Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Choix ampli -Tiny Terror => jouer groupe?? Le Tiny Terror va t'il bien pour jouer avec un bucheron à la batte

#1 Utilisateur non-connecté   guitalois Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 39
  • Inscrit : 04-September 07
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)

Posté 21 March 2009 - 19:35

Hello

Je possède actuellement un Line 6 Spider III que j'aimerai changer pendant les vacances de Juillet-Aout. Je pense donc avoir environ 1 000€ grâce à mon job d'été + la vente de mon ampli.

Pour le remplacer (sa va quand même mieux de jouer avec un ampli) je pensais prendre le Tiny Terror de Orange Amps. En sachant que je joue essentiellement du Rock/Hard Rock (Guns N' Roses, Led Zeppelin, Jimi Hendrix Experience, Deep Purple...) et que je joue dans un groupe ou le batteur est un bucheron...
Est-ce que c'est ampli va bien pour mon style de musique?
Est-il capable de surpasser le bruit que produit un bucheron et sa batterie?
Quel baffle prendre? (j'ai entendu dire que le PPC112 ne rendait pas si bien avec le Tiny Terror)
Y'a-t-il mieux comme têtes/baffle ou combo tout lampe pour cette gamme de prix?
Est-que je pourrais jouer dans mon appart ou serais-je expulsé dans la semaine suivant son acquisition (peut on jouer dans un appart)?

Merci pour vos réponse...
I sold my soul for Rock N' Roll.
0

#2 Utilisateur non-connecté   stfans Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 88
  • Inscrit : 03-July 06
  • Gender:Male

Posté 21 March 2009 - 19:53

Pour l'appart j'espere que tout l'immeuble aime la musique :guitar_player:

@+
0

#3 Utilisateur non-connecté   Gambita Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 91
  • Inscrit : 13-March 09

Posté 22 March 2009 - 02:40

Voir le messageguitalois, le Mar 21 2009, 19:35, a dit :

Hello

Je possède actuellement un Line 6 Spider III que j'aimerai changer pendant les vacances de Juillet-Aout. Je pense donc avoir environ 1 000€ grâce à mon job d'été + la vente de mon ampli.

Pour le remplacer (sa va quand même mieux de jouer avec un ampli) je pensais prendre le Tiny Terror de Orange Amps. En sachant que je joue essentiellement du Rock/Hard Rock (Guns N' Roses, Led Zeppelin, Jimi Hendrix Experience, Deep Purple...) et que je joue dans un groupe ou le batteur est un bucheron...
Est-ce que c'est ampli va bien pour mon style de musique?
Est-il capable de surpasser le bruit que produit un bucheron et sa batterie?
Quel baffle prendre? (j'ai entendu dire que le PPC112 ne rendait pas si bien avec le Tiny Terror)
Y'a-t-il mieux comme têtes/baffle ou combo tout lampe pour cette gamme de prix?
Est-que je pourrais jouer dans mon appart ou serais-je expulsé dans la semaine suivant son acquisition (peut on jouer dans un appart)?

Merci pour vos réponse...

Il sera peut-être un peu juste, à voir.
Mieux, oui peut-être le Vox Night Train avec un cab 2x12 en Alnico Bleu (mais là ça commence à chiffrer), lui il aime les pédales en façade, le Tiny pas des masses. Il est plus versatile.

En appart, ben ça va quand même sonner fort tséé. Un lampe, ça se pousse un peu.
Sauf peut-être si tu joue en clean, mais je crois que ce n'est pas son fort.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)