Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

perdu le nom d'une musique -_- impossible de retrouver la tab :/

#1 Utilisateur non-connecté   ruuyzaki Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit : 07-December 08

Posté 14 May 2009 - 19:02

Alors voila ^^
J'ai appris un morceau enfin le début en début d'aprem, je vais a mon lycée et quand je reviens mon ordinateur bug et doit etre formater...j'ai ainsi perdu le nom de la chanson que je suis en train d'apprendre pourtant j'ai encore le rythme en tete, vous penser que vous pourriez m'aider a trouver le nom ? ^^ si jamais l'air vous est familier faite moi signe parce que la je desespere ^^

Enregistrement fait a la va ( tres) vite -_-
Mauvaise qualité sonore,
J'ai oublier la moitié du rythme -_-
Je compte pas les fausses notes mais la c'est au moins ma 50eme tentative d'enregistrement, entre mes soeurs qui hurlent et ma mere qui me dispute je commence a en avoir un peu marre a vrai dire donc j'espere que vous réussiré a m'aider avec cette vidéo,
Good luck !
Et merci d'avance ^^
cliquer ici pour visionner la vidéo ^^
0

#2 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 14 May 2009 - 19:46

Alors pour te répondre, j'ai regardé la vidéo et ça me dit rien. En revanche tu peux toujours aller voir le site midomi, j'ai fait un petit topo sur ce site dans un post, tu pourras le voir en allant sur mon profil. C'est très simple, joue ton truc dans ton micro, et il va peut être te retrouver ce que c'est avec les notes, mais c'est pas très très fiable parfois, mais tu peux toujours essayer ^^
A posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 14 May 2009 - 20:12

Salut
C'est le morceau "The Loner" du guitariste irlandais Gary Moore. Tu peux voir qu'il joue ce morceau dans cette video. Cordialement

D'ailleurs tu peux retrouver la tablature facilement dans ce site car c'est très connu (comme le cas du morceau: Parisienne Walkways)

The Loner

Pat (Seventies Guitarist)
0

#4 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 14 May 2009 - 20:21

La tablature est ici
Ici

Chao
0

#5 Utilisateur non-connecté   ruuyzaki Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit : 07-December 08

Posté 14 May 2009 - 20:31

Alors pour le site midomi il n'a malheureusement pas réussis a retrouver le son, surement que le son de mon ampli combiner a la mauvaise qualité du micro y sont pour beaucoup, en tout cas je ne connaissais pas ce site mais je suis bien heureux que tu me l'est fait connaitre :D Merci ;)

Merci beaucoup :D :D
Et bien je te dois un grand merci, sans
toi j'aurais jamais retrouver, encore merci ! :D :D

Merci a tout les deux :)
0

#6 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 14 May 2009 - 21:15

Avec le plaisir d'avoir pu t'aider mon ami,.......d'ailleurs tu pourrais jeter un coup d'oeil sur mes vidéos si ça te donnait envie,....

ICI

Cordialement
0

#7 Utilisateur non-connecté   ruuyzaki Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit : 07-December 08

Posté 15 May 2009 - 15:22

Ce sera avec grand plaisir :)
J'y vais de suite ;)
0

#8 Utilisateur non-connecté   ruuyzaki Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit : 07-December 08

Posté 15 May 2009 - 15:56

Vraiment tres impréssionant !
Je reste surtout bouche bée face a ta vidéo de Tears de X japan
J'ai checher de multiple tablature sur 911 et c'est seulement maintenant que j'écris ce post que je comprends que c'est la partie vocal de la chanson que tu joues >< honte a moi ^^
Ce morceau va faire parti de ceux que j'ai l'intention d'apprendre :)
Toute tes vidéos sont vraiment superbe, t'es vraiment fort dis donc ! :) :)
0

#9 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 15 May 2009 - 17:59

Salut Ruuyzaki

Merci pour tes mots gentils, pour moi j'ai la passion pour la guitare et la vidéo (la guitare était depuis très longtemps et pour la vidéo récemment). J'ai fait simplement pour le plaisir personnel et pour partager aux autres internautes. Je t'encourage de faire ce genre d' auto-production, ce n'est que pour ton plaisir,....Ne pas hésiter à me demander les éléments comme Tablature, BackingTract si tu en a besoin pour tes futures vidéos,.....
Cordialement,....
Pat

PS: Si tu veux un BackingTrack des morceaux de Gary Moore pour jouer les solos dessus, c'est ici:

ICI
0

#10 Utilisateur non-connecté   ruuyzaki Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 7
  • Inscrit : 07-December 08

Posté 16 May 2009 - 17:20

Merci a toi :)

C'est vrai que j'ai pour projet de faire des vidéos comme les tiennes !
Mais faut déja que je joue un peu mieux ( je me débrouille pas trop mal mais pas suffisement a mon gout ^^ trop d'intro par ci par la, de petits riffs de 30 secondes maxi, je connais pas une seule chanson en entiere je m'arrete toujorus en pleins milieu, faut vraiment que je fasse des éfforts a ce niveau la ! ^^)
Et aussi que je me renseigne sur comment faire des vidéos qui tiennent la route parce que la perso ma webcam me fait des vidéos de 400 Mo pour 3 Minutes de sons -_-
En utilisant divers comprésseur j'arrive a un minimum de 30-40Mo pour moins de 1min30 minutes de jeu, une qualité sonore et vidéo vraiment pas génial ^^
pourtant j'utilise le logiciel "Hercules dualpix chat and show" qui est sur un CD lui meme dans le pack qui contenait ma webcam, meme mon portable film mieux, c'est dire ! ^^
Et c'est pas rare que les vidéos que je prends grace a ma webcam "plantent" en pleine lecture, toujours au meme endroit comme une érreur d'enregistrement, c'est beau l'informatique dire que ca m'a cotuer 50 euros xD ^^

Merci pour les backingtracks en tout cas :)
J'aimerais bien faire des vidéos comme les tiennes mais ca demande énormément de travail j'imagine ^^
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)