Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

RC-2 de Boss

#1 Utilisateur non-connecté   davidlegratteu Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 15-October 06
  • Gender:Male
  • Location:69

Posté 13 March 2009 - 19:59

Bonjour,

Voila, j'ai une guitare électrique acoustique et je désire m'enregistrer (la rythmique) pour pouvoir jouer dessus par la suite. Es-ce que la RC-2 de chez Boss est de bonne qualité ? et y a t-il une autre pédale qui en vaut plus la peine ?

Merci !!
0

#2 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 14 March 2009 - 14:17

disons que c'est la référence, je ne connais pas trop ce type de produit mais je pense qu'avec la pédale Boss tu peut y aller sans crainte.
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   marc groll Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 368
  • Inscrit : 28-October 06
  • Gender:Male

Posté 14 March 2009 - 15:14

Voir le messagedavidlegratteu, le Mar 13 2009, 21:59, a dit :

Bonjour,

Voila, j'ai une guitare électrique acoustique et je désire m'enregistrer (la rythmique) pour pouvoir jouer dessus par la suite. Es-ce que la RC-2 de chez Boss est de bonne qualité ? et y a t-il une autre pédale qui en vaut plus la peine ?

Merci !!



Etant l'heureux possesseur de cette pédale, sache tout de même que cela est difficile à manier et il ne faut pas se précipiter avant d'acheter. Biensûr, t'aura le temps de tester mais c'est assez difficile de caler quelque chose de correcte et çà dépend vraiment de ce que tu veux en faire. Des fois pour improviser, il suffit d'un jack brancher sur pc, t'enregistre avec audacity ou un looper vst gratuit et tu joues. T'aura pas dépensé énormément, contrairement à l'achat de cette petite chose. Sinon comme dit Buttmunch, çà reste une référence avec le jamman (la RC-2 étant moins chère mais avec moins de possibilités) Alors réfléchi bien!
0

#4 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 14 March 2009 - 17:44

Voir le messagemarc groll, le Mar 14 2009, 15:14, a dit :

Etant l'heureux possesseur de cette pédale, sache tout de même que cela est difficile à manier et il ne faut pas se précipiter avant d'acheter. Biensûr, t'aura le temps de tester mais c'est assez difficile de caler quelque chose de correcte et çà dépend vraiment de ce que tu veux en faire. Des fois pour improviser, il suffit d'un jack brancher sur pc, t'enregistre avec audacity ou un looper vst gratuit et tu joues. T'aura pas dépensé énormément, contrairement à l'achat de cette petite chose. Sinon comme dit Buttmunch, çà reste une référence avec le jamman (la RC-2 étant moins chère mais avec moins de possibilités) Alors réfléchi bien!

Tu as bien fait de préciser j'avais confondu avec le Jamman :smartass:

C'est vrai que c'est pas évident a utiliser au début, j'en ai eu une a prêter pendant une journée j'ai jamais réussi a sortir quelque chose de bon :shutup:
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)