• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

J'en ai Marre

#41 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 24 June 2009 - 17:21

Voir le messageDean79SeriesZ, le Jun 23 2009, 15:31, a dit :

Little EVH, ce n'est pas aprce qu'il écoute autre chose que toi qu'il ne peut pas comprendre ton point de vue, et en passant, qui n'a jamais rêvé de faire un super gros concert dans un stade plein de fans en délire qui cri ton nom?C'est sur qu'il y a des gens qui savent qu'ils ne pourront jamais gagné leur vie avec leur musique, et c'est pourquoi ils montent un groupe qui veut seulement jouer pour leur plaisir.Mais tout le mode, quand on kid, on rêve de faire un gros concert, peu importe le style de musique, et moi ce qui me frustre, c'est que plusieurs personnes descendent les groupes populaires alors qu'eux même ont probablement rêvé d'être à leur place.

Perso j'ai jamais révé de jouer dans un stade, et j'ai horreur de ce genre de concerts, arrêtes de prendre ton cas pour une généralité
Et putain t'as 14 ans, arrêtes de chercher à me donner des leçons alors que j'ai le double de ton age, tu débutes dans la musique autant que dans la vie, alors grandis, muris, et après on verra
Ce sera mon dernier post dans ce topic de gamin :naughty_boy:
:biker:
0

#42 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 24 June 2009 - 17:43

J'avoue que mon groupe on joue pour rester dans la garage et si on fait des concerts un jour c'est vraiment pour se faire plaisir entre nous.

Par contre la discussion de gamin tu l'as avec ton interlocuteur EVH, je ne vois pas qui d'autre a une telle attitude. Par contre c'est vrai qu'à 14 ans on n'a pas tout découvert et les opinions changent tous les mois à cet âge-là même si tu es "mûr pour ton âge".
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
0

#43 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 24 June 2009 - 17:47

Voir le messageBewitched, le Jun 24 2009, 18:43, a dit :

J'avoue que mon groupe on joue pour rester dans la garage et si on fait des concerts un jour c'est vraiment pour se faire plaisir entre nous.

Par contre la discussion de gamin tu l'as avec ton interlocuteur EVH, je ne vois pas qui d'autre a une telle attitude. Par contre c'est vrai qu'à 14 ans on n'a pas tout découvert et les opinions changent tous les mois à cet âge-là même si tu es "mûr pour ton âge".

Quand je parle de "topic de gamin", je parle du sujet du topic, donc salut :biker:
0

#44 Utilisateur non-connecté   Dean79SeriesZ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 13-December 08
  • Gender:Male
  • Location:Canada

Posté 25 June 2009 - 12:57

Premièrement, je ne cherche pas à te faire la leçon EVH mais plutôt à t'exposer mon opinion,

Deuxièmement, je ne vois ce que le fait de débuter dans la musique veut dire que je suis ignorant, on ne parle pas de conaissance musicale, mais bien du fait que des personnes jugent des groupes sur le fait qu'il sont populaire.

Troixièmement, tu as posté au moins 12 messages rien que sur ce topic, alors si tu trouve que c'est un sujet de gamin, tu en as mis du temps avant de te décider

(P.S.): je ne prend pas mon cas pour une généralité, et pour çe point j'avais marqué quand on est kid (enfant). C'est évident qu'il y a des groupes qui ne font ça que pour le plaisir, mais d'autre groupe aspirent à quelquechose de plus sérieux.

En tout cas je ne changerai pas le monde, si EVH tu veux croire que tout ce qui est populaire c'est de la merde c'est ton choix, mais je ne t'appuie pas (totalement).

Sur ce, Bye
Guitare: Dean 79 Series Z
Ampli: Peavey Vypyr 75 75 Watts


Allez voir le myspouf de Reanimator, groupe de thrash venant du Québec!ICI!
Et celui de Slaves, groupe de mon ami ICI!

Putain, J'ai Chier Dans Mon Froc:


A posté une image
0

#45 Utilisateur non-connecté   blink-me Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 70
  • Inscrit : 08-July 08
  • Gender:Male
  • Location:orthez

Posté 13 July 2009 - 18:57

Voir le messageDean79SeriesZ, le Jun 25 2009, 13:57, a dit :

Premièrement, je ne cherche pas à te faire la leçon EVH mais plutôt à t'exposer mon opinion,

Deuxièmement, je ne vois ce que le fait de débuter dans la musique veut dire que je suis ignorant, on ne parle pas de conaissance musicale, mais bien du fait que des personnes jugent des groupes sur le fait qu'il sont populaire.

Troixièmement, tu as posté au moins 12 messages rien que sur ce topic, alors si tu trouve que c'est un sujet de gamin, tu en as mis du temps avant de te décider

(P.S.): je ne prend pas mon cas pour une généralité, et pour çe point j'avais marqué quand on est kid (enfant). C'est évident qu'il y a des groupes qui ne font ça que pour le plaisir, mais d'autre groupe aspirent à quelquechose de plus sérieux.

En tout cas je ne changerai pas le monde, si EVH tu veux croire que tout ce qui est populaire c'est de la merde c'est ton choix, mais je ne t'appuie pas (totalement).

Sur ce, Bye

Tout ça me rappèle que je vien juste de voir Dream theater 1er du top chart albulm sur Vh1 (=MTV) et 45em sur MCM top, donc bon, si je tient compte des arguments de certains, ils sont commerciau, je le pense pas, mais si ce que certain pense est vrai,
bin Dream theater est commercial :whistling:

Franchement je trouve ça génial pour eux qu'ils puissent plaire à beaucoup de monde tout en fesant la musique qu'ils aiment, ça m'étone beaucoup que les ça devienne populaire, c'est quand même une musique qu'on avait pas entendu sur les chaîne musicale et radios bidon depuis un bout de temps.

EDIT:

Citer

Et putain t'as 14 ans, arrêtes de chercher à me donner des leçons

A bé oui, monsieur a 40 ans, il est grand, il peut se permettre de tout, faut pas lui donner des leçons, ça fait depuis 20ans qu'il fait de la guitare ! Oualala ! qu'il est fort ! Si son groupe il est pas connu c'est fait expré, il est underground !
Parce que les vieux c'est intelligent, ça connait tout, les ados ils sont beta, ils écoutent de la merde, ils sont débiles et ils puent, plus on est vieux plus on est intelligent, surtout vers 80ans quand on arrive plus à compter !
On en reparlera dans 20 ans si tu veux, mince, tu te rapelera déjà plus du nom de tes petits enfants, donc de ce sujet encor moins
0

#46 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 13 July 2009 - 22:56

Bon si ça devient un débat sur l'age, autant fermer. 14 ou 40 ans, peu importe qui est le plus adulte, vous devriez être assez intelligent pour vous respecter.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

  • (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)