Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Question tracassante.

#1 Utilisateur non-connecté   shouliga Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 88
  • Inscrit : 17-December 08
  • Gender:Male
  • Location:Tunis
  • Interests:Aime: la guitare, le blues, surfer sur le net, Guitariff, moi, les filles.

Posté 04 May 2009 - 19:05

Bonsoir, désolé de poser des questions chelou en ce moment mais bon... Voila, je viens de découvrir un cordier de type Selmer et je voudrais savoir est ce qu'un cordier pourrait être fixé sur une guitare classique? Si oui, comment? Merci d'avance pour vos réponses. Voila le lien:Le lien
0

#2 Utilisateur non-connecté   SynergiePower Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 420
  • Inscrit : 23-May 08
  • Gender:Male
  • Location:Lorraine-Thionville-Fameck

Posté 05 May 2009 - 09:03

Voir le messageshouliga, le May 4 2009, 20:05, a dit :

Bonsoir, désolé de poser des questions chelou en ce moment mais bon... Voila, je viens de découvrir un cordier de type Selmer et je voudrais savoir est ce qu'un cordier pourrait être fixé sur une guitare classique? Si oui, comment? Merci d'avance pour vos réponses. Voila le lien:Le lien


Salut ! A mon avis il est impossible de monter ca sur une guitare classique.
Guitares : ESP Horizon FR--ESP LTD Alexi 600--ESP LTD MH-401QM-Ibanez Prestige 2570 MZ, 72 Custom Telecaster Copy, Epiphone Japan FT-135.

Basse : Washburn RB-2000

Amplis : Peavey 6505+ 112, Rack 4U with Bottex LR-8, TC Electronic G-Major, Engl E530 Preamp.
0

#3 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 743
  • Inscrit : 16-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 05 May 2009 - 13:35

Voir le messageshouliga, le May 4 2009, 20:05, a dit :

Bonsoir, désolé de poser des questions chelou en ce moment mais bon... Voila, je viens de découvrir un cordier de type Selmer et je voudrais savoir est ce qu'un cordier pourrait être fixé sur une guitare classique? Si oui, comment? Merci d'avance pour vos réponses. Voila le lien:Le lien

Renseigne toi chez un luthier mais je suis presque persuadé que c'est pas possible (ou alors tu va flinguer ta gratte)
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)