Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Hugh Coltman could you be trusted ?

#1 Utilisateur non-connecté   Rascal Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 10-June 05
  • Gender:Male
  • Location:Cavaillon

Icône de message  Posté 06 March 2009 - 13:32

Bonjour à tous,

j'ai cherché sur 911 tabs, et sur guitariff, et ailleurs d'ailleurs, mais je n'ai pas trouvé la tablature du barbu Hugh Coltman !!! qui chante : could you be trust ? :guitar_player:
Aussi je m'en remet à vous pour un petit coup de main, merci d'avance. Pascal :unsure:

ps : j'adhère entièrement aux recommandations des règles du forum quant aux formules de politesse, je fais parti d'autres forums (4x4) où l'on rencontre ces mêmes problèmes.
Je trouve absolument délirant :blink: de devoir lire à haute voix certains post pour arriver à comprendre ce qu'il y est dit. Je vise essentiellement le langage sms et les fautes d'orthographe. Surtout que concernant les fautes, la plupart des navigateurs les corrigent ou du moins les soulignent :smartass: .

Je suis un vieux c o n, :harhar: certainement, mais il y a un minimum de respect à avoir, surtout lorsque l'on demande de l'aide.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" Cocteau
0

#2 Utilisateur non-connecté   Quarant' Icône

  • Guitariste de niveau 1
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1003
  • Inscrit : 30-April 08
  • Gender:Male

Posté 06 March 2009 - 19:27

Bon alors je voudrais juste dire que si tu as guitar pro 5 et Internet, tu peux aller cherche la bande midi sur un site (que tu trouveras pas tes propres moyens) et l'importer sur GP!!!
Cordialement

Apprenti Slash
"Il est difficile de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop!"
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?

YR
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)