Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 Groupe sur Montpellier !

#1 Utilisateur non-connecté   stv34000 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 01-April 08

Posté 28 March 2009 - 19:05

Montpellier groupe rock cold wave progressif : voilà ce qui pourrait résumer nos désirs.
Nous sommes 2, potes depuis pas mal de temps, à écouter et adorer tout ça. Et puis un jour, à + de 35 ans, nous vient cette idée folle non pas d'inventer l'école :smartass: mais de remonter un groupe :whistling: , comme lorsqu'on avait 20 piges, et de ressortir lui, sa batterie, et moi, ma guitare et mon ampli !... à part qu'aujourd'hui, on sait ce qu'on aime et ce qu'on a envie de jouer, pour prendre notre pied... on n'est pas des dieux, mais en s'y remettant doucement, ça devrait suffire pour s'éclater !
Alors voilà... si ces mots vous parlent, ou mieux si vous aimez (voire êtes fans, on a rien contre au contraire) de Cold wave (Cure, Joy Division) , Rock new new wave (Interpol, Editors) , et encore-encore mieux, rock et metal progressif (Pendragon, Riverside, voire Marillion ou Dream Thaeter ?!) et leurs ancêtres qu'on a bien connus (Pink Floyd, Genesis, Camel)...
Donc si vous connaissez même un tout petit peu, mais que vous aimez of course! au moins un ou deux trucs parmi tout ça (tout serait un miracle statistique, surtout si vous êtes de Montpellier), alors contactez-nous s'il vous plait, ce serait bien dommage de ne pas se connaître. On pourrait peut-être même monter un club une asso un truc quoi ! Et sinon, on recherche a minima :
- Un/une bassiste, un/une clavier, encore un/une guitariste (?!), et bien sûr un/une chanteuse.
Pour démarrer, au moins le ou la bassiste ce serait bien... On est au début du printemps 2009, on verra où en est à la fin de l'été et on fera le point (si on n'a pas déjà commencé !).
Voilà, n'hésitez pas, on croit au miracle, on verra si Guitariff.net rassemble autant de vrais amateurs de bonne zique ! Mon adresse pour être sûr(es) de nous trouver : stv34000 chez hotmail.com
A+ Tchuss !
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)