Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Un son distortion avec pédale BOSS ME-20

#1 Utilisateur non-connecté   vaagrant868 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 18-October 08

Posté 17 March 2009 - 19:27

Bonsoir, voila j'ai un guitare électrique, un ampli assez vieux mais avec un gros son, et enfin une pédale d'effet BOSS ME-20.

Le problème en fait c'est que je n'arrive pas à trouver un bon son de distorsion ; soit c'est trop grave soit trop aigu, et j'ai un amis qui lui a simplement un ampli mais plutôt récent, il le met sur distorsion et il a un superbe effet, c'est cet effet que je recherche le problème est que moi je doit le chercher en réglant l 'ampli et la pédale, sauf que je suis plutôt débutant donc j'ai du mal :S

Je fait ma 1er représentation avec des collègue le 4 Avril et il nous a demander de trouver un bon son et de le noter.

Nous allons jouer entre autre The eyes of the tigger.

Voila j'attends vos conseil de réglage avec impatience merci :guitar_player:
0

#2 Utilisateur non-connecté   damien506 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 41
  • Inscrit : 28-August 06

Posté 07 April 2009 - 15:12

Je profite que tu fasse un topic sur cela pour faire une demande similaire.

Je suis actuellement en train d'apprendre "die to live" de Steve Vai mais je n'arrive pas à trouver le bon réglage sur ma pedale d'effet boss me-50.
Si quelqu'un pouvait me conseiller?

merci
A posté une imageA posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   yobynnos Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 23
  • Inscrit : 07-March 07
  • Gender:Male
  • Location:Bagneres-de-bigorres

Posté 17 April 2009 - 16:25

Bonsoir, désolé Damien mais je n'y connais rien en ce qui concerne le ME-50 par contre j'ai moi même le ME-20 donc je vais au moins en sauver 1 je pense ^^.