• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

jeu de scene

#21 Utilisateur non-connecté   chatyk Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 111
  • Inscrit : 14-December 07
  • Gender:Male
  • Location:mery sur oise
  • Interests:Guitare, Basse

Posté 06 December 2009 - 20:13

Merci a tous d'avoir répondu, durant ces 8 derniers moi j'ai fait environ 10/20 concerts. Et au début j'étais vraiment coincé XD . comme avec un balais dans le cul, en plus en ratant des notes par si par la. Mais je me suis rendu compte que petit au fil des concerts je me déchaine de plus en plus en jouant bien .
Maintenant mon "jeu" de scène se résume a faire de grand sauts, bouger ( je reste rarement au même endroit), aller voir le batteur, et aller voir l'autre gratteux quand on fait des solos a deux .
Sinon je me fais des petits kif des fois, c'est quand la batterie est sur une estrade je monte sur l'estrade pour après sauter de la bas en jouant et en etant dans le rythme ^^.
En tout cas j'ai remarque que sa venait petit a petit et que c'est en y réfléchissant pas que sa venait
0

#22 Utilisateur non-connecté   power74 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 105
  • Inscrit : 11-January 07
  • Gender:Male

Posté 12 March 2010 - 20:47

Voir le messagechatyk, le 06 décembre 2009 - 10:13 , a dit :

Merci a tous d'avoir répondu, durant ces 8 derniers moi j'ai fait environ 10/20 concerts. Et au début j'étais vraiment coincé XD . comme avec un balais dans le cul, en plus en ratant des notes par si par la. Mais je me suis rendu compte que petit au fil des concerts je me déchaine de plus en plus en jouant bien .
Maintenant mon "jeu" de scène se résume a faire de grand sauts, bouger ( je reste rarement au même endroit), aller voir le batteur, et aller voir l'autre gratteux quand on fait des solos a deux .
Sinon je me fais des petits kif des fois, c'est quand la batterie est sur une estrade je monte sur l'estrade pour après sauter de la bas en jouant et en etant dans le rythme ^^.
En tout cas j'ai remarque que sa venait petit a petit et que c'est en y réfléchissant pas que sa venait



Ben voilà tu a réponse :P
0

#23 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 31 August 2010 - 18:47

desolé de up le topic mais j'ai fait expres *mode rebelle*
jeu de scene : regarde a 3 minute 40
bon c'est sur qu'avec la poignée c'est plus simple
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#24 Utilisateur non-connecté   michelbdx Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 213
  • Inscrit : 30-October 09
  • Gender:Male
  • Location:South Saturn Delta

Posté 01 September 2010 - 07:17

On dirait la chorégraphie de sauvez willy revisitée par le danseur dans the big lebovsky !

0

#25 Utilisateur non-connecté   Quarant' Icône

  • Guitariste de niveau 1
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1003
  • Inscrit : 30-April 08
  • Gender:Male

Posté 01 September 2010 - 10:50

Bonjour,
Maintenant que le topic a été déterré, je me demandais si on ne pouvait pas le réutiliser. Par exemple, je suis certain que plusieurs d'entre vous ont une expérience scénique, donc pourquoi pas partager avec les autres notre jeu de scène...?

Personnellement, sur scène je me tape des trips avec le batteur et je vais a l'autre bout de la scène pour taper la discute avec un autre musicien etc...

Apprenti Slash
"Il est difficile de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop!"
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?

YR
0

#26 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 01 September 2010 - 10:57

*fier que le detterage sois utile*
oui c'est une bonne idée surtout que ceux qui se posent la question n'auraient pas a reposter un topic pour ça
:rasta:
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#27 Utilisateur non-connecté   Jimi_Slash Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 80
  • Inscrit : 08-February 09
  • Gender:Male
  • Location:Alsace =)

Posté 22 September 2010 - 17:48

C'est instinctif, si tu fais de la bonne musique, ton jeu de scène est pas super important.
0

#28 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 22 September 2010 - 23:11

J'ai un jeu de scène à la Angus Young. Je cours partout, je saute, je danse... je vis ma musique quoi !

J'crois que les gens n'avaient jamais vu un bassiste autant dans le trip que moi :D
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#29 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1328
  • Inscrit : 04-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Rennes

Posté 23 September 2010 - 08:33

Oui ca peut etre une bonne idée en effet.
Oldiver, si tu veux voir un bassiste genial, regarde celui de Ensiferum. Il est super présent sur scene, rigole en voyant le public soulever un gus à bout de bras sur un bouclier. Et surtout en plus de ses parties basse plus qu'élaborées, il se met d'un coup à faire un gros slide suivi d'un tapping ou sweeping ceci en headbanguant bien sur


Sinon au vu de mon expérience à la fois sur et devant la scene, je dirais qu'il faut d'abord montrer qu'on aime ce qu'on fait, et ensuite ca dépend ce que tu fais. toujours occuper l'espace scenique. C'est sympa de se retrouver d'un coté de la scene cote à cote avec l'autre guitariste et du chanteur à balancer en rythme, mais faut pas le faire trop longtemps, parce que pendant ce temps là il y a tout un coté de la scene de vide. alors si les jacks sont assez long, ce qui le fait plutot bien c'est l'echange entre 2 zicos de chaque coté de la scene, genre le guitariste va a droite et le bassiste va a gauche.
Mais il ne faut pas se forcer à bouger. Regardez Tony Iommi, il ne bouge quasiment pas mais il a une aura de puissance autour de lui. (mais c'est un dieu sur Terre donc c'est normal)
Bref, fais comme tu le sens, mais fais toi plaisir avant tout et montre le au public
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image


Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)


0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)