Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Testament+Megadeth+Judas Priest hier soir au Zénith de Paris

#1 Utilisateur non-connecté   ladymonalisa Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 22
  • Inscrit : 01-September 05
  • Gender:Female
  • Location:Paris

Posté 22 March 2009 - 20:38

Salut les gratteux !!!

J'étais à ce super concert hier soir,j'ai mis la video de "darkest hour" de Megadeth sur mon facebook;) voilà le lien :

http://www.facebook....#...8441&ref=nf

Régalez vous !!!!
0

#2 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 23 March 2009 - 13:13

'tain comment j'aurais aimé assister à ce concert :(

En plus, d'après ce que j'ai lu, la bande à Rob Halford était en pleine forme ...
T'as des photos aussi ?
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#3 Utilisateur non-connecté   ladymonalisa Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 22
  • Inscrit : 01-September 05
  • Gender:Female
  • Location:Paris

Posté 23 March 2009 - 21:04

j'ai des photos..j'en mettrai en lignes quelques uns quand j'aurai un peu de temps ;)


euh perso Judas je les ai trouvé vraiment pathétique...les gros clichés des metalleux cuir et clous tendance SM et franchement ,on aurait dit "papi fait du heavy metal" ...vocalement OK mais présence sur scène à gerber !!!! il allait en long et en large sur la scène,on aurait dit qu'il avait une vielle sciatique tellement il avait du mal à bouger ... et pour les rappels il est arrivé en harley dont il a eu toutes les peines de la création à descendre ...au secours ....il est loin d'avoir la patate de dickinson...
0

#4 Utilisateur non-connecté   Spirit_Shine Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 284
  • Inscrit : 31-October 08
  • Gender:Male
  • Location:louvain la neuve

Posté 23 March 2009 - 22:17

J'y étais aussi ^_^

Génial. Méga live. Le rappel sur holy wars... the punishment due de megadeth était énorme !!! Megadeth étaient tout simplement les meilleurs. Set list géniale une grosse partie de rust in peace. Que demande le peuple?!

Pour judas priest c'est normal qu'ils n'arrivent plus à assurer le show comme avant t'as vu leur âge. Belle performance dans l'ensemble j'ai trouvé. Le batteur se balladait avec toutes ses "acrobaties" réussites. Et les guitaristes étaient encore bien présents! Vocalement le chanteur m'a bien décolé un tympan (au moins)

Testament j'ai moins aimé par contre. Le chanteur qui faisait du air guitar avec son pied de micro, à chaque fois qu'il ne chantait pas, j'trouvais ça juste ridicule. Mais bon ça a plu au fan apparement et c'est l'essentiel -y'a eu quelques pogo-.

EDIT: je rectifie je n'y étais pas; moi j'y étais hier soir à forêt national bruxelles le 22/03
A posté une image
0

#5 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 24 March 2009 - 13:32

Megadeth + une grosse partie de Rust in peace = :yahoo:

Le truc à ne pas rater quoi :(
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#6 Utilisateur non-connecté   ladymonalisa Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 22
  • Inscrit : 01-September 05
  • Gender:Female
  • Location:Paris

Posté 24 March 2009 - 16:36

j'y suis allée que pour megadeth..une tuerie !!!

euh le batteur de priest à paris a copieusement foiré ces accrobaties lol heureusement qu'il avait un stock de baguettes :rolleyes:


je confirme aussi que le chanteur de testament était trop ridicule avec son pauvre air guitar...si il a la guitare qui le démange,'tain mais qu'il prenne vraiment une gratte lol ou si il a besoin de se donner une conteance,je sais pas moi,qu'il trouve autre chose...honnètement si il a vait jonglé avec des chapeuas il aurait pas été plus ridicule lol
0

#7 Utilisateur non-connecté   Elledahmer Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 18-May 06
  • Gender:Female
  • Location:poitiers

Posté 06 April 2009 - 14:25

Non mais sincèrement Judas Priest ça fait la deuxième fois que je les vois, et c'était excellent !
Faut arrêter de dire : ils sont vieux blablabla plus de patate..
Priest a toujours eu cette même attitude scénique, et la comparaison avec Dickinson n'a pas lieu d'être (c'est un putain de sportif aussi!)

Sinon déception pour Testament, et Megadeth c'était vraiment bien, rien à y redire.

Mais je continue à dire: Non mais Rob Halford a assuréééé !
0

#8 Utilisateur non-connecté   Timalgass Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit : 21-May 07
  • Gender:Male
  • Location:Velizy 78
  • Interests:Le sport, volley, roller, basket. Le close-up. Et la musique bien entendu metal, rock... essentiellement les vieux groupes

Posté 07 April 2009 - 11:04

Rob m'a surtout defoncé un tympan... Par contre le son de Priest était impressionnant, les guitaristes étaient chauds comme la braise...
Mais bon, je suis venu pour Megadeth aussi... un pur régal, trop court à mon gout :)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)