Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Slash Quelles gammes

#1 Utilisateur non-connecté   Quarant' Icône

  • Guitariste de niveau 1
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1003
  • Inscrit : 30-April 08
  • Gender:Male

Posté 11 May 2009 - 16:47

Bonjour,
Alors, comme vous pouvez vous en douter, je suis un fervent admirateur de Slash. Mais le problème est que même si j'ai bientôt une Les Paul, il me faut encore jouer comme lui^^ (ou du moins lui ressembler!) Je fais donc appel à vous afin que vous puissiez me guider sur les gammes qu'il utilise, les effets de jeu et les tourneries fréquentes chez lui. Je vous remercie d'avance. J'essaye déjà de repérer en écoutant ses solos^^

Apprenti Slash
"Il est difficile de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop!"
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?

YR
0

#2 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 11 May 2009 - 19:27

Voir le messageapprenti Slash, le May 11 2009, 17:47, a dit :

Bonjour,
Alors, comme vous pouvez vous en douter, je suis un fervent admirateur de Slash. Mais le problème est que même si j'ai bientôt une Les Paul, il me faut encore jouer comme lui^^ (ou du moins lui ressembler!) Je fais donc appel à vous afin que vous puissiez me guider sur les gammes qu'il utilise, les effets de jeu et les tourneries fréquentes chez lui. Je vous remercie d'avance. J'essaye déjà de repérer en écoutant ses solos^^

Apprenti Slash



J'ai quelques plans pour toi. :rolleyes:
0

#3 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 13 May 2009 - 10:54

Je n'ai pas vraiment l'impression qu'il utilise des gammes particulières dans les solos que je connais. C'est la penta, la gamme mineure et basta. Après faut peut être un peu plus creuser mais bon...

Je pense qu'il s'agit plus de plans que de gammes :-). Et de l'attitude sur scène :D
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
0

#4 Utilisateur non-connecté   Naidj Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit : 18-May 09
  • Gender:Male

Icône de message  Posté 18 May 2009 - 23:32

si tu peut trouver sur dailymotion, écoute sa reprise de hey joe qui est magnifique, ça te donnera un bon aperçu de ce qu'il a comme son. J'adore slash aussi.... :smartass:
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)