Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Groupe de Rock ?! Help Besoin de conseil

#1 Utilisateur non-connecté   Myotica Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 18-December 08
  • Gender:Female
  • Interests:Faire du Rock

Icône de message  Posté 05 April 2009 - 16:35

Salut tout le monde !

Je sais pas si c'est le bon endroit pour écrire (j'ai fait une recherche sur le forum et pas trouver d'endroit idéal pour le mettre ou bien le même genre de topic) merci de me dire si ce n'est pas le bon endroit :rolleyes:

Alors voilà je monte un groupe avec des amis ( tous fans de Rock ) et on a quelque soucie et on a besoin de conseils... Déjà nous n'avons pas trouver un nom de Groupe qui satisfasse tout le monde : On voudrait un nom classe, en un mot, et sans qu'il y est genre enfer, mort, des trucs comme ça... On veut pas que ça veuille forcément dire quelque chose (genre Nirvana, Nickelback), mais en tout cas Un Nom Qui Sonne Bien et Rock :D

Ca serait sympa de nous aider déjà pour ça et si vous avez un groupe nous expliquer comment vous avez commencé ^^

Merci d'avance :guitar_player:
You RoCk !!!
0

#2 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 05 April 2009 - 16:38

Alors pour te répondre, il existe déjà un topic avec une recherche de nom de groupe, essaye de voir un peu d'aller voir les idées que tu peux trouver là haut, et les critères qui y sont définis ;)
A posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   Myotica Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 18-December 08
  • Gender:Female
  • Interests:Faire du Rock

Posté 05 April 2009 - 16:39

Merci mais ou se trouve se topic ? ^^'
0

#4 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 05 April 2009 - 17:28

Ici cher ami http://www.guitariff...?showtopic=9182
A posté une image
0

#5 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 05 April 2009 - 18:16

Hey franchement c'est secondaire le nom du groupe! Faites de la musique d'abord, vous verrez apres pour le nom, c'est vraiment pas important (a moins que vous ayez deja signe avec un label et que ce soit vraiment urgent, mais j'en doute)
Au pire rien ne t'empeche d'en choisir un provisoire que tu pourras changer mais vraiment te prend pas la tete pour ca!
0

#6 Utilisateur non-connecté   Danemos Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 37
  • Inscrit : 24-May 07
  • Gender:Male
  • Location:Oise (60)
  • Interests:Guitare et Chant, Ecriture, Dessin, Voyages et Psychologie, etc.

Posté 05 April 2009 - 19:11

La mort de l'enfer ! :harhar:
Non ? Bon...

Bah perso, un nom de groupe pour moi c'est symbolique, donc si tu veux un nom genre rasmus qui veux rien dire, bah à part prendre un paquet de lettres au scrabble et faire un peu nawak pour trouver soit base/idée, bah ya pas grand chose d'autres à faire.

Et je pense qu'un nom de groupe ça se trouve au fil du temps, parfois on le change, légèrement ou carrément, donc à voir ça sur forum/extérieur au groupe, bof. Alors nan, je vais pas t'aider dans ce post dans lequel je n'ai donner que mon avis (qu'on s'en fou d'ailleurs lol), juste te demander si tu as au moins une idée toi-même ?
Par exemple rasmus ça sonne comme l'origine du groupe, selon eux.
Faut voir si t'as pas au moins une micro idée, taille du mot, lettres, mot aéré (à dominance voyelle), dur à dire (ouvre un dico allemand ? lol) etc. A part que ça sonne Wock !
Dan'
0

#7 Utilisateur non-connecté   Myotica Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 18-December 08
  • Gender:Female
  • Interests:Faire du Rock

Posté 06 April 2009 - 12:02

C'est sur vous avez tous raison en faite j'ai plein d'idée (meme trop) et ça fait que les Autres si perd et ne sont pas tous d'accord y a 2 mot qui sont passer dans ma tete c'est : Avarana & Willow mais je sais pas donner moi vos avis :s
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)