Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Ptit coup de coeur pour moi The kooks - amy macdonald -

#1 Utilisateur non-connecté   maguitaremedemange3 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 18-March 09

Posté 18 March 2009 - 10:59

bonjour/bonsoir

j'aimes bien ses deux là ^^
surtout mr rock'n'roll d'Amy et the kooks (naive)
et vous?
0

#2 Utilisateur non-connecté   letatoufou Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 17
  • Inscrit : 23-December 07

Posté 09 April 2009 - 18:44

Désolé de remonter le topic, mais il faut que je réagisse.

Et moi ? Non. :shutup:

J'ai un peu écouté quelques chansons de l'album de cette "artiste".
Honnêtement, je trouve ça nul, vide, répétitif, sans intérêt, mièvre et chiant. C'est à se demander comment elle a réussi à percer alors que des groupes géniaux sont encore au stade "Myspace" :angry:

Au fil des chansons, j'ai retrouvé les mêmes harmonies, les mêmes rythmes, les mêmes idées musicales, et plus grave encore, les mêmes morceaux de mélodies et d'enchaînements d'accord... <_< D'ailleurs on a l'impression qu'elle a tellement eu peu d'inspiration qu'elle d'autoplaggie (un comble pour quelqu'un qui se qualifie d'artiste) :whistling:

En plus on dirait que les morceaux sont foutus en vrac dans le cd, on retrouve des versions live mises là comme si elle n'avait plus d'idée pour remplir un disque encore bien vide ! Ne cherchez pas une once de cohérence entre les pistes donc.

Ici on a affaire à du zéro. Zéro nuance. Zéro émotion. Zéro recherche. Du Vent !! :angry: C'est pas un scandale de vendre ça 20€ avec comme seul prétexte que ça se vend bien ? On va où là, la qualité d'une musique ne se calcule pas en fonction des ventes !!!

Donc voilà. Le coup de gueule est poussé.

Je finirai par une citation d'un autre forum :

Citer

Certains se prétendent artistes et essayent d'en vivre parce que quelques modes leur ont fait croire qu'ils pourraient gagner leur vie en écrivant trois lignes de mauvais français agrémenté de quelques prout-prout!... ben qu'ils remettent les pieds sur terre!
Les nullités affligeantes et autres matières fécales daubissimes avec lesquelles fun radio, nrj et autres skyrock déglinguent les neurones des ados et post ados ont tué l'art et la vraie beauté!
On met sur un piédestal des miauleuses geignardes parce qu'elles vendent 15 millions d'albums en 10 ans ( à grand coup de matraquage publicitaire et diffusion radio en boucle ) alors que d'autres artistes attendent toujours qu'on leur donne leur chance...

0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)