Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

quelle est la taille de ma guitare 3/4 ou 4/4 ou autre ?

#1 Utilisateur non-connecté   louna82 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 30
  • Inscrit : 17-December 08
  • Gender:Female
  • Location:Le Pontet, Vaucluse

Posté 20 March 2009 - 17:57

Bonjour,

ma guitare est une acoustique Delson Granada dont voici les dimensions trouvées sur un site qui en donnait la description: 1005 x 400 x 155 mm

Pourriez m'en indiquez la taille ?

Je ne la connais et elle n'est indiquée sur aucun site qui en parlait.

Merci d'avance pour vos réponses
Les petits gestes attendrissants qui ouvrent le coeur en grand et vous sortent du désespoir les jours où le ciel est trop noir. Les petits gestes dérisoires, un sourire, un simple regard mais qui repeignent la journée aux couleurs de votre amitié. Yves Duteil
0

#2 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 20 March 2009 - 18:08

Heu la taille? tu parle de quoi précisément : de la profondeur de la caisse, de la largeur du corps, ou de détails techniques (diapason, largeur du manche,...).

Soit un petit plus précis car là j'ai du mal a comprendre.

Si c'est la taille générale elle est indiquée dans tes renseignements.

1005 (du haut du manche au bas du corps) x 400 (largeur de la caisse)x 155 mm (profondeur de la caisse)
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   louna82 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 30
  • Inscrit : 17-December 08
  • Gender:Female
  • Location:Le Pontet, Vaucluse

Posté 21 March 2009 - 08:41

Salut ! je voulais juste savoir si c'était une 3/4 ou une 4/4. Pour en prendre une autre de la même taille mais en electro-acoustique dès que j'en trouverai qui me plait .
Les petits gestes attendrissants qui ouvrent le coeur en grand et vous sortent du désespoir les jours où le ciel est trop noir. Les petits gestes dérisoires, un sourire, un simple regard mais qui repeignent la journée aux couleurs de votre amitié. Yves Duteil
0

#4 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 23 March 2009 - 22:40

Voir le messagelouna82, le Mar 21 2009, 08:41, a dit :

Salut ! je voulais juste savoir si c'était une 3/4 ou une 4/4. Pour en prendre une autre de la même taille mais en electro-acoustique dès que j'en trouverai qui me plait .

Tu te poses de droles de questions, franchement jvois pas l'interet (d'ailleurs jsuis incapable de te repondre, parce que je m'en fous), tu veux t'acheter une nouvelle guitare bah tu vas dans un magasin tu regardes, t'essaies, et comme ca tu seras sure qu'elle aura la taille voulue
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)