Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Avis sur ibanez AT100CL Ibanez Andy Timmons Signature de retour sur le marché

#1 Utilisateur non-connecté   JEM77B Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit : 19-November 06

Posté 08 April 2009 - 14:29

Salut à tous!
Cette guitare m'avait fait réver pendant longtemps en écoutant le concert ibanez anniversary avec A.T. Elle n'y était plus dans le site officiel et j'ai essayé avec e-bay, des répliques pour la plupart, en gros j'ai pas pu l'avoir. Maintenant qu'elle est de retour, j'aimerai avoir votre avis, pour ceux ou celles qui l'ont, rapport qualité prix et tout. Son prix approximatif en euros serait de 2000E,voila merci!
0

#2 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 08 April 2009 - 18:29

Voir le messageJEM77B, le Apr 8 2009, 15:29, a dit :

Salut à tous!
Cette guitare m'avait fait réver pendant longtemps en écoutant le concert ibanez anniversary avec A.T. Elle n'y était plus dans le site officiel et j'ai essayé avec e-bay, des répliques pour la plupart, en gros j'ai pas pu l'avoir. Maintenant qu'elle est de retour, j'aimerai avoir votre avis, pour ceux ou celles qui l'ont, rapport qualité prix et tout. Son prix approximatif en euros serait de 2000E,voila merci!

j'en ai vue une récemment en magasin je n'ai pas testé mais je te confirme que c'est de la belle lutherie.

il faut dire que le type de config n'est pas dans mes favoris mais je pense que ça doit pas être de la merde.
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)