Page 1 sur 1

Jouer en pleine rue

#1 Utilisateur non-connecté   makeuh Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 22-May 09
  • Gender:Male
  • Location:30 GARD

Posté 24 June 2009 - 18:30

Salut a tous! cet été avec deux amis on a décidé d'aller jouer dans les rues d'avigon pour le festival et ont aimerai trouver des chansons péchu qui mettent bien l'ambience autour de nous mais pas trop compliquer puisque on s'y prend un peu tard.=( et puis nous sommes jeunes et donc nous n'avons pas beaucoup d'année dans les doigts ( un a 3 ans ,moi 1 an et demi et puis le dernier bien que le meilleur n'a même pas 1 an de cours )
nous avons déjà prévus deux chansons J'veux du soleil de Au ptit bonheur et Constant sorrow de Soggy bottom boys est-ce que vous pensez que se sont de bon choix ??

merci pour vos réponse
Peace
0

#2 Utilisateur non-connecté   Saitoy Icône

  • HellRaiser.
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1361
  • Inscrit : 31-January 09
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie (74)
  • Interests:Guitare, Vtt, ordinateur, potes, tuer les touristes sur les pistes de ski, le ski et ben wala :)

Posté 24 June 2009 - 18:35

Au lieu de rester à un endroit fixe, changes d'endroits tous le temps comme ça les gens verrons pas que vous savez que jouer 3 chansons.
Sinon jouez SUnday Bloody SUnday :) et du Jack Jonhson (pour emballer les filles ;) )
"Be cool, be stoner " Billy Maverick
A posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   Dean79SeriesZ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 13-December 08
  • Gender:Male
  • Location:Canada

Posté 24 June 2009 - 19:24

au pire vous enchainez les accords comme ça, ou encore vous pouvez jouez stairway to heaven ou hey there delilah, chanson toujours agréable à entendre.
Guitare: Dean 79 Series Z
Ampli: Peavey Vypyr 75 75 Watts


Allez voir le myspouf de Reanimator, groupe de thrash venant du Québec!ICI!
Et celui de Slaves, groupe de mon ami ICI!

Putain, J'ai Chier Dans Mon Froc:


A posté une image
0

#4 Guest_Little EVH_*

  • Groupe : Invité

Posté 24 June 2009 - 21:23

Dans les rues d'avignon, pendant le festival, jte recommande des trucs populaires et entrainant, si les gens connaissent c'est mieux, genre J'veux du soleil c'est un bon choix, sinon mano negra et/ou manu chao, un peu de red hot, des trucs comme ça quoi, te prends pas la tête, vas pas chercher des trucs compliqués
0

#5 Utilisateur non-connecté   makeuh Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 22-May 09
  • Gender:Male
  • Location:30 GARD

Posté 24 June 2009 - 22:02

Ok merci pour vos bonnes idées, mais on retiendra pas les musiques déprimantes genre Stairway to heaven ;)

Sinon ouais on avait bien psensé à Manu Chao, donc on cherchera de ce côté là.

Merci, bye.
0

#6 Utilisateur non-connecté   makeuh Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 22-May 09
  • Gender:Male
  • Location:30 GARD

Posté 30 June 2010 - 22:57

je suis pas repassé depuis longtemps parce qu'on a laissé tomber a l'eau le plan on a pas organisé pour y allé, mais on est jeune et on profite du beau temp et on remet toujours au ledemain et au final nada, du coup on resserai bien cette année, enfin moi ça me régalerai on a prévu deux chansons : - J'veux du soleil (déjà prévu l'an passé )
- mi café
on a laisser tombé i'm a man je sais plus quoi trop tordu pour moi ^^' je suis pas trés bon il y aurait bien quelque chanson qu'on pourai faire comme yellow submarine des scarabées anglais ou bien une lettre de renan luce et clandestino de manu chao (mais je comprends pas elle me file des crampes a la main :o ). mais aussi on aimerai faire beach on hawaï de ziggy marley et c'est dure d'être un vrai dieu du dessin animé el dorado mais le probleme on trouve ni accord ni tablatures du coup on a un petit probleme si quelqu'un pourrai nous aidez nous en serons trés reconnaissant !!
j'espère qu'il y a encore des gens qui passe sur ce topic et merci a vous pour vos commentaires à venir !!
peace et que la musicerbeuse soit avec vous ^^ :harhar:
0

#7 Utilisateur non-connecté   bobkiller007 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 69
  • Inscrit : 26-June 07
  • Gender:Male
  • Location:var

Posté 01 July 2010 - 22:51

Salut, je peux pas t'aider pour la tablature que tu cherche, mais j'ai penser a une chanson facile, tout le bonheur du monde, tout le monde la connait en plus.
J'espere que ça marchera pour toi cette année.
0

#8 Utilisateur non-connecté   makeuh Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 22-May 09
  • Gender:Male
  • Location:30 GARD

Posté 02 July 2010 - 17:36

merci bobkiller c'est vrai elle peut etre sympa a joué on y avait pas penser
0

Page 1 sur 1

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)