Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Guitariste Rouen 76 cherche groupe ou musiciens

#1 Utilisateur non-connecté   plurience Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 12
  • Inscrit : 30-October 06

Posté 26 March 2009 - 12:09

Salut
j'habite a rouen, et je cherche un groupe a integrer ou des musiciens pour former un groupe de reprise, et peut-etre si ça fonctionne, de compos ^^. Entre 16-22 ans (moi jen ai presque 18) qui soit doué (bah oui qd mm) qui en fait depuis au moins 2-3ans, mm moins sil est bon ^^.
Styles: rock, emo, screamo, hardcore,metalcore...
Moi ça fait 5 ans et qq mois que jfais dla guitare, jpense que jai un bon niveau donc voila
jespere que jaurais des rep

merciiii
0

#2 Utilisateur non-connecté   fulz Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 24-September 08

Posté 27 March 2009 - 14:43

Salut à toi ami normand !

Je pourrais être éventuellement intéressé par ta proposition, ouais, je commence à en avoir marre de jouer seul chez moi ... :)

Je pratique la guitare depuis 8 ans, de façon autodidacte, avec des pauses plus ou moins longues, je pense avoir un niveau correct, seul inconvénient, tu désires des membres entre 13 et 18 ans, j'en ai 20 :o

Inutile de préciser que je suis également de Rouen, si t'es intéressé, fais le moi savoir ;)
0

#3 Utilisateur non-connecté   2ryst Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 38
  • Inscrit : 11-April 06
  • Gender:Male
  • Location:rouen

Posté 30 March 2009 - 08:03

Salut,

je suis guitariste et suis également interessé par ta proposition, j'en fait en autodidacte depuis 2 ans, et me débrouille pas trop mal je pense. seulement, comme fulz j'ai également 20 ans...

pour mes influences : iron maiden, metallica, ac/cd, soad, helloween...

PS, fulz, si ca t'interesse, et si nous sommes "trop vieux" pour plurience, je cherche également a former ou entrer dans un groupe.
et pourquoi pas?
0

#4 Utilisateur non-connecté   fulz Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 24-September 08

Posté 30 March 2009 - 08:33

Personnellement, je suis ouvert à toute proposition, comme dit précédemment, j'en ai marre de jouer seul, et j'aimerais bien pouvoir tenter le coup avec d'autres personnes ;)

Petit bémol pour ma part, je n'ai que très peu, voir pratiquement aucune expérience de jeu en groupe, mais bon, je pense pas que ça pose plus de problèmes que ça =)

2ryst, si jamais t'es vraiment intéressé, je te laisse mon adresse msn, pour que nous fassions plus ample connaissance, et voir un peu tout ça ;)

--> fulz@hotmail.fr
0

#5 Utilisateur non-connecté   plurience Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 12
  • Inscrit : 30-October 06

Posté 14 May 2009 - 20:09

annonce toujours valable ^^
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)