Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Vends pédalier multi-effet Korg AX3000G en très bon état

#1 Utilisateur non-connecté   sudenuni Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Attente de Validation
  • Messages : 609
  • Inscrit : 17-October 07
  • Gender:Male

Posté 02 May 2009 - 14:17

Salut,

Je vends ce pédalier 100€ (acheté neuf il y a un an 240€) car j'ai besoin de beaucoup d'argent pour investir dans du matériel de studio professionnel. je pense qu'il convient aussi bien aux débutants qu'aux initiés (ce n'est pas du tout une usine à gaz les réglages sont très intuitifs)

En plus de la qualité des sons ce que j'aimais beaucoup sur ce pédalier c'est sa connectique hyper complète !
==> prise casque, input/output jack stéréo 6.35 mm, prise optique et midi, on peut donc relier ce pédalier à son ampli, une carte son externe, des enceintes de monitoring ou sur son pc via la prise optique

Caractéristiques de ce pédalier:

* 72 simulations d'ampli et d'effets classiques, des sons basés sur la technologie propriétaire Korg REMS
* Nouvelle fonction ESS permettant un contrôle automatique et un accès direct de certains paramètres d'effet en temps réel.
* Jusqu'à 11 effets utilisables simultanément
* 32 présélections et 64 mémoires utilisateurs (un total de 96 Programmes directement disponibles)
* Connectique complète avec prises midi.
* Livré avec un adaptateur secteur
* Éditeur bibliothécaire compatible Windows et Mac OS en téléchargement libre
* Dimensions : 500(L) x 241(P) x 72(H) mm
* Poids : 3,6kg.

Possibilité de remise en main propre près d'Orléans (45) ou par envoi (colissimo).
Veuillez me contacter via la messagerie du site si vous voulez des photos ou si vous êtes interressé.

J'ajoute que le pédalier est en très bon état et il est vendu dans son emballage d'origine avec la notice.

#2 Utilisateur non-connecté   sudenuni Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Attente de Validation
  • Messages : 609
  • Inscrit : 17-October 07
  • Gender:Male

Posté 03 May 2009 - 17:19

Vendu :)

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)