cover/reprise. Et puis l'intérêt (enfin ce que je trouvais bien dans cette idée), c'était que l'on pouvait travailler sur quelque chose que l'on a pas l'habitude d'apprendre et puis çà met un cadre. Je me vois pas comparer du metal avec du funk ou du manouche ou je ne sais quoi. Après l'intérêt aussi c'était de comparer son niveau et demander des conseils. Sur un même morceau c'est faisable. Sur des morceaux différents c'est beaucoup plus compliqué. La formule, là, me convenait pas mal mais je pense qu'il faut varier les styles musicaux et sortir de l'ordinaire. Pour une 1ère on avait les classiques (highway to hell, stairway,..) ce sont des morceaux qu'on a tous un peu travaillé, plus ou moins. Bon voilà pour mon avis.
0

#75 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 12 March 2009 - 07:39

D'accord avec grollo,
En plus ca serait trop le bordel si le choix du morceaux etait 100%libre, et les gens voteraient peut-etre plus en fonction de leurs gouts musicaux qu'en fonction de criteres de criteres objectifs (pas facile d'etre objectif en plus sur des morceaux differents, c'est un peu comme comparer hendrix avec van halen ou django reinhardt, qui dechirent tous mais differemment, bon courage!), c'est un battle, donc un defi, si chacun joue ce qu'il veut c'est un peu facile, il suffit de jouer ce qu'on dechire depuis longtemps et le tour est joue, ca peut etre sympa aussi mais pas tres representatif, enfin c'est mon avis
P.S: pas eu le temps de voter, desole :( mais comptez sur moi la prochaine fois (pour voter, pas pour participer, comme je vous l'ai deja dit j'ai rien pour m'enregistrer, et aussi je suis un peu long pour apprendre un truc que je ne connais pas, mais qd j'aurai ce qu'il faut comme matos je ferai un effort, promis :smartass: )
0

#76 Utilisateur non-connecté   Spirit_Shine Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 284
  • Inscrit : 31-October 08
  • Gender:Male
  • Location:louvain la neuve

Posté 12 March 2009 - 14:03

Ok on va rester sur le principe de base!

Marc Bigjim et Fenekc j'attend votre choix pour les chansons à interpréter. hop hop hop que la 2ème manche commence.
A posté une image
0

#77 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 12 March 2009 - 17:00

Voir le messageSpirit_Shine, le Mar 12 2009, 14:03, a dit :

Ok on va rester sur le principe de base!

Marc Bigjim et Fenekc j'attend votre choix pour les chansons à interpréter. hop hop hop que la 2ème manche commence.

salut les djeun’s
alors comme ca, j’ai gagné !!??
mais gagner par manque de participants, c’est triompher sans gloire !!
mais bon !! ca fait quand même plaisir, et je remercie ceux qui on votés pour moi sans dévaloriser les autres.
je ne suis pas chez moi actuellement (donc pas de matos) et je réfléchi au deuxième round du challenge pour attirer les mouches sur le miel.
faut-il partir sur des airs connus et faire des covers ? (plus facile pour les débutants)
ou partir sur des BT inconnus et improviser ?
curieusement le BT de Gor et Marc groll ou il fallait improviser a eu plus de succès :mellow:
mystère et boule de gomme, j’avoue que ce qu’il m’inquiète le plus ce n’est pas le choix de la zic, mais comment rameuter ceux qui sont partis sous d’autres cieux !!!
si vous avez de bonnes idées …………………………je prends

pour un meilleur départ il faudrait fermer tout les battles apres avoir nommer un vainqueur du battle impro BT de Marc et Gor, et de repartir sur un seul et unique défit,et de faire de la "pub" dans toutes les parties du forum (voir sur d'autres forum.........................suivez mon regard !!!! :cool: j'ai le nom de ceux qui font les cons....................) :P
0

#78 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 12 March 2009 - 21:30

Perso, je serai plus pour faire des battles avec des chansons imposées, ou ptête des thèmes, ca pourrait être rigolo. On fixe un thème et chacun interprète une chanson en rapport avec ce thème, ça amènera peut être plus de monde ? Ptête qu'il y a pas beaucoup de monde parce que peut être qu'ils n'ont pas de guitares électriques ?

Pour Stairway j'ai voulu participer, mais comme j'avais pas d'électrique j'ai un peu hésiter mais bon... Ce que j'adorerai personnellement c'est voir ce que font les "vieux" membres du forum, comme Drimtim, Tignasse, Moi ou même Guitariff ! :guitar_player:
A posté une image
0

#79 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 12 March 2009 - 23:26

perso ça me brancherai si on peut choisir le morceau que l'on interprète, ça pousserai les gratteux dans "leur limites" en tout cas a faire de leur mieux.
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#80 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1328
  • Inscrit : 04-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Rennes

Posté 14 March 2009 - 14:04

bon je propose Too much, too young, too fast de Airbourne
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image


Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)


0

  • (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)